Les discussions

Message d'erreur windows media player

bonsoir , j'ai un problème : une fenetre d'erreur s'ouvre tout le temps : Le fichier wmploc.ddl porte le numéro de version 11.0.6000.6352 ; or , le ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
zcyzo

Aide infographiste

Bonjour, Bonjour à tous , donc voila je suis nouveau sur le site, je m'appel Mehdi j'ai 18 ans et j'aimerais créer un site internet pour ex...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
highlife003

Cours de formation gratuit en infographie

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un jeune etudiant qui a arreté les cours compte tenu des difficultés financiére j'ai du abandonner, pour ne pas rester sans aucune ...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
fredconv

Comment migrer de xpress 8 vers xpress 7.2

Bonjour, Je veux échanger des documents xpress. De ma version 7.2 vers la version 8 aucun problème de lisibilité. Dans le sens version 8 vers la ve...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
pytheas

Telecharger des photos

Bonjour, j ai un SONY DSC W270 Peut-on télécharger uniquement les dernières PHOTOS prises ? afin , d éviter de télécharger les photos m...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
gdumenil

Tirage photo numérique

 Résolu

bonjour à tous je voudrai tirer sur papier des photos de tableaux prise avec un appareil photonumérique elles sont gravées sur cd . Quel est le procéd...

13 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
sebsauvage

Agrandir une photo en passant la souris

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment faire pour qu'en passant la souris sur une petite image, une plus grande s'ouvre. Merci d'avance pour votre ...

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Kikine

Cherche objectif pour olympus e-420

Bonjour, actuellement débutant dans l'art de la photographie, je débute avec l'olympus e-420 et 2 objectifs, un 14/48 et un 48/150, c'est déja du tré...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Frederic76

Conseil prix de vente ensemble canon ftb ql

Bonjour, Pouvez vous m indiquer le prix aujourd'hui d'occasion de cet ensemble: appareil photo Canon FTb QL, avec un doubleur Foca mc4 2fois cfe + ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Frederic76

Blender voitures

cela fait un petit bout de tant qe jassaye de créer une voiture sur blender mais je ny arive pa pouvez vou médé svp merci

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
mathematit

Extraire photo d'un blog

Bonjour, Comment extraire une photo d'un blog pour en faire un tirage ou l'enregistrer ? ? Merci du tuyau Alain

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Cesel45

Cherche étudiant infographie

Bonjour, Je voudrais créer un plaquette pour mon activité, mais je suis complètement nul en graphisme d'une part, et d'autre part je n'ai absolumen...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
gdumenil

Convertir mes document word en fichier pdf

Bonjour, Je dois envoyer des travaux monté sur Word par internet, afin de protéger mon travail comment puis-je le convertir, et est-ce en pdf qui e...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
gdumenil

Tutoriel

Bonjour, je voudrais avoir tutoriel de corel draw 13

14 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Style d'ecriture

Bonjour, je voudrais reproduire ce style d'ecriture .comment faire. et merci https://www.cjoint.com/?jrrEwlfEIK

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
Luke1

Photo style andy warhol noir/blanc

Bonjour, Je voudrais transformer une photo de ma fille en tableau style Andy Warhol mais ne sait pas comment et surtout s'il y a un logiciel photo ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
sandrine6405

Palette de couleurs glitters animées

 Résolu

je cherche une palette avec plein de couleurs scintillantes animées pour mes créations de glitters j'en aivais une mais je l'ai perdue ... vous sav...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
mini pomme

Nikon d80 ou d90 ?

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me donner son avis entre le Nikon D80 équipé d'un objectif Tamron 17-50 f2.8 Asph et le D90 équipé d'un Nikor 18...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
SurfAdCom

Comment envoyer photos avec messagerie hotmai

Bonjour, J'aimerais effectivement envoyer une photo à quelqu'un, avec hotmail (j'ai une adresse dans cette messagerie), mais en premier lieu, je ne...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
vjsparky

Mettre un mot de passe dans my document

Bonjour, J'aimeai bien mettre un mot de passe sur my docunment fin quand on ouvre un docier partage et je ne sais pas comment mettre un mot de pass...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
Luke1

Annonce

Bonjour, Je suis connecté sur internet et voudrai tester un bon antivirus sur mon Pc. le quel me conseiller vous, merci d'avance!

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
vjsparky

Quelle carte graphique sur mon pc ?

Bonjour, Je désirai acheter une nouvelle carte graphique pour mon pc étant donné avoir eu un problème avec la précédente mais je ne sais pas les quel...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
vjsparky

Retoucher une image

Bonjour, Voila J'ai plusieurs images de moi meme et J'aimerais les retoucher vous savez comme les Americain le fond si bien sur leur mannequin ou l...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
Luke1

Teleobjectif, lequel choisir

Bonjour, Avis aux connaisseurs, Voilà, j'envisage d'acheter leCANON Complément Optique Téléobjectif TC-DC58D pour Powershot G10, mais étant encore n...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
vjsparky

Compresser une photos en 2mo

Bonjour, J'ai consulte le paragraphe concernant ce probleme mais je n'arrive pas en compresser mon image en 2Mo ni sur paint ni sur un autre logiciel...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
cedoo

