Les discussions

Ma tablette ne fonctionne plus

ma tablette ne fonctionne plus(Posté via Carrefour Multimedia)

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
GT33

Titre minuscule sur image,

 Résolu

Bonsoir, J'utilise photofiltre depuis plusieurs années et je n'ai jamais eu ce problème là : lorsque je veux mettre un texte sur une image, j'uti...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
transat

Graphisme gratuit

Bonjour,j'aimerais savoir ci il as un graphisme gratuit s.v.p Configuration: iPhone / Safari 1.0

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Sinong1

Problème de logiciel

Je n'arrive plus a ouvrir mon logiciel Photoshop CS6, et dés que j'essaye, il a systématique une fenêtre qui s'ouvre disant " il manque adbeape.dll s...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
Helping

Grand thef auto iv

Bonjour, commemt on fait les code triche

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur portable sans carte graphique

Bonjour, j'ai mon ancien ordinateur portable ( LENOVO Y510 pour être précis ) sur le quel la carte graphique a cramé ( plus de sortie moniteur ni...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
overdriver33

Quel formation ?

Bonjour les internautes ! :) J'ai quelques questions à vous poser et j'espère que je post sur le bon topic ^_^" Je me lance !.. En fait, je s...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
jj__el

Comment alléger un objet via blender ?

Bonjour, J'ai trouvé, sur le site de "Sketchup", un objet que j'aimerais "simplifier", sous Blender (ou autrement) pour le rendre plus léger et... d...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Alex-

Probleme de trame quadrichromie

Bonjour, j'ai l'icône traits de coupe, mais je ne réussit pas à cliquer sur le bouton trame comme si l'option avait été désactivé. Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
contrariness

Telechargement

Bonjour, comment télécharger Photoshop dans ma machine? j'essaie ca ne marche pas.

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
bg62

Problème photoshop

Bonjour, j'ai un problème c'est que quand je veut écrire la barre pour dire que le texte marche n'apparait pas du coup je ne peut pas écrire ce qui m'...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Imprimante 1bit ou r=0 v=0 b=0

 Résolu

Bonjour, Pour nos films de sérigraphie nous devons avoir un noir totalement opaque, c-à-d 1bit ou R=0 V=0 B=0. Nous avons une vieille HP Deskjet 930C...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
contrariness

Redimensionner photos par lots et conserver le nom

Bonjour à tous, voici le problème : j'ai 4000 photos de toutes les tailles et je dois les sortir en 300*300 tout en conservant le nom initial auque...

13 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment transformer une image en points de tailles différentes ?

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche à transformer une image actuellement en niveau de gris en point blanc (de tailles différentes) sur fond noir (ou invers...

21 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
contrariness

Dessiner en 3d

Bonjour, je souhaite pouvoir réaliser un circuit hydraulique en 3D.quel logiciel s'y prête le mieux?et comment l'utiliser? Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
Alex-

[illustrator] trouver une forme avec un texte

 Résolu

Bonjour, Voila, je suis face a un problème. Je souhaiterai trouver une forme avec un texte sur Illustrator. J'ai créer un rectangle arrondis, e...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
saylimane

Traitement d'images en masse

 Résolu

Bonjour à tous. Dans le cadre d'un projet, j'ai besoin de superposer des images, de manière précise, selon des marqueurs (échelles) présents dans ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
prypiat_child

Photo de groupes

 Résolu

Bonjour, comment faire pour mettre un cercle et un numéro sur chaque personne afin de la reconnaître sur une photo de groupes. Merci par avance de vo...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Détourage de cheveux avec photoshop élement 9

bonjour, je voulais savoir si quelqu'un avait un tuto pour m'apprendre à détourer correctement les cheveux avec photoshop élément 9 car je n'arrive...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Police d'écriture magazine paris match

Bonjour à tous, Malgré de longues recherches, je n'ai pas réussit à trouver la (les) police(s) d'écriture utilisée par le magazine "Paris Match" po...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Logiciel ou site pour faire des montages

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connaitrait un site ou un logiciel pour faire des montages comme ceux-ci : http://www.google.fr/... ou sur ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
Alex-

Images jepg

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir certaines images qui sont masquées par le logo bleu alors qu'elles étaient ouvertes auparavant ? Pourriez-vous m'...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
Momo 29

Couleur

comment teindre un tissu rouge en rouille ?

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Faire ses flyers

 Résolu/Fermé

Bonjour ! Je suis prothésiste ongulaire depuis peu et je cherche des modèles pour me perfectionner et me faire connaître un peu. J'ai réussi à fai...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
transat

Arrière plan pour les pages d'une brochure sous indesign

 Résolu

Bonjour, Je suis vraiment novice sous inDesign. Je travaille bien sous photoshop avec lequel je suis en train concevoir une brochure. Ca marche bi...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
javali59

Comment transformer une image en lien ?

bonjour, j'ai un petit problème ! j'essaye depuis un bon bout de temps de transformer une image en lien seulement je n'y arrive pas ! j'ai besoin qu...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
Alex-

Sos montage photo

Sil-vous-plaît, j'aimerais bien savoir comment est ce que une personne qui s'est filmée à Moscou, peut faire apparaître que sont corps à Hollywood? Av...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
cbauf

.png, .gif ou .svg pour un jeu avec scrolling?

