Modif coloris voiture sur photoshop
RésoluBonjour, Pouvez vous me dire comment modifier simplement le coloris d'un véhicule de gris clair à gris foncé anthracyte sur Photoshop ?.... rop du...
Bonjour, Pouvez vous me dire comment modifier simplement le coloris d'un véhicule de gris clair à gris foncé anthracyte sur Photoshop ?.... rop du...
Bonjour, J'aimerais savoir comment on met un calque en mode couleur sous gimp ??? Merci !!!
Bonjour a tous et a toute , je souhaite me former afin d'evoluer dans l'entreprise ou je bosse , pour cela il m'est neccessaire de savoir utiliser ...
Bonjour, j'ai decouvert jalbum il y a quelques temps et j'ai un probleme recurrent avec ce petit logiciel, par ailleurs fort bien fait! Je fais t...
Bonjour, Je viens d'intaller Adobe photoshop et Adobe premiere elements 7 sans aucun problème, mais impossible de les lancer-rien ne se passe- Ma co...
Bonjour, Quelqu'un connait il des sites de ventes d'occasion de materiel pour photographe pro à part amako.fr. Merci d'avance
Bonjour, Mon appareil photo numérique vient de me lâcher et je souhaite en acquérir un mieux que çà (j'avais un sony). Le miens était long à se dé...
Bonjour, j'ai un problème lors de l'utilisation des textures image avec blender 2.46 1: je crée une texture image à partir d'une image jepg,je la ...
Bonjour, Alors voila sur PhotoFiltre peut on faire limage en noir & blanc et metre un objet en couleur ? Merci d'avance !
Bonjour, Je voudrais savoir comment je pourrai faire pour devenir photographe par ou passer !? On m'as dis qu'il fallais bac + 2 a 4 mais ou pourai...
Bonjour, J'ai un groupe de photo sur lesquelles je souhaiterais apposer ma signature (l'adresse de mon site) en bas à droite. Je cherche à le fa...
Bonjour, S-il-vous-plait comment changer la couleur de cheveux dans photoshop? Merci
Bonjour, peut on modeliser un meuble avec archicad? avec des détails des formes complexe genre comme si tu utilisais un logiciel Type Blender ou 3Ds...
Bonjour, je travaille avec archicad, mon problème est que je viens de débuter donc je ne connais pas tous les raccourcis, etc.... Soi-disant avec ...
Bonjour, Bonjour, je voudrais me venger de quelqu'un qui a fait un montage photo de moi et je voudrais lui faire la même chose pour me venger. Donc ...
Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible d'avoir un logiciel qui puisse a partir de photo prise sur different angle faire une modelistaion 3d d'u...
Bonjour, SVP besoin urgent de police axt pour PC
Bonjour, J ai acheté un pentax M50 en octobre 2008 et il y a peu il s arrêtait tout seul alors que je faisais des photos et le zoom croquait à l all...
Bonjour, Voila, je voudrais acheter un appareil reflex pas trop cher pour faire de la photo studio. j'ai besoin d'une qualité de rendu professionne...
Bonjour, es ce que quelqu un pourrait me dire ou je peux trouver le crack pour ce programme wondershare photo collage studio. Et si vous connaissez...
Bonjour, alors que je n'ai jamais eu aucun problème voilà qu'aujourd'hui, quand j'ai voulu transférer des photos sur mon ordinateur, celui-ci m'indiq...
Bonjour, Je suis débutant sur Photoshop CS4 J'ai plusieurs calques et je voudrai les grouper sous un même groupe de calques. Comment faire sv...
Bonjour a tous! J'ai un sacré probleme avec ma tablette graphique, elle qui est de taille A4 ou A5 (Je n'me rappelle plus), je me retrouve a travaill...
bonsoir luke j ai supprime mes photos en croyant qu ils etaient encore sur ma carte s d j ai recupere quelques photos avec file recovery mais impossib...
Bonjour, J' ai un rectangle sur Photoshop CS4. Et je voudrai le couper en 2 pour pouvoir lui appliquer 2 couleurs differentes. Je ne sais pas co...
