Demande graphique
Bonjour, J’ai une demande, il faudrait découper les perso de leur fond et les mettre en fond invisible et de les laisser a leur taille d’origine il i...
Bonjour, J’ai une demande, il faudrait découper les perso de leur fond et les mettre en fond invisible et de les laisser a leur taille d’origine il i...
Bonjour, Je suis à la recherche, avec photoshop, photofiltre ou tout autre logiciel (gratuit de préférence) d'un moyen d'écrire un même texte (par ...
Bonjour, Aprés avoir regardé des photos à partir d'un périph.( tél.portable) ,au lieu de les copier dans mes documents , je les ai effacées du portab...
Bonjour, J'ai un appareil photos numérique sony alpha 200,jutilise un objectif 75-300. J'ai pris des photos (course motos),trop eloigné du circuit p...
Bonjour, svp jé un grand probleme l image des videos n saffiche plus aidez moi svp jé un pc hp pvillon dv9000 merci d'avance
Bonjour, J'ai une amie qui a effacé par erreur sa carte memoire de son appareil photo fujifim comment puis je recuperer les photos et avec quel log...
Bonjour, comment ajouter des nouvelles bordures pour word 2000 et sur quel site,,, aussi comment mettre une bordure sur une page d' étiquettes ,,, ...
Bonjour, voila j'ai retrouver une vieille photo de moi petit mais par contre elle est attaque et je voudrais avec ou gimp ou photofiltre pouvoir l'am...
Bonjour, Pouvez-vous me dire où je pourrais télécharger autocad architecture 2009 fr. Cordialement
Bonjour, comment fait ont pour mettre des photos d un portable sur l ordi jais un samsung u 900 merci d avance
Bonjour Nous venons de créer une association a vocation sociale Nous sommes conviés à un séminaire tres bientôt et nous avons besoin d'une aide po...
Bonjour, Voici mon problème: au départ j'ai récupéré une image sur internet qui se trouvait être en GIF en réalité. J'ai donc fait un Print Screen ...
Bonjour, Je cherche une couleur que quand on fait "inverser les couleurs" ca reste la meme. merci.
bonjour j'ai un olympus fe 170 incompatible sous vista. je recherche les pilotes qui me permettrons de transferer mes photos sur mon ordi quelqu'un pe...
Bonjour, mon ami a un Canon EOS 450D et je voudrais lui offrir un bel accessoire pour cet appareil, lui permettant de prendre de meilleures photos en...
Bonjour, pour passer une annonce, la taille des photos doit être inférieure à 400 kb. pouvez-vous me communiquer un logiciel gratuit (les temps ...
Bonjour, je possède un appareil photo numérique CASIO EXILIM EX-Z77 et ma batterie ne fonctionne plus. Je voudrais donc en racheter une. C'est une ...
Bonjour, Je me permets d'écrire ici car mon appareil photo Pentax que l'on m'a offert en décembre 2008 ne fonctionne plus depuis hier : il marchait...
bonjour. je voudre convertir les gif en jpg comment faire?
Bonjour, j'ai un grand probleme: quand j'allume mon pc portable packard bell je ne vois que l'image de fond d'écran il n'y ni la barre des tache ni ...
Bonjour, pourriez vous me dire le site pour pouvoir transferer les photos de mon telephones sur mon ordinateur
Bonjour Nous sommes une jeune association et nous souhaiterions realiser notre future maquette Comme nos services sont un peu similaires de ce que ...
Je vous supplie de m'aider, svp! Toutes les images que je modifies avec Photoshop 7.0 ont un fond transparent, mais lorsque j'ouvre l'image dans Pagem...
Bonjour ! J'ai Gimp 2. qque chose, et j'ai un problème. J'ai ouvert Gimp , j'ai mis dessin, et j'ai vu que ma palette de calques avait disparu !...
Bonjour, Cela fait maintenant plus de 3 jours que j'essaie en vain d'installer photoshop cs4 extented version d'évaluation sur mon ordinateur, Mais...
Bonjour, je vais poser une question qui vous semble un peu bizarre mais en flash cs3 je ne sait pas comment rendre le carré en ovale (cercle ) lol ...
Bonjour, J'ai photoshop mais je sais pas du tout m'en servir et j'aimerais donc que quelqu'un me rende un service : qu'il fasse ce que je veux faire!...
Bonjour,j'aimerais savoir est ce que je peut imprimé le sticker d'un jeux de wii sur une feuille banal,ou est ce que je suis obligé de le faire sur de...
Bonjour, je veux télécharger le logiciel de photoshop cs3 gratuitement ou pourrai je l'avoir
Bonjour, j'ai un gros problème !!!! J'ai sauvegardé des photos précieuses sur un dvd RW ; quand j'ai voulu les remettre sur mon PC elles n'apparaiss...
Bonjour, j'aimerais apprendre et connaître les moyens qu'il existe pour imprimer sur tee shirt
Bonjour, j aimerais beaucoup quelqu un m aide a obtenir autocad gratuitement svp
Bonjour, Je voudrai avoir une photo satellite de ma maison plus grosse que celle présenté par pages jaunes Merci de votre aide Bonne journée
Bonjour a tous je cherche un programme qui me permetra de transformer trois photo pour en faire plus une .et le plus simple possible. merci a vous ...
Bonjour, voici le lien de la nouvelle collection d'images (2009/2010)
Bonjour, je dois m'installer tres prochainement à Rabat avec 3 de mes enfants qui sont dans les cycles (primaires; moyen et secondaire). comment fair...
Bonjour, J'ai un probleme sur mon blog . Plus personne ne peut voir mes images . ala place il y a un lien vers mes images mais quand on clique des...
Bonjour, Question toute bête : Dans Photoshop, lorsqu'on a plusieurs fichiers d'ouverts, existe -t- il un raccourcis clavier pour basculer de l'un à...
Bonjour, j utilise l'autocad 2008 il fonction par le referietiel polaire comment chnge lui a le referentiel cartesienne !!!
Bonjour, Ma Stylus color a toujours bien marché, mais les buses ont dû se boucher; qui pourrait me les déboucher en Côte d'Or ?
Bonjour,je n'arrive pas à telecharge ou imprimer un cv pourquoi merci de m'aider
Bonjour, j'aurais besoin d'une banière ( 1000 x 171 ) dans un esprit toxic avec une couleur plutôt rouge !!! C'est pour le site de ma team qui jou...
Bonjour,je souhaite acquérir un appareil photo type bridge afin de me lancer dans la photo,abandonner le compact et réaliser de meilleures photos . Un...
bonjour , je cherche un logiciel gratuit et en français pour faire des bulles qui bougent mais j'ai deja essayer photoimpact. Bonne soirée.
Bonjour, Je recherche des photos de bouquets de fleurs , de roses , lys et autres fleurs , mais des photos libre de droits pas de copyright, sur qu...
peace les gent, voila je voudrai juste savoir si c'est possible d'instaler une ecriture particuliaire sur un blog tel que c de skyrock?!? mer...
Bonjour, Novice en la matière , je souhaiterais changer une photo du format JPEG au format JPG à moins que ce ne soit la même chose ??? Merci de bi...
Bonjour, ayant participer à une manifestation sportive en tant que volontaire j'ai reçu un tee shirt avec un magnifique floquage dans le dos. IL es...
Bonjour, Je voudrais pouvoir avoir une photo avec des bords non droits. Je m'explique, avec photoshop ou autre on peut créer des cadres et des effe...
Bonjour, je voudrais savoir comment passer d'une image de 24 ou 32 bits à une image 8 bits? Et comment peut-on redimensionner n'importe quelle image à...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.