Les discussions

Texturing

Bonjour J'ai finis une modélisation d'un corps humain. Tout le corps n'est qu'un seul plan ( une seul pièce) et je voudrais mettre des texture sur...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
colin123789

Faire réparer ou racheter neuf

Bonjour, Détenteur d'un appareil photo Lumix Panasonic de type bridge, de modèle DMC FZ-7, je ne peux plus utiliser le zoom. La molette prévue à ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Zenso

Créer un style photoshop

Bonjour, je souhaiterai savoir si on peut créer un style pour photoshop et si oui comment? Je ne parle pas d'installer un nouveau style mais bien d'e...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
wam

Site pour logo

Bonjours moi et ma team ont voudrais S'inscrire sur le nlp de cod, donc il nous fordais un logo mais ont c'est pas comment faire j'ai une petite idé...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche de typographie

Bonjour a tous! Je suis passionné de typographie et je suis a la recherche d'une typo que j'ai vu. Seulement même en cherchant sr Dafont je ne l'...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Aya Elmssali

Lisser photo

Résolu

Bonjour a tous ! J'aimerais avoir un peu d'aide svp, étant novice sur les outils graphiques, j'aurais besoin d'avoir la silhouette d'un poisson. Pour...

13 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Khet

Comment sortir imprimer un fichier au format jpg sous inkscape?

Bonjour, je suis sous inkscape j'aimerais transformer savoir comment sortir un document au format jpg sous insckape il ne propose que des formats...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
transat

Je n'arrive pas à enregistrer une image gif -photoshop-

Bonjour, (Je refais le message car le premier n'était pas clair.) J'ai passé plusieurs heures à faire des calques et à les monter dans Photoshop ...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Illustrator : creative cloud

Bonjour à tous, totalement néophyte, ma question est basique. J'ai téléchargé, via comment ça marche, Créative-cloud et installé ILLUSTRATOR. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
sarahmoon

Mettre du texte sur une photo pour en réaliser une carte virtuel

Résolu

Bonjour, dans le titre se trouve ma question, comment faire pour placer du texte sur une de mes photos pour en réaliser une carte virtuelle à envoyer ...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
transat

Redimensionner une image 468*60 en 234*60 sans perdre la qualité

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais redimensionner une image sans que cela sois proportionnel. J'arrive à le faire grâce à photoshop mais sois : - je perd l...

16 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
sarahmoon

Recuperer des photos sur la carte memoire de

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un serai comment récupérer des photos qui sont sur la carte mémoire de l'appareil photo je tien vraiment beaucoup...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
ines

Utiliser la pipette pour modifier la couleur d'un élément

Résolu

Bonjour, J'aimerai utiliser la pipette pour modifier la couleur d'un élément assez flou donc sans utiliser le lasso ou sélection. Est-ce possible? ...

10 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
graphicdesign

Exporter dwg en dgn

Bonjour, Désolé pour toute à l'heure.... Je voudrais savoir comment je peux exporter un fichier DWG en DGN et pouvoir l'ouvrir en DGN. Merci de m...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
R2DAO

Ouvrir tous les fichiers d'un dossier (+ sous-dossiers)

Salut Tout est dit dans le titre Je n'en ai pas tant que ça, Photoshop pourra supporter de tous les ouvrir, mais moi je ne pourrai pas supporter de ...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Agrandir un ciel sans déformation du contenu

Résolu

Bonjour, J"essaie d'agrandir une image (en l'occurence "big ben" avec ciel en fond: je veux agrandir le ciel mais garder le big ben à la même tail...

25 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Animaion 3d

Fermé

un logeciel pour l'animation model rhino 5

Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
irongege

Problème texte photoshop

Résolu

Bonjour, Je viens poster ici car j'ai un problème avec mon Photoshop CC. Le problème c'est que quand j'applique un masque ou quand j'essaye de fai...

13 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Link78

Bibliotheque de blocs

Bonjour, Je recherche des bibliothèques de blocs libres de droits. Bien sûr j'ai déjà regardé sur le web mais rien de très pertinent, la plupart ...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Alex-

Réduire poids des photos pour envoi par mail

Résolu

Bonjour, Je viens de faire le nouvel achat d'un appareil photo: le canon EOS 350D digital. Cet appareil fonctionne très bien. Dans le réglage...

29 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
labernerienne

Problème désinstallation photoshop cs5

Bonjour, J'ai un problème pour désinstaller la suite CS5. J'avais déjà la suite CS4 d'adobe sur mon PC et j'ai souhaité me familiariser récemment ...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
ka rim

Problème jpeg

Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un petit problème sur photoshop CS7. Lorsque j'enregistre un projet en JPEG lorsque je souhaite ouvrir le JPEG un carr...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
nakmuay83

Papier transfert

Bonjour à tous, J'ai fais l'acquisition d'un bloc de papier transfert et je souhaiterai les utilisés sauf que je ne sais pas m'en servir, c'est du ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
contrariness

Insertion page paysage

Bonjour, je veux inserer une page en mode paysage mais je sais pas cmt faire help please Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.66

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
contrariness

Où télécharger des trames numériques ?

Bonjour, je suis une dessinatrice sur Paint tool sai depuis plusieurs semaines, j'ai eu des mésaventures avec photoshop alors je me suis rabattu sur u...

