Comment installer des brush etc..
Patate
-
végers Messages postés 2069 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
végers Messages postés 2069 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
pour pouvoir utiliser des brush différents à ceux déjà fournis, j'ai cherché à comment les installer sur Mac. J'ai fait toute la démarche que j'ai trouvé, j'ai décompacté le dossier, j'ai ouvert le contenu du paquet de gimp, j'ai navigué pour trouver le dossier brush (contents/ressources/share/gimp/2.0/). J'ai quitté gimp, je l'ai ré-ouvert, et rien. J'ai été aussi voir dans les préférences, mais ça ne changer rien à rien. J'aimerai bien savoir comment je peux faire, si quelqu'un a la solution.
J'ai la dernière version de gimp, et je suis sous Mac OS X.
Merci de votre réponse.
Patate
pour pouvoir utiliser des brush différents à ceux déjà fournis, j'ai cherché à comment les installer sur Mac. J'ai fait toute la démarche que j'ai trouvé, j'ai décompacté le dossier, j'ai ouvert le contenu du paquet de gimp, j'ai navigué pour trouver le dossier brush (contents/ressources/share/gimp/2.0/). J'ai quitté gimp, je l'ai ré-ouvert, et rien. J'ai été aussi voir dans les préférences, mais ça ne changer rien à rien. J'aimerai bien savoir comment je peux faire, si quelqu'un a la solution.
J'ai la dernière version de gimp, et je suis sous Mac OS X.
Merci de votre réponse.
Patate
A voir également:
- Comment installer des brush etc..
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer ccleaner - Télécharger - Nettoyage
1 réponse
Salut,
Après 2.0 tu doit continuer jusqu'à brusch.
Ensuite tu peux en faire toi même : En faisant édition > copier >Edition >coller comme nouvelle brosse
Bonne soirée
Végers
Savoir ou est le savoir est aussi un ........savoir
Après 2.0 tu doit continuer jusqu'à brusch.
Ensuite tu peux en faire toi même : En faisant édition > copier >Edition >coller comme nouvelle brosse
Bonne soirée
Végers
Savoir ou est le savoir est aussi un ........savoir
Patate
J'ai été jusqu'au brushs, j'ai collé mon dossier mais y a rien. Mes brosses sont en jpeg aussi, c'est un problème ? Je viens de m'en apercevoir.
végers
Messages postés
2069
Membre
Dernière intervention
297
Ben , s'il elle sont en JPG Tu fais Edition > copier et coller comme nouvelle brosses