Les discussions

Photos perdu

bonsoir salih 14 comment fait tupour trouver l emplacement du fichier car je debute et pour moi c est le parcour du combattant j ai encore perdu des p...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
Luke1

Choix sd

Bonjour, quel sd ou sdhc choisir pour un bridge fz28. taille, marque.....????

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
savino

Quel appareil photo reflex ?

Bonjour, Je m'appelle Jennifer, j'ai 16 ans et je voudrais des renseignements sur des appareils photos.. Je ne connait rien a la photo mais je voudr...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
savino

Un mm matériau sur plusieurs objets dans c4d

Bonjour, je suis présentement en train de faire une animation vidéo sur c4d. Un truc me bloque, je voudrais animer plusieurs objets (environ 1000)...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
jojos

Petit logiciel simple

Bonjour, je cherche un logiciel tres simple pour ajouter des effets spéciaux dans mes photos.Je cherche un logiciel seulement pour ajouter des effe...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
Luke1

Selectionner une photo- extraire

Bonjour, Je débute avec the gimp et je voudrais savoir comment on peut sélectionner une image dans une photo pour ne garder que cette image et pas"de...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
Luke1

Imprimer un document taille reel

Bonjour, je souhaiterai imprimmer un document taille réel, je m'explique: mon document est tres gros peut etre 80cm / 40cm. quand je veux l'imprimme...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
sacha123

Carte hdsc pour pentax optio a20?

Bonjour, Est-ce que l' APN PENTAX OPTIO A20 accepte les cartes mémoires HDSC? Merci!

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
savino

Gimp sélection

Bonjour, je veux sélectionner une partie de l'image sans toute fois avoir un arrière plan; dans la nouvelle image je veux avoir uniquement l'image dé...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
akalook

Police d'ecriture sous gimp

Bonjour, jbonsoir tout le monde je me permet de demandé votre aide pour un logo que je suis entrain de refaire. [url=https://www.casimages.com/i/09...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
newfire

Recherche polices d'écriture .

Bonjour à tous, Je suis a la recherche de polices d'écriture de la marque Heineken et Guinness .. Malgrès des recherches sur internet je n'ai pas t...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
newfire

Montrer les pixels et non le flou avec gimp

Bonjour, Alors voila j'utilise The Gimp et j'aimerais faire un effet pixel (montrer vraiment tout les petits carrés de l'image, vous voyez?) mais lo...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
Lou35

Logiciel pour effet speciaux photo

Bonjour, je voudré savoir commen fair pour avouir des effet speciau mes avec des vidéo pour fair senblen d avoir des pouvoir ect.. merci de repondre ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
Wasabi

Fond noir

Bonjour, j'aimerais que l'on m'explique clairement comment mettre un fond noir sur un photo couleur pour mettre le sujet en valeur (par exemple une ...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
vony

Elephants dream en français

Bonjour, Je ne sais pas si vous avez entendu parler d'un court-métrage réalisé, avec Blender du nom de ''Elephants Dream''. J'aimerais savoir (pou...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
Spongebob

Probleme de plugins sur photoshop cs3

 Résolu

Bonjour, Quand j'essaie d'installer un plugin sur Photoshop CS3, tout se passe bien, mais quand j'ouvre Photoshop impossible de trouver le plugin, ...

14 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
KIMOU

Création d'un logo

Bonjour, je recherche quelqu'un qui pourrai m'aider ou créer le logo de mon association. En résumé notre association est une asso de collectionneurs(...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
Luke1

Création de fyers

Bonjour, je vais reprendre un magasin type solderie et je souhaiterai avoir un flyer afin d informer la clientèle qu il y aura un changement de prop...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
GrafikVibz

Envoi des photos à des destinataire

Bonjour, J'ai vista et j'ai un problème pour envoyer des photos en réduit.. Je mets sur ma photo , je clique droit, puis je fais destinataire, j...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
gdumenil

Comment envoyer un dossier vers mes images

Bonjour, J'ai fait une erreur de manipulation et ai envoyé un dossier photo sur mon bureau , et je n'arrive plus à le renvoyer vers mes "images"...Qu...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
cathy

Concevoir un dépliant ou une affiche publicit

Bonjour,je suis débutante en photoshop je voudrais savoir comment concevoir et réaliser un dépliant ou une affiche publicitaire avec adobe photoshop?...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
sarahmoon

Format photo

Bonjour, que veut dire en photo numerique, photo au format 1200?

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
gdumenil

Logiciel appareil photo canon powershot a200

Bonjour, J'ai un ancien appareil photo numérique Canon Powershot A200 dont j'ai perdu le disque d'installation pour le téléchargement des photos su...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
gdumenil

Quarkxpress7 dupliquer une page

Bonjour, Je souhaiterai dupliquer une page dans un meme document. Pas de problème sur indesign, mais je n'arrive pas à trouver la fonction dans Xpre...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
sarahmoon

Choix pc

Bonjour, Je débute sous illustrator et photoshop, et je dois changer mon ordinateur (jusqu'à présent un portable Aspire 5650). Je pense qu'il vaut mi...