Utilisateur anonyme

Je recherche des illustration faites par la main ou l'ordi.

Bonjour, Je suis en train de remplire un forum avec tutos pour webmaster. J'ai donc besoin de jolis images ou pas trop laides. Idéalement ce sera...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Alibouma22

Graphiste freelance et cession de droits

Résolu

Bonjour, Je suis un graphiste qui veut me lancer dans le free. J'ai vu dans un site de communauté de graphistes, que pour calculer son salaire. ...

GrafikVibz

Silverlight ou picassa ?

Résolu

"tout est dans le titre" ou presque Bonjour, c'est le b****l dans mon disque!!! je cherche un logiciel de gestion des photos. Picassa et adobe sil...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
xav973

Cherche banque d'images en png

Bonjour, Je recherche une banque d'image (gratuite) au format png ( pour faire des édits dans photoshop) Là tout de suite par exemple je cherche ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Alex-

Je n'arrive pas à enregistrer une image pour le web

Résolu

Bonjour, Je viens de finir de créer une image gif animé, et je veux l'enregistrer pour le web mais quand je le fais ça me met : "impossible d'effect...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Mandy700

Imprime ecran d'une page web

Bonjour, j'ai une page web dynamique je veux imprimer écran de toute la page web a fin de mettre dans mon rapport. j'ai fait impécr syst mais il ...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
bg62

Reproduire ce fond et cette police :)

Bonjour, je dispose de photoshop Cs5 et je souhaiterais reproduire plusieurs éléments de ce montage : https://www.secretstory-estimations.fr C'est tr...

20 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Carte visite avec forme de découpe

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir, svp, comment créer une carte visite avec forme de découpe. Techniquement parlant (si vous avez des conseils à me donn...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cherche tuto pour optitex

Bonjour, voila j'ai télécharger et installer le logiciel optitex : fashion design creation 3D: et j'ai pas trouver de tuto pour commencer alors si q...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
clavier13

Problème de verrouillage

Bonjour, sur mon PC je n'ai pas Internet. Juste sur mon téléphone. Quand je suis pour ouvrir photoshop album Edition découverte 3.2, un message s'ins...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
irongege

Logiciel retouche photos gratuit

Bonjour, Urgent, je recherche un logiciel de retouche photos SIMPLE et GRATUIT, (style picknik... ) Je recherche des effets comme le br...

15 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Xodo

Ecriture fairy tail

Bonjour, Voilà, depuis quelque temps je cherche l'écriture de Fairy Tail. Mais pas celle du Logos mais celle des chapitres.. Donc quelqu'un sais...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Sarah73470

Photoshop pour windows 8

Bonjour, je soihaites télécharger photoshop sur mon ordi (windows 8) et n'ayant aucune connaissance dans ce domaine j'aimerais beaucoup un coup de mai...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Clé de photoshop.

Résolu

Bonjour, Je sais et je précise déjà que je ne demande rien d'illégal ~ Je voudrais savoir s'il est possible, dans les dossier du logiciel de photos...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
1chateaunoir1

Cherche réflex numérique pas cher!(200maxi)

Bonjour, Je vais dès l'année prochaine aller dans un lycée pour faire un bac pro photographie (3ans) J'aimerai avoir un appareil photo reflex pour ...

27 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
TOURNESOL

Code de verrouillage pour decouverte 3.2

Bonjour, merci de m'avoir repondu, alors est ce que c'est la dernière ligne " WIFI IP : 192.168.43.1 // code pin 1426834511". Vous savez je ne suis ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Syssy

Renseignements pour les nuls

Bonjour, Est ce que ce programme de réduction peut etre installé sous Windows 8 et photoshop, sinon quoi pour remplacer Merci Configuratio...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
transat

Supprimer du texte sur une photo

Bonjour, Voilà mon problème, je cherche à supprimer les textes ou logo sur des photos, exemple supprimer le logo en bas à gauche et les textes du ...

végers

3d visage

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire si Photoshop peut faire ce genre d'animation et ce n'est pas le cas, comment s'appelle ce type d'animation. http:/...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Texte element 3d non visible dans la composition

Bonjour, mon problème est que, je lance Element 3D, je mets mon texte, jusque là tout va bien, je lui mets une texture, etc... Et puis lorsque tout es...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Nyssiom

Script avec cs5

Résolu

J'utilise un script avec photoshop CS5 qui me permet de flouter légèrement mon image et de gommer avec le pinceau pour rétablir certaines zones. Mais ...

Chris 94

Effet d'animation sur texte

Bonjour, Sauriez-vous comment réaliser cette animation, voici le lien (car une vidéo vaut mieux qu'une longue description) : http://www.youtube....

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Nyssiom

Quelle est cette police

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, il y a quelque jour, pour faire un montage très simple, j'ai utilisé une police que j'ai beaucoup aimée. J'aimerai la réutil...

sarahmoon

Problème video dans la composition

Bonjour, Je suis débutante avec After Effects ; je souhaite importer de la video .MOV dans mon projet AE, d'une durée d'environ 1 minute. Une fois...

Nyssiom

Extrudez vers l'intérieur!

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à extrudez vers l'intérieur! Je suivais le tutoriel pour modélisez un mug sur http://http://blenderfrance.x10.mx/ et ren...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 18451 - 18500 sur un total de plus de 50 000