Bonjour, Jai bo cherché le cite seezat je ne le retrouve plus !! a til totalemen disparue ??
Bonjour, je suis nouvelle et on me demande de faire un logo pour mon service et ne sais pas du tout comment faire. Service Machine à Teinter No...
Bonjour, J'ai un problème avec mon clavier suisse QWERTZ. J'aimerais bien savoir si quelqu'un sait comment faire zoom à partir du clavier. C'es...
Bonjour, Dans le cadre d'un stage, J'ai pour mission de transmettre des infos concernant plusieurs concours, je poste dans cette catégorie car il me ...
Bonjour, Je cherche le manuel d'utilsation en français du Panasonic DMC-FX 35 Je l'ai trouvé mais en anglais
salut, alors voila je dois faire un montage photo pour l'anniversaire surprise a ma copine, j'ai jusqu'aux 14 novembre pour faire tout sa et je sai...
Bonjour, voila je vous explique je voudrais faire plaisir a une amie elle a 3 belle photos de sa faille qui elle sont normal quelle voudrer mettre...
Bonjour, j'aurai aimé savoir comment fat on pour fair un montage photo tel ke ce ke lon trouve sur les blog de twirling baton Faut il un logiciel sp...
Bonjour, j ai un appareil photo easy pix, et quand je met ma carte SD il me dit qu'elle est vérouillée (que le pion soit dans un sens ou dans l'autre...
Bonjour, que me conseillez vous entre l'objectif 70-300mm F4-5,6 DG Macro Sigma et l'objectif AF-S DX 55-200 mm VR ??? merci pour votre aide ...
Bonjour, Je ne sais pas si c'est le bon emplacement? Je n'arrive pas à copier certaines photos (JPEG) sur ma carte SD alors que d'autres photos mêm...
Bonjour, je suis infographiste et j'utilise actuellement une tablette de marque Trust que j'ai acheté sur le net il y a un bon moment déjà pour un ...
Bonjour, mon Canon EOS 450D est régulièrement en panne : de temps en temps, il refuse la mise au point et donc le déclenchement sans raisons logiques...
Bonjour, Je voudrais créer un ablum photos à partir de mes photos numériques. J'utilisais toujours foto.com, mais ils ont changé leur logitiel, et...
Bonjour, je vous explique je voudrais faire plaisir a une amie elle a 3 belle photos de sa faille qui elle sont normal quelle voudrer mettre cote...
Bonjour, j'aimerai savoir comment telecharger et utiliser ou installer des polices pour photoshop merci pour votre aide
Bonjour, je voudrais me venger de quelqu'un qui a fait un montage photo de moi et je voudrais lui faire la même chose pour me venger. Donc voila je p...
Bonjour, Mon fils a fait tomber mon appareil photo canon IXUS 750 et l'écran est HS. J'aurais aimé savoir si on peut changer l'écran, mon fils a déj...
Bonjour, j'ai acheter une carte sd hc 4gb pour mon appareil photo(kodak dx7630) mais impossible de l'utiliser et idem sur le PC,j'ai pourtant reussi ...
Bonjour, je travail dans le web mais j'ai un documents à faire imprimer. je l'ai envoyé, et le client me la rendu car le taux d'encrage dépasse le...
Bonjour, je vais peut être paraitre "niais", mais comment ça marche si je veux faire développer des pellicules photos. l'envoi est il gratuit ? Merc...
Bonjour, A l'ouverture de GIMP, il me dit qu'il ne trouve pas Pithon 2.5. Qu'en est-il exactement. Le logiciel fonctionne quand même correctement....
Bonjour, je désirerais créer un fichier ayant comme font un carte de lieu et en cliquant sur une pastille numérotée, provoquer l'affichage d'une phot...
Bonjour, Comme beaucoup d' autres avant moi, je découvre le forum où tu évoque tes plans de carrousel 4 couleurs et comme tous, je suis super intér...
Bonjour, Je travaiolle sous adobe illustrator cs4 et je voudrai convertir en jpg une compo. que j ai cree en Ai. un message s affiche : memoire ins...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.