Les discussions

Gimp et les calques

 Résolu

Bonjour, je viens de télécharger gimp, et comme je ne suis pas très douée (pour ne pas être vulgaire), j'ai besoin de petits (gros) conseils sr le fon...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Doudou

Pdf en planches

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu un pdf en planches que je dois retravaillé. Existe t'il un logiciel pour faire des pages séparés; je suis débutant. merci

14 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Human Touch

Augmenter la carte graphique d'un pc portable

Bonjour, j'ai un DELL N5050 et certain jeux ne marche pas vu a la faiblesse de ma carte graphique ... le problème c'est que cette carte est intern...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
piquesous

Photo de nuit

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un appaeil photo reflex, mais pas moyen de faire des photos de nuit, pouvez-vous m'aider? ouverture diaphragme ? vitesse...

18 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
unvieuxcon

Comment transformer une couleur avec ses nuances ?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 22.0 Bonjour à toutes et à tous ! *Voir pièce jointe en lien : http://hpics.li/6b83c69 ...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Djoul75

Zoom et redimentionnement des fenetres

Bonjour, Je suis graphiste dans le dessin animé et de temps en temps je dois travail à la maison et donc me confronter au différence de plateform...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème avec les jeux mon pc hp

bonjour, il n'y a pas longtemps j'ai acheté un pc HP envy dv7 avec une très grosse config (16Go de RAM/Intel core i7/2Go NVIDIA GeForce Gt 630) mais...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
TatisProGamer

Perte d'affichage avec bande grise verticale pc

Bonsoir à tous, Je vous explique mon problème. Depuis que j'ai changé de carte graphique, j'ai des perte d'affichages assez souvent, mes deux écr...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
vikes

Enlever le "cadre" blanc

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment essayé d'enlever le cadre blanc autour d'une image, sans succès. J'aimerais donc savoir comment faire. L'image concernée e...

14 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
NDAthereal

Pop art

Bonsoir!! Je souhaiterais changer une photo normale,en photo pop art le plus simplement possible comment faire ? Merci de votre aide .Brigiloo

12 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Brigiloo

Comment faire une ombre à un texte

 Résolu

Bonjour, J'essais de faire une petite ombre derriere un texte dans photoshop et je ne trouves pas comment. Et moi qu pensait que ca serait simple...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
transat

Partage privée de photos

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Je souhaiterai, pour une association, créer des Albums photos, uniquement accessible via une identification et un mot de passe, avec un hebe...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
jj

Activation cs3

Bonjour, j'ai acheter adobe cs3 master collection par le biai d'un commerciale qui m'avait certifié la licence était légale; surprise, c'était une m...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ou trouver du contenu blender gratuit?

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Blender depuis un moment, je fais des petites animations et j'ai décidé de sortir une petite Websérie j'ai un scénario mais e...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
aumord

Carte

Bonjour, je voudrai savoir comment fair une carte vous pouver maider Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Asukamagic

Comment prédéfinir les propriétés du texte?

Bonjour, J'utilise AutoCAD 2013 FOR MAC (mauvais choix je sais...) et voici ma question: Je voudrais créer mes textes multi-ligne avec les prop...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Alex-

Convertir un dessin fait avec illustrator en .jpeg

Bonjour, Je suis novice dans l'utilisation d'Illustrator. J'ai fait mon dessin mais je ne sais pas du tout comment faire pour convertir ce dessin ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Alex-

Script .scr (notepad) pour impression carnet de plans

Bonjour à tous, Après modification et lancement d'un script pour l'impression, je ne parviens toujours pas à obtenir le résultat escompter. La comm...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
zazad06

Modification de texture

Bonjour, Je souhaiterai pouvoir travailler sur cette image : http://img15.hostingpics.net/pics/548196LogoAigle1.jpg Mais je ne souhaite pas gar...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Question sur la cymetrie

bonjour tous le monde . bon voila j ai un petit problem concernant une photo . j ai une photo de mon grand père mais le problem j ai que la moitie d...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Agrandir à 200% par exemple

Bonjour tous, S'il vous plaît j'ai besoin d'un cou d'main... J'ai un livre de vetements de poupées, mais les patrons ne sont pas à l'échelle ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Alex-

Tuto flickr

Bonjour, Je souhaite envoyer des photos par FLICKR. J'ai téléchargé FLICKR Uploadr et réussi a enregistrer mes photos, mais après ? Comment puis-j...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Alex-

Pause, pause, sans arrêt ! !

Bonjour, je travaille actuellement sur un diaporama, et je ne réussis pas à conserver le mode "lecture" quand je veux visionner au fur et à mesure...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Alex-

J'ai un problème, blender ne marche plus en 2 semaines

 Résolu

bonjour tout le monde quand je télécharge une version de blender, elle marche 2 semaines, puis elle bug une solution ?

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
phoeniXxeyes

Comment procéder?

Depuis 6ans que j'ai eu mon bac suivit d'une année de formation en infographie 2D en 2012 et j'aimerais approfondir ma formation dans ce domaine au ca...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
zetnot

Comment écrire en caracteres unicode dans photoshop ou ae ou ai?

