Gifs-fond d'écran
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment mettre des gifs en fond d'écran car ils restent en image fixe quand je veux les mettre ils restent en image fi...
Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre des gifs en fond d'écran car ils restent en image fixe quand je veux les mettre ils restent en image fi...
Bonjour, Pour une manip', j'ai besoin d'ouvrir la fenêtre des calques, mais pas moyen de la trouver. J'ai tout essayer, le raccourci Ctrl+L, et j'...
Bonjour cher internaute, Je suis à la recherche d'un logiciel 2D pour faire du dessin industriel simple. Lorsque j'étais en activité, j'utilisais Au...
Bonjour, le Forum J'ai un soucis avec scribus, j'ai fais une maquette, ou j'incorpore des fichiers pdf que j'ai créer à partir d'excel, quand je ve...
Bonjour à tous ! J'utilise la version R13 de Cinéma 4D depuis un moment maintenant seulement j'ai un gros soucis quand je tente de mettre une vidéo...
Bonjours et merci a l'avance, moi avec mon pc. xp. je ne peut pas cettre une photo comme fond écran, Aver vous un conseil et Merci ray -- il y...
Bonjour, voila, mon gros souci c'est que j'ai remarqué quand je copie du texte et que le colle sur indesign l'espace entre les apostrophe est trop ...
Bonjour, Sur certaines video internet l'image est grise et il y à des bandes verte et rose. Youtube et dailymotion marche sans problémes. Je v...
Bonjour. Pour la première fois je me suis interessé à l'utilisations de plug-ins pour Photoshop, j'ai donc téléchargé plusieurs extensions, sans arriv...
À partir de photoshop, je n'arrive plus à enregistrer un .jpg en format .png. Quelle est la solution. Merci
Bonjour, Comment transformer une image ou photo en QR Code Merci
Bonjour à tous, J'utilise illustrator CS et je souhaite découper une sélection dans une forme vectorielle pour la suprimer: c'est pour ecrire en t...
Bonjour tout le monde, j'aimerais savoir si Photoshop pouvait remplacer les couleurs d'une image, pixel par pixel, en choisissant la couleurs de re...
Bonjour,ce quoi une tablette graphique et comment l'utiliser.
Bonjour, ça fait longtemps que j'essai de trouver un site qui me permettra de faire un bon film (avec effet spéciaux) genre à la Steven Spilberg.....
pourriez-vous m'aider avec les commandes clavetage et aléser,,,comment fonctione t-elle?je ne réussi pas a trouver de commande pour aléser....il sera...
Bonjour, J'ai fait un montage photo : j'ai éclairci un objet (une tour) dans les adjustments mais quand je l'amène sur mon fond (un ciel) ça m'écl...
Bonjour, J'ai un fichier psd dans lequel j'ai une cinquantaine de calques. J'aimerais pouvoir enregistrer chaque calque séparément au format JP...
bonjour, j'ai un petit soucis avec ma tablette. Cela fait un certain temps que je l'ais acheter, et l'as utiliser. Je l'ais brancher aujourd'hui tou...
Bjr ! voila, je veu ouvrire photoshop cs3 et cs5 au meme temps ! Merci CPU : i7 3770 RAM : 8Go Graphique : 4Go Windows 7
Salut, j'aurais besoin de la police de Passoã pour un montage Un petit lien : http://www.keylink.org/culinary-alcohol/pdfs_assets/logo-assets/Passo...
Bonjour, Quand je suis dans illustator j'ai du mal à utiliser mes polices. je clique sur mon texte et quand je tape le nom de la police ça me le do...
Bonjour, Appareil sur pied. 1-Une photo avec l'objet à droite 2-Une photo avec l'objet au centre 3-Une photo avec l'objet à gauche Avec les c...
Bonjour, Malgré toute les recherches que j'ai pu faire, je n'ai pas réussi a trouver... je cherche donc a connaitre le nom de ce type de photo (e...