Bonjour, Je travail sur un projet de jeu en 2d avec un collègue codeur dans le genre de " save the day": https://turbulenz.com/games/save-the-day...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
Xodo

Telechzrgement gratuit de video deluxe 16

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour, j'ai un souci avec mon lecteur cd de ma tour(je n'ai pas envie de le faire réparer), il ne s'ouvre plus. Du coup j'ai un cd d'i...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
Rullen

L'image en jpg est moins bonne que dans le logiciel - help

Bonjour à tous, J'effectue un post-traitement de mes photos sur photofiltre. Une fois que je veux enregistrer l'image au format jpg (png, gif id...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
Alanalea

Filtre couleur avec picmonkey

Bonjour, Je suis à la recherche d'une méthode (simple) pour faire ressortir une seule couleur de mon choix sur une photo noir&Blanc . Est ce poss...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
transat

Agrandir une image

Bonjour ! Alors voilà j'ai une maquette que j'ai fait moi même sur l'ordinateur, et l'imprimeur me dit que l'image est trop petite. Il me dit que s...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
contrariness

Lecture des photos gimp

Bonjour, J'utilise beaucoup GIMP 2.8 pour retoucher mes photos, je les enregistre en jpeg, mais je ne peux plus les lire avec ma clef USB, sur le ...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Release 2013

Bjr à toutes et tous, Sous AUTOCAD 2013, quand j'ouvre un plan tout est OK mais si je fais une manip, le plan devient noir et blanc (fond noir, des...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
Alex-

Police de la marque petit bateau

 Résolu

Bonjour, je recherche une police gratuite proche (voire la même) de celle utilisée par la marque Petit Bateau, sur cette image par exemple : http:...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Cherche idée pour page de garde de classeur

 Résolu

bonjour, je dois faire une page de garde pour mon classeur d'anglais en fete c un concours et j'aimeré bien le gagné ; ) pour avoir un prix mé je ne ...

17 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
commente

Code d'activation pour autocad ?

 Fermé

Je voudrais savoir comment faire pour avoir un code pour accéder à autocad 2009 ? comment faire pour utiliser le système "écraser" ? Merci de me rép...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
polo97421

Format d'image sous photoshop

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis habituée a travailler sous photoshop pour produire des images pour le Web c'est a dire très optimisées, donc en general résolution...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
NicolasNicotine

Transfert de photo de pc vers carte memoire

bonjour, j'aurais besoin d'un petit peu d'aide car je souhaite transferer des photos qui se trouvent sur mon pc vers la carte memoire de mon appareil...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
jouanneau1935

Besoin d'aide pour réparer votre pentax?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Si quelqu'un possède un appariel pentax numérique, et que celui est est HS, écran lcd cassé, ne s'allume plus, problème de zoom ou n...

313 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Flowah

Extraire des photos d'un diaporama pps ?

BONSOIR , j'ai ouvert mon fichier pps ( diaporama) avec power point qui a défilé toutes les photos incluses sur une colonnes à gauche de la page m...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
RC01/138

Police de caractère des yankees !!?

Bonjour, je recherche la police de caractère de l'équipe de baseball des yankee, plutôt en arrondie avec le trait qui vient la souligné en co...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
juriv14

Changement de bloc de texte

Bonsoir, je viens tout juste de travailler avec InDesing, mais le probleme que j'ai tous mes textes sont en majiscules pouvez vous s'il vous pla...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
contrariness

Indesign version d'essai légale ?

Bonjour, je voulais faire un journal pour mon lycée, et je pensais utiliser Indesign mais je me demandais si c'était légal d'utiliser : ? Une vers...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
contrariness

Image a la place de l'icone

Bonjour, avec une ancienne version Photoshop7, mes images avec l'extension (psd) s'affichaient visuellement dans mes dossiers. cela facilitait mes...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Montage photo

Bonjour, J'ai une photo mickey avec un cadre j'aiemrais mettre une photo de mon fils dedans et ajuster et garde les petit morceau qui depasse ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment retirer la croix rouge dans magic bullet sur photoshop ?

Bonjour, bonsoir, j'utilise photoshop cs6 depuis un bon moment. Hier, j'ai télécharger magic bullet looks pour retoucher mes photos, mais quand je cl...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Jay-One J. Craazy

Changer la carte graphique d'un portatif

 Résolu

Est-il possible de changer une carte graphique sur un PC portable pour sony VGN-FZ21M même si la carte graphique est integré à la carte mere?

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
piquesous

Quarkxpress 6.1

J'ai un problème avec QuarkXPress 6.1 je peux pas couper ou copier une page avac QuarkXPress 6.1 une fenêtre s'affiche avec ce message mèmoire] [-108...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
contrariness

Possesseur du logiciel d'origine adobe photoshop cs3 avec clé

Bonjour, Après FORMATAGE du Disque Dur : Il m'est IMPOSSIBLE de Réinstaller mon DVD Adobe Photoshop CS3 ORIGINAL : Code Erreur,? Mes NUMÉROS de CL...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 18451 - 18500 sur un total de plus de 50 000