Police pour photofiltre, décompresser/compresser, ...

Fermé
Clarisse - 27 janv. 2014 à 23:34
 Utilisateur anonyme - 28 janv. 2014 à 07:03
Bonjour,

Bonjour,
Je ne comprends pas, malgré mes énormes recherches, pourquoi je n'arrive pas à avoir le "installer" quand je suis sur le dossier de ma police.
Egalement, je ne comprends pas comment compresser et décompresser.
J'ai vraiment besoin de votre aide !
Merci beaucoup.
A voir également:

2 réponses

UnkutEth Messages postés 1765 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2023 654
Modifié par UnkutEth le 28/01/2014 à 02:32
Le "installer" c'est quand on clique droit sur le Fichier de la police (le .ttf ou autres format de Font).. il me semble, que sur XP, il n'y a pas ce "Installer", de souvenir, ça date.. :/ il faut les glisser dans le menu police directement..

Panneau de config => rechercher "police" tu devrais trouver le dossier.. tu mets ton fichier de police dedans (glisser ou copier/coller) et voilà normalement...

Pour compresser/décompresser, télécharge "Winrar", c'est très pratique...

Quand tu as un fichier compressé .rar ou autre, tu l'ouvres avec winrar, ca t'ouvre un "dossier compressé" on va dire, avec les fichiers dedans.. que tu peux glisser où tu veux (sur ton bureau par exemple, etc)..

Pour compresser, tu selectionnes un/des fichier(s), mêmes des dossiers si tu veux, tu fais clic droit sur le tout et "ajouter à l'archive....", là tu as quelques options (méthode de compression, format, découpage en fichier de tel taille etc), et tu fais OK, ça va compressé.. (le gain de taille une fois compressé dépends du/des fichiers, des fois on gagne énormément, des fois on gagne quasiment rien :/)
0