Des photos nettes.
Bonsoir tous le monde ! Alors voilà, j'ai un fond d'ecran, mais flou ... Et c'est pas beau du tout donc, j'aimerais savoir comment faire pour le re...
Bonsoir tous le monde ! Alors voilà, j'ai un fond d'ecran, mais flou ... Et c'est pas beau du tout donc, j'aimerais savoir comment faire pour le re...
Bonjour ! :) J'aimerais savoir si photoshop est gratuit ? Si oui, ou faut-il le télécharger ? J'aimerais aussi savoir, si il est bien pour retouc...
Bonjour Connaissez-vous des logiciels gratuit pour retoucher des portraits (type mannequin) ? Merci
Bonjour, Je dois faire des modifications sur un doc photoshop, mais les calques ont été verrouillés. Comment faire pour faire les modifs
boujou mes amis, je veux un lien pour telecharger Photoshop CS4 et merci pour vos repons.
Bonjour tout le monde, Alors voilà mon problème : sous illustrator, j'ai une image vectorisée. Cette image est composée de 3 patates de différen...
Bonjour j'ai recement acheté 3Ds max Mon logiciel marche très bien mais l'écran de modélisation lorsque je le quitte devient noir avec mon objet que ...
Bonjour, peut on trouver un logiciel gratuit équivalent à illustrator S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Bonjour, je voulais avoir le lien de la version complète de photofiltre même si elle est payante s'il vous plaît Merci d'avance :)
Bonjour à tous, J'ai un fichier d'une vingtaine de pages en PDF à modifier sous Photoshop. Je les ai donc ouvertes en simultané et les ai modifié ...
Bonjour, J'ai réalisé sur photoshop des affiches, malheureusement après les avoir toutes réalisé (une trentaine) en format A4 que j'aimerais imprim...
Bonjour, J'ai également un problème avec Gimp. J'ai tenté plusieurs fois de le télécharger, mais l'icone ne c'est jamais affichée sur mon bureau. ...
Bonjour, Pour ceux qui voudraient reconnaitre une police de texte (dont je faisais parti il y a 10mn), j'ai trouvé un moyen simplissime. Faire "co...
Bonjour! Voilà j'aimerais rendre une photo transparente mais pas seulement! J'aimerais quelle sois transparente pour la mettre sur un paysage, qui es...
Bonjour, J'ai un gros soucis avec l'outil plume dans photoshop cs5. J'ai créé mon tracé , tous mes points et fermé ce tracé, et quand je veux rem...
Bonjour, Comme certain le savent, la Créative Suite 2 de Adobe est disponible en téléchargement légal sur le cloud du site Adobe. Les serial numbe...
Bonjour, je souhaiterais réaliser un faire format A5 en recto verso, avec rabat de 1/4 de chaque coté. j'ai comme logiciel word et photochop CS5 ...
salut... j'ai télécharger Archicad 16 en version éducation en anglais et j'ai un très gros problème pour les chiffre par exemple je fait la dalle...
Bonjour, Ceci est mon premier post sur ce forum ! J'ai reçu aujourd'hui, ma première tablette graphique, de la marque "Wacom". Il s'agit de la "Bam...
Bonjour,voulez vous m explique comment envoyer des photo de mon ordinateur a un autre ou bien sur msn
Bonjour, je suis en train de travailler sur un logo et je voudrais utiliser le filet de dégradé mais avant je dois connaitre les contraintes d'impr...
Bonjour, Je suis en train d'essayer d'apprendre IDCS3 et je cale sur un exo. Il s'agit d'un fichier contenu dans le soft et sensé aider, mais aucu...
Bonjour, Est ce que le graphisme peut se faire sur tablette ? Peut être avec des appli conçues pour ? Thanks Configuration: Linux / Chrome 28....
Bonjour, j'aimerai reproduire l'introduction de docteur house j'ai commencer mais au bout de quelques secondes un petit problème arrive j'essaye de ''...
