Comment devenir un mangaka,du style Baston Classique?
Danielserga
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
ghost187 Messages postés 1600 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ghost187 Messages postés 1600 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai 12 ans , et j'ai un talent pour le dessin.Je peux changer de style de dessins en 3 jours.Je vous montrerai une photo.Et je veux devenir mangaka, a 12 ans! Je ne peux pas attendre alors aider moi!
A voir également:
- Comment devenir un mangaka,du style Baston Classique?
- Style word - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
- Nom pour facebook stylé - Guide
- Style d'écriture a copier coller - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Mon jeune padawan,la seule solution est d'étudié...peu être intégrer les beaux arts ou autre plus tard.Et en parallèle continué à faire du dessin chez toi,apprendre le scénario pour raconter une histoire...et publié(avec l'aide de tes parents)tes oeuvres dans un folio graphique type déviantart ou tu a de nombreux dessinateurs de BD natalement qui pourront de donner des avis .
Mon jeune padawan,la seule solution est d'étudié...peu être intégrer les beaux arts ou autre plus tard.Et en parallèle continué à faire du dessin chez toi,apprendre le scénario pour raconter une histoire...et publié(avec l'aide de tes parents)tes oeuvres dans un folio graphique type déviantart ou tu a de nombreux dessinateurs de BD natalement qui pourront de donner des avis .