Plus possible de modifier la taille des objets

Fermé
Blopy Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 2 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013 - 5 juin 2013 à 15:14
Lilith86 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 19 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2013 - 19 juil. 2013 à 01:47
Bonjour,

Bonjour,
J'ai dû faire une mauvaise manip, et je n'arrive pas à retrouver quoi. Mon problème, je ne eux plus modifier la taille des objets quels qu'ils soient en utilisant les ancres d'angles, et les ancres sur les côtés n'apparaissent même plus.
Lorsque je clique sur une ancre d'angle et déplace mon curseur, l'objet se déplace au lieu de grandir/rétrécir.
Quelqu'un a une idée de ce que j'ai pu faire, et de comment ré-inverser la manip ?
PS : j'ai la version anglaise d'illustrator, si vous connaissez les noms anglais pour les réponses c'est plus simple pour moi :p

A voir également:

1 réponse

Lilith86 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 19 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2013 3
19 juil. 2013 à 01:47
Bonjour,
Avez-vous essayer de ré-afficher le cadre de selection (affichage> afficher le cadre de selection)
En anglais je sais pas peut être un truc comme : displayed, to put on ... Select

En espérant vous avoir aidé.
2