Arrondir une forme rectangulaire

aurelabelle Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour je souhaiterai arrondir Un rectangle avec photoshop.
Lui faire une belle grande courbe pas arrondir les coins.
Je n'y arrive plus....
Merci d'avance

6 réponses

transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 983

Bonjour
Est celà que tu veux faire ?

0
aurelabelle Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas tout à fait, il s'agit d'une bande rectangulaire sur le dessus de ma page et j'aimerai faire une belle courbe dans le bas du rectangle. Le dessus de celui ci doit rester droit.
Merci d'avance
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 983

Comme ceci ?

J'arrive à le faire avec Inkscape et gimp,mais avec photoshop 7,je cale Désolé

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
0
aurelabelle Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui c'est ça.
Comment fait on?
0

Comme je te l'ai dit plus haut ,je n'y arrive pas avec PS7
Il y a une histoire de tracer avec la plume mais cela m'échappe

Si tu as gimp ou inkscape dis le moi et je t'indiquerai la manip
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Nan di diou mais c'est bien sur
https://www.cjoint.com/?CJiqMGRhK43
Savais bien qu'il y avait de la plume là dedans

0
végers Messages postés 2069 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   297

Salut Transat,

Ah !! quand même....
J'était prêt à intervenir.
Il est vrais que cet outil est extraordinaire, mais faut aussi savoir l'utiliser, donc pour ceux qui ne maîtrisent pas , ça vaut vraiment la peine de voire la chose de plus près.

Bonne soirée

@+
Végers
0
végers Messages postés 2069 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   297

Re..

Egalement une autre solution avec Distortion et Courber

@+

Végers
0

Bonsoir végers
Oui mais sur Ps7 distorsion >courber n'existe pas .C'est bien là le problème
https://www.cjoint.com/?CJitZr8AVIJ
@+
0
aurelabelle

Super un grand merci à vous.
Bonne soirée
Aurélie
0

Mais de rien
Cela m'a permis de me remémorer cette manip sur photoshop
bonne soirée
0