Salut a tous je voudrais un site sur lequel je pourrais télécharger un logiciel de photoshop (version d'essai) si possible.svp!!!!!!!
Bonjour, Je souhaiterai me lancer dans le graphisme, car c'est un domaine qui me passionne et je souhaitais me procurer Photoshop. Pouvez vous...
Bonjour je cherche depuis longtemps le nom de cette police d'écriture (en bas de cette image: C:\Users\user\Desktop\Nouvelle image bitmap.bmp ) Mer...
Bonjour, J'ai un problème sous photoshop , je voudrais tramer mes dessins , donc jai creer des nouveau motif . Mais quand je vais dans tampon de mot...
Salut tout le monde ! ben il y a quelques mois j'ai commencé a être passionné par le montage =) Mais cette fois je voudrais faire des vidéos et pas q...
Bonjour, Je souhaite créer un gabarit sur photoshop d'une coque pour mon iphone afin de faire une coque personnalisée. J'ai pensé tout simplement...
Bonjour, J'ai l'impression désagréable de m'être fait bananer sérieux!!! Je voulais télécharger le programme "Download" (complètement gratuit) en...
slt! je voudrais juste savoir si n y a t-il pas un logiciel aproprié pour la creation des fonds verts au lieu de recourir a des pagnes vert, rideaux.....
Bonjour, Dans le cadre des 50 ans de notre club de football, nous souhaiterions avoir un logo - ecusson. Nous vous faisons appel pour nous fair...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0 Je cherche à 'convertir' de simples photos (plusieurs pour un seul objet) en fichier 3D pour ...
Bonjour, J'aimerais savoir comment réaliser une mascotte avec photoshop ? Avec quel type de plume ? etc ... Un exemple: https://fr.123rf.com/p...
ma tablette ne fonctionne plus(Posté via Carrefour Multimedia)
Bonsoir, J'utilise photofiltre depuis plusieurs années et je n'ai jamais eu ce problème là : lorsque je veux mettre un texte sur une image, j'uti...
Bonjour,j'aimerais savoir ci il as un graphisme gratuit s.v.p Configuration: iPhone / Safari 1.0
Je n'arrive plus a ouvrir mon logiciel Photoshop CS6, et dés que j'essaye, il a systématique une fenêtre qui s'ouvre disant " il manque adbeape.dll s...
Bonjour, commemt on fait les code triche
Bonjour, j'ai mon ancien ordinateur portable ( LENOVO Y510 pour être précis ) sur le quel la carte graphique a cramé ( plus de sortie moniteur ni...
Bonjour les internautes ! :) J'ai quelques questions à vous poser et j'espère que je post sur le bon topic ^_^" Je me lance !.. En fait, je s...
Bonjour, J'ai trouvé, sur le site de "Sketchup", un objet que j'aimerais "simplifier", sous Blender (ou autrement) pour le rendre plus léger et... d...
Bonjour, j'ai l'icône traits de coupe, mais je ne réussit pas à cliquer sur le bouton trame comme si l'option avait été désactivé. Que faire ?
Bonjour, comment télécharger Photoshop dans ma machine? j'essaie ca ne marche pas.
Bonjour, j'ai un problème c'est que quand je veut écrire la barre pour dire que le texte marche n'apparait pas du coup je ne peut pas écrire ce qui m'...
Bonjour, Pour nos films de sérigraphie nous devons avoir un noir totalement opaque, c-à-d 1bit ou R=0 V=0 B=0. Nous avons une vieille HP Deskjet 930C...
Bonjour à tous, voici le problème : j'ai 4000 photos de toutes les tailles et je dois les sortir en 300*300 tout en conservant le nom initial auque...
Bonjour à tous, je cherche à transformer une image actuellement en niveau de gris en point blanc (de tailles différentes) sur fond noir (ou invers...
Bonjour, je souhaite pouvoir réaliser un circuit hydraulique en 3D.quel logiciel s'y prête le mieux?et comment l'utiliser? Configuration: Windo...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.