Archicad 17 en français

Fermé
Mme Lati - 9 oct. 2013 à 00:27
Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2023 - 10 oct. 2013 à 11:38
bsr tout le monde, je viens d'installer sur mon l'Archicad 17 64bit sur mon PC sous Windows 7, quand je l'ai ouvert pour apprendre à dessiner j'ai remarqué que toutes les commandes sont en anglais j'arrive pas à avancer, y a t'il une façon pour le rendre en Français?? aidez-moi svp.
merci d'avance pour votre attention et votre aide. Mme lati.

1 réponse

Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2023 962
9 oct. 2013 à 23:17
Bonjour,

Archicad en français se télécharge sur le site de Abvent:

https://abvent.com/support/download/
2
merci Alex de votre réponse mais moi je l'ai déjà installer en anglais sans l'avoir choisi, y a t'il une façon de le mettre en français sans télécharger un autre? expliquer moi svp.
merci beaucoup.
Mme Lati
0
Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2023 962
10 oct. 2013 à 11:38
Archicad est un logiciel de conception architecturale très spécifique; les outils qu'il propose ainsi que sont prix en font un produit exclusivement professionnel. A partir de la, il y a 2 solutions:

1. vous êtes un particulier: quelque soit votre projet, Archicad ne sera pas adapté à vos attentes. Qui plus est la version d'essai est limité à un mois d'utilisation; vous ne serez pas en mesure de l'utiliser par la suite à moins d'acheter la licence (8000 euros). Il existe beaucoup de logiciels destinés aux particuliers qui seront beaucoup plus facile d'accès et gratuits (si vous êtes intéressé merci de préciser quelle utilisation vous souhaitez faire de ce logiciel de DAO).

2. vous êtes un professionnel et vous souhaitez éventuellement acheter Archicad: vous pouvez télécharger la version d'essai (en français) sur le site d'Abvent qui est la société qui distribue les produit Graphisoft en France. Je vous ai indiqué le lien précédemment. Pour l'achat, vous trouverez la liste des revendeurs sur la page ci-dessous, qui, tous, vous proposeront une version française:

https://abvent.com/buy/revendeurs.php
0