Récuperer des photos numeriques supprimées

Fermé
channel34 - 22 juil. 2011 à 20:14
 mam - 15 juil. 2013 à 15:52
Bonjour,

Accidentellement j'ai supprimées toutes mes photos de mon appareil photos numerique..mais j'ai utilisée 2 logiciels pour les récupérés ( Récuva et pc inspector file recovery) avec lesquels j'ai récupérée la plus part de mes photos . Mais il y a des photos que je n'arrive pas à voir en faisant un double clics dessus .. je n'arrive que à les voir en miniature !! Si quelqu'un avais une solution pour pouvoir les ouvrir ... please !!
A voir également:

2 réponses

Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
22 juil. 2011 à 20:31
Bonsoir,

Il n'y a pas de solution. De nombreuses fois on ne récupère rien du tout, alors, quand on récupère un lot de photos effacées il faut se contenter de ce lot. Les photos que tu vois en miniatures ne sont en fait que des fichiers corrompus irrécupérables. Tu as utilisé de bons logiciels mais dans tous les cas de figure la plus belle fille du monde ne peut donner que ce qu'elle a... :-/

Luke.
1
jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 2 177
22 juil. 2011 à 20:35
bonjour,
comme dit Luke1 , les miracles ça n'existe que très très très rarement ... pour tes photos il faut déjà être content de pouvoir en récupérer .
a+
0
Je mettez dis que si je pouvais les voir en miniatures il y avais peut être un moyen pour les ouvrir en grand.. bon comme dis je suis déjà contente de pouvoir les voir en miniature.. merci pour vos réponses !!
0
j'ai récupéré mes photos supprimées mais je ne voix pas les images
0