Bonjour, j'ai un problème avec Autocad j'ai essayé ACAD 10, 11, 12... même problème et même msg d'erreur . erreur: Impossible d'exécuter autocad...
Bonjour, A chaque fois que je veux ouvrir une photo, photoshop prend la main, comment faire pour empècher cela svp ? Tout en sachant que je désire gar...
Bonjour, Voila, je suis sur Vista. Et je n'arrive pas a installer Adobe Creative Suite 3 Master Collection. c'est en fait au moment ou la barre ...
Bonjour, j'ai récemment essayé de faire un effet d'étincelles sur Blender en suivant ce tuto: https://www.youtube.com/watch?v=QCMyvcc3ZaU#t=245 J'ai ...
Bonjour, j'ai actuellement un problème lors d'un rendu sur blender. je m'explique: je suis actuellement en train de travailler une animation minec...
Salut tout le monde. alors voilà : j'ai fait mon audi R8 sur blender dans le but de faire un jeu, mais quand j'appuie sur p, pour play, la voiture ne ...
Bonjour, je debute avec inkscape et je voudrais travailler mes projets architecturaux avec.lorsque j ouvre un plan pdf dans inkscape les textes ne s...
Bonjour, 1. Comment s'appelle le fichier qui permet d'installer Photoshop (je ne retrouve plus mon cd d(installation original et p-ê l'ai-je sur m...
Bonjour, J'ai suivi vos conseil mais au moment d'enregistrer si je choisi l'option image, le fichier s'enregistre en jpg. Lorsque je clic sur l'ic...
Bonjour, Je voudrais numériser des photos en vue d'une projection pour un évènement. La qualité d'image d'un scanner standard est-elle suffisant...
Bonjour, je recherche motifs de broderie pour machine a telecharger gratuit car j'ai le logiciel avec la machine industriel de chez janome mon ad...
Bonjour, J'ai toujours un calque et il me pose problème. Donc quelqu'un pourrait-il me dire à quoi il sert, et comment on peut le supprimer. D...
Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser la commande goutte d'eau dans Photoshop. POurtant je suis les instructions à la lettre, choix du calque, de la...
Bonjour, je n'ai pas de son lorsque je reçois un pps avec de la musique, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Bonjour, J'ai récemment installé The Gimp sur Mac. Le problème, c'est que, après avoir terminé mes dessins/recolos, je ne les retrouve plus dans mes...
Bonjour, j'ai intentionnellement laissé tomber mon panasonic DMC-LS60 avec le zoom ouvert,donc mnt il es bloqué et impossible de prendre des photos,u...
Bonjour, puis-je avoir un lien de site internet où je peux avoir des effet sur mon photoshop cs3 merci.
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel graphique permettant de créer facilement un personnage en 2D et si possible, pouvoir le positionner d...
Bonjour, depuis ce matin la fonction enregistrer et raccourci clavier ctrl+s ne fonctionne plus ? cela dit _qsave commande inconnue merci d'avan...
bonjour, s'il vous plait je viens de telechager le logiciel de graphisme daz studio et on demande une clé de securité pour pourvoir enfin utiliser le ...
Bonjour, Quand je travaille sur image dans illustrator et que je veux modifier la taille, cela ne prend pas en compte la taille des contours. Commen...
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire un beau reflet dans un miroir de salle de bain exemple. Pour ne pas voir dans le miroir mais pour donner ...
Bonjour, Comment faire l'oeil en entier derrière les gens ? http://secretstory-estimations.fr/wp-content/uploads/2013/08/estimationssemaine125.jpg M...
Bonjour, je cherche un lien ou je pourrai télécharger photoshop merci Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0
Bonjour, Je viens de me faire un CV avec photoshop. Le problème est que quand je l'enregistre en PDF le fichier semble "lourd", il est plutôt long à s...
Bonjour à tous ! Tout d'abord je suis nul en informatique. Mon ordinateur était remplis de virus j'ai donc décidé de supprimé tous ce qu'il y avait su...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.