Bonjour, Je cherche à ecrire des caracteres d'un alphabet africain (n'ko). Il est integré à windows 8 pro, mais dans photoshop ou AE ou illustrato...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
contrariness

Comment avior un clavier electronique virtuel sur pc

Bonjour, je voulais avoir un clarier électronique mais je n'en trouve pas . Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.72

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
matrix4422

Aide a installer google earth

j'ai un PC LENOVO IBM]. sytème d'exploitation windows-7 32 bits]. je ne parviens pas à installer pour visualiser les sites de projet. à l'exécution...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
SigmaKlim

Collage photo

Salut ! je cherche un logiciel pour faire un montage de photo pour en prendre plusieur et les métre enssemble je ne trouve pas de logiciel :/ si vou e...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Xx--CallOf--xX

Scribus : impossible d'ouvrir un fichier .eps

Bonjour, Je travaille le vectoriel sur Inkscape, car illustrator est au dessus de mon budget. Je m'approvisionne souvent chez fotolia et quand j'ac...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
contrariness

Changer une photocouleur en noir et blanc

Bonjour, pourrais-je savoir,d'apres une photo couleur la convertir en noir et blanc. En vous remerciant, ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Calie Poupette

Logiciel

 Résolu

Bonjour, savez-vous svp s'il existe un logiciel qui s'appelle Zbroche merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
nourchannousa

Je me suis tromper de site.

Comment on se déconnecte ?

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
BoGToKiLL

Effets...

Bonjour à tous ! Aujourd'hui je vous demande quel est cet effet sur photo : https://si0.twimg.com/profile_images/378800000180249431/f85918848787dbc4f...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec le texte dans photoshop cs6

Bonjour, Bonjour a tous, C'est ma première question, j'en appelle a votre talent, je ne trouve pas tout seul. C'est un problème bête. Je viens...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

[hdr] comment faire pour faire des photos hdr

Bonjour, J'aimerais bien une aide pour faire des photos hdr ( high dynamic range). Hier soir j'ai vun reportage et j'aimerais bien en faire j'ai ente...

20 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
morty

Logiciel gratuit pour faire des gifs animé

 Résolu

Bonjour, je chercher un logiciel pour faire des gifs animés avant j'utilisais THE GIMP mais il étais difficile d'interface et d'utilisation , je me s...

38 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cadres avec photofiltre

 Résolu

Slt, C'est posible de télécharger des aures cadres pour mettre dans PhotoFiltre ou dans Photoscape ?

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
bayahibe

Image disparaît quand on sélectionne un tracé

Bonjour, Je suis sur Photoshop CS6, j'ai fait un tracé à la plume et lorsque je sélectionne ce tracé avec ctrl+clique mon image disparaît. Impossibl...

17 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Dan

Télécharger

Bonjour, je voudrais savoir si cela est possible de télécharger photoshop sur portable wave3 Configuration: / Mozilla Indeterminable

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
ozone_

Rotation d'image en 3d

Bonsoir à tous ! J'aimerai savoir s'il est possible avec un logiciel et lequel, de faire tourner avec un curseur ou une bande, une image en 3D dans...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
danico99

Ma bamboo refuse que je dessine !

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes , j'ai acheté une Bamboo pen récemment , et je galère vraiment à la faire fonctionner... plusieurs choses : je ne ...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Orygiinz

Prosedur sur les effet des graphisme par net

comment maitre des effet sur une photo par internet

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Le Gnou

Montage photo sans logiciel.

Donc comme le dit le titre je voudrais savoir si c'est possible de faire des montages photos sans télécharger de logiciel ? Merci d'avance.

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Alex-

Probleme plugin photoshop cs5

Bonjour tout le monde, Je viens de passer à la version cs5 de photoshop. Mon souci vient des plugins de chez Nik Software (Colr efex pro et si...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
bellinico

Mettre une image en transparence

 Résolu

Bonjour, Bonjour, avec photo filtre, lorsque je mets une image en transparence, le fond "transparent" est malgré tout en bleu/gris et n'est pas tr...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
transat

Déselectionner une zone

Bonjour, quand avec The Gimp on sélectionne une zone, comment fait-on ensuite pour la déselectionné ? Car une fois sélectionné, on ne peut plus rien ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
transat

Recherche d'un logiciel pour créer des logos professionnel

Bonjouur a tous, je suis un nouveaux designeur sur 99designs , je cherche un logiciel pour créer des logos professionnel et les mettre sur des car...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
ThEBiShOp

Magic-i visual effects 2 ...

Bonsoir ! , Il y a pas lomgtemps j'ai installer un programme pour webcam ect... ou il y a des effects lors de conversation webcam ou photo ... et pour...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Nyssiom

After effect cc problème rendu fichier .mov

Bonjour, J'ai fais l'acquisition de After Effect CC il y a peu de temps et j'ai l'intention d'ouvrir une chaîne YouTube. Il se trouve que j'ai fai...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Nyssiom
Résultats 18701 - 18750 sur un total de plus de 50 000