Lgiciele de viellissement

Bonjour, je voudrais l'adresse d'un logiciel de vieillissement

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
peterjan

Carte numerique olympus xd

Bonjour, Je me tourne vers vous, car il y a quelques semaines, j'ai voulu regarder mes photos de vacances sur mon ordinateur. J'ai inséré le carte ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
vjsparky

Effet brillant photos

Bonjour, J'aimerais savoir comment obtenir un effet brillant ( comme avec les cartes postales) sur une photo, avec photoshop. merci

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
vjsparky

Blog où les amis peuvent ajouter photos

Bonjour, je souhaite connaître le nom d'un site où il est possible de créer un blog pour y déposer photos de mon maraige mais aussi pour que mes pr...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
vjsparky

Je veux télécharger des texte au photoshop

 Résolu

Bonjour, je viens de télécharger certain types de texte mais le problème c'est que je ne sais pas comment je vais l'installer dans photoshop..

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
vjsparky

Faire un montage vidéo avec des bulles

Bonjour, Pour un projet pour la fac, nous devons réaliser une vidéo. Dans un but humoristique nous aimerions insérer dans notre vidéo des bulles (q...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
vjsparky

Pixels

Bonjour, Je voudrais savoir combien ya t-il de pixels sur un ordinateur classique SVP aider moi !!!! Si possible d'avoir une réponse le plus vi...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
vjsparky

Probleme de viononage image

Bonjour, voilà je viens de faire une image avec photoshop et je l'envoie a ma mère par email. Jusque là tout va bien. Elle le reçois et ouvre mon ima...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
yrul

Combien facturer une affiche .

Bonjour a toutes et a tous , Je m'adresse à vous car on vient de me confier un travail , mais je ne sais pas vraiment combien le facturer , je ne v...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
Tontonjt2

Faire un ppt avec ses photos numériques

Bonjour, J'ai pris des photos avec mon appareil numérique et j'aimerai faire un ppt avec mes photos, mais celles-ci sont trop grandes, comment les re...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
snooppy75

Rechrch photographes cote basque et landes

Bonjour, Je recherche des photographes muni d'un appareil semi pro , bridge, ou reflex pour prendre des photos pour un site bientôt en ligne. en e...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
nepjul

Cherche graphiste pour création expo

Bonjour, Dans le cadre d'une association, j'aimerais créer une expo interactive sur le genre, les rapports hommes-femmes etc. L'idée, c'est de créer...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
revahya

Probleme avec adobe after effects

Bonjour, Voilà mon problème, il y a quelque temps, j'ai télécharger Adobe After effects Cs4, et tout allait bien, j'ai appris a l'utiliser et tous, j...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
Dadouvic

Comment enchaîné des photos prise en rafale?

Bonjour, Je cherche un programme avec lequel je pourrai enchaîner des photos prises en rafale, pour en faire une présentation sans effet, juste une l...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
peterjan

Type:image tif impossible de l'ouvrir

Bonjour, je me suis fais envoyer des schémas par email et je les aient reçus en version TIFF et je n'arrive pas à l'ouvrir,je ne sait pas si la conve...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
mafradental

Creer skin rainlendar ?

Bonjour, je cherche un tuto, ou autre pour créer son propre skin de " rainlendar. Je n'arrive à trouver aucune information sur google ou autre :'...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
69teemu

Cherche scanner pour negative en verre

Bonjour, cherche scanner pour numeriser negative en verre svp aide-moi''''

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
8ZART

Son nom sur une image

Bonjour, je cherche un site où peux-je ajouter un nom sur des image ( même que ces images sont proposés par le site lui même) merci pour l'aide

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
youss@f

Texte gif pour msn

Bonjour, s'il vous plait je cherche un logiciel simple pour créer des textes (par exemple nom, prénom..) gif animés pour msn.j'ai éssayé plusieurs ma...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
Luke1

Création de carte sur inkscape

Bonjour, Je souhaite réaliser une carte d'interprétation qui illustrera un livret de balades. N'ayant pas le logiciel illustrator, on m' a conseill...

21 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
Villo

Décor photos

Bonjour, j'aimerai savoir qu'elle logiciel utiliser ou quel site pour mettre mes photos dans des lettres et le mettre ensuite sur mon blog ! Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
khalid

Comment obtenir des petites images

Bonjour, je suis en train de créer un site, et je doit mettre des petites icones de dimensions 20*20. Donc pour faire cela, j'utilise une image de dim...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
Luke1

Nettoyer ma cle usb des fichiers photos

Bonjour, j ai telecharger des fichiers photos sur ma cles usb puis les ai supprimer.Mais maintenant quand je mets un fim dessus ,et que j insere ma c...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
babouche99

Code: php mail()

Bonjour,alors je fais ce sujet pour demander si quelqu'un pouvais m'aider à trouver le bon code mail() du language PHP afin de pouvoir le placer sur l...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
a000shitaka

Résolution ou compression pdf

Bonjour, J'ai réaliser des panneaux de stand, grand format donc (2,5m sur 5m). Ces panneaux comportent des photos, que, par précotion, j'ai mis en 30...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
sarahmoon
Résultats 46751 - 46800 sur un total de plus de 50 000