11 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
ac 3

Gifs football

Bonjour, est-ce que quelqu'un connait des sites ou l'on peut trouver des gifs de buts,skills en bonne qualité et il faut que rien est inscrit sur le...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
miladile0293

Aide sur des montage photo

Bonjour, Je doit surement me trompé de section mes bon :$ Voila depuis 2/3 mois je cherche des logiciel de montage photo (pas de retouche) pour fair...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
Luke1

Est-il possible de faire des montages photos.

Bonjour, J'ai acheté Pinnacle Studio 12 Ultimate il y a 1 an , et j'avais reçu avec un fond de toile vert (pour faire des montages vidéos).Voila , je...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
Jaques C.

Logiciel

Bonjour, connaissez-vous un bon logiciel permettant de crée des clip vidéo ou des dessins animé? merci.

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
Luke1

Ouvrir fichier xpress mac dans pc

Bonjour, J'ai des fichiers Xpress 7 Mac sur ma clé USB. Mais ils apparaissent sans extension et donc l'icône ne ressemble pas à une icône Xpress, ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
sarahmoon

Recherche de logiciel de dessin

Bonjour,je suis jeune ingénieur je cherche un logiciel pour le dessin des bâtiments .

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Sos je n'arrive pas à relire les cd de photos

 Résolu

Bonjour, je rencontre un probléme et ne sais comment le régler ! j'essaie de transférer les photos stockées sur mon ordi vers un CD, mais à chaque...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
minuit5

Comment effacer les fichiers de format .psd

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'utilise photoshop 7.0, je progresse petit à petit mais là j'ai comme un petit problème, il m'arrive d'enregistrer des fichie...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
le dragon du pc

Logo dj

Bonjour,je suis DJ et jaimerai faire mn logo DJ... jai esayer mai jariv pa a faire 1 truk bien... esk1 pro (ou kelk1 ki jère le truk) peu men créé...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Effet image (super clair)

Bonjour, Je cherche à faire cette effet je le vois sur pas mal de photo (la couleur de l'image) http://pics.imagup.com/04/1254027458_Sans titre...

18 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
Luke1

Détourer vite sur une image

Bonjour, j'ai paint shop pro et je désire faire deux choses mais je ne suis pas un expert J'ai une image d'une bouteille sur fond bleu . Je veut pou...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
Luke1

Numeriser mes negatifs

Bonjour, alors voila je possede enormement de negatifs, et j'aimerais pouvoir les scanner et les transformez en vrai photo, que je puisse regarder (E...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
Luke1

Adobe reader8

Bonjour, g adobe reader 8, peut on avec ce logiciel metre la page ds un autre format par exemple 12par 18 cm??? je ne coné pa tré bien ce logiciel je...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
jesse malone

Superposer deux images - transparence

Bonjour, Je suis en train de créer des panneaux d'interdictions pour mon boulot. J'ai à la base une image (téléphone, maquillage, nourriture...) su...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Photos endommagées, a l aide ! ! !

Bonjour, par une mauvaise manip, j'ai endommagées des photos, j'arrive à les voir en miniature mais dès que j'en ouvre certaines sont masqués par un ...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
Halably

Photos sur you tube

Bonjour,comment mettre une photo sur you tube je me suis inscri je vois bien pour mettre une vidéo mais je trouve pas pour ma photo merci de m'aider.

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
jeantube

Couleurs vives & impression cmjn

Bonjour, Voilà, beaucoup d'interrogations vis à vis du print. Je réalise depuis pas mal de temps des créations sur le web. J'aimerais passer au pri...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
Alexdu30

Gimp effet miroir?

Bonjour, Peut on faire un effet miroir avec gimp? -- La connerie n'a pas de frontière, c'est pour ça que tous les hommes sont frères...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
végé

Scanner mes négatifs sur un canon pixma mp540

Bonjour, Je cherche a scanner mes négatif avec mon nouveau scanner canon pixma MP 540 mais je ne sais pas si ce scanner le permet??!! Est ce que que...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
Taï

Texte defliant sur une image

Bonjour, ya t'il une possibilité ( un logiciel) qui permet d'inseret un text deflant sur une image? si non je peut le faire sous frontpage en utilis...

13 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
Ohal

Recherche d'une ecole d'infographie

Bonjour, moi aussi je cherche une école d'infographie ,j'ai déjà étudie la 1ere année a IBEGIS et maintenant je cherche une autre école moin cher a c...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
souka

Cherche un tuto pro gimp

Bonjour à tous je cherches un tutoriel expert ou difficile si vous vouler. j'utilise gimp 2.6 pour x raison

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
Luke1

Image

 Résolu

salut j'aimerai savoir comment scanner une image de mon hp a mon ordinateur merci

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
Luke1

Signature

Bonjour, je voulai faire une signature avec avec photofiltre mai je trouve pas la barre d'outils d'où son nom est plume svp pouvait vous m'indiquer c...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
lilserigne

Le son mais pas l'image

Bonjour, comme le titre l'indique je ne peux plus visualiser les films que j'avais enregistrés sur l'ordi j'ai le son mais plus aucune image la ver...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
Luke1
Résultats 46551 - 46600 sur un total de plus de 50 000