Graphisme Indesign
Gershia
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
Gershia Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gershia Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
C'est très urgent je souhaite avoir Indesign Cs4 quelqu'un peu m'aider .
J'ai déjà installé la version INDESIGN CC que pour 30 jours et on ne peut plus l'installer sur le même pc .
C'est très urgent je souhaite avoir Indesign Cs4 quelqu'un peu m'aider .
J'ai déjà installé la version INDESIGN CC que pour 30 jours et on ne peut plus l'installer sur le même pc .
4 réponses
La version CS4 n'est plus en vente... C'est la version CS6 qui est la derniere ou la version CC en abonnement....
Oui je suis au courant de cela c'est juste que je voulais ouvrir un doc que j'avais fais sur la cs4 et malheureusement je n'ai pas fais la manip ou tu peux ré-ouvrir dans une autre version.
Merci quand même
Merci quand même
Si vous avez fait votre document dans une version superieur a la CS4, il faut l'enregistrer au format d'inter-echange.. il sera alors possible de l'ouvrir dans toutes les versions entre la CS4 et la CC.
Mais a partir de la CS4, il n'est possible que de redescendre d'une version a la fois.
Le format d'enregistrement inter-version est le format IDML et INX pour les versions en dessous de la CS4
Mais a partir de la CS4, il n'est possible que de redescendre d'une version a la fois.
Le format d'enregistrement inter-version est le format IDML et INX pour les versions en dessous de la CS4