Aidez moi a crée une affiche de film via internet

Mickey30 Messages postés 25 Statut Membre -  
 cpadur -
Bonjour je dois faire pour le collège une affiche d'un film que je dois inventer via l'ordinateur mais je suis trop nul a sa :( j'aimerais que vous me crée une image avec une voiture qui drift et 2 tete d'acteurs connu au dessus de la voiture qui drift svp sans rien d'ecrit merci d'avance j'ai vraiment besoin d'aide !!
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour Mickey

et tu lui diras quoi, à ton prof, quand il voudra savoir comment tu as fait?
et tu trouverais juste d'avoir - éventuellement - une bonne note pour quelque chose que tu n'aurais pas fait toi-même?
de +, je suppose que justement, ce devoir c'est pour vous apprendre à manipuler des images, ça ne t'apprendra rien si on le fait à ta place
et enfin, nous ne faisons pas les devoirs des p'tits malins qui cherchent comment se fatiguer le moins possible
si t'es nul, entraîne toi, c'est pas difficile de coller quelques images ensemble, même les "vieux" y arrivent ^^

cordialement
1
Mickey30 Messages postés 25 Statut Membre

D accord c est pas grave... meme si mon pc supporte meme pas gimp ,
0
Utilisateur anonyme

bah, tu n'as pas besoin de Gimp, tu peux très bien le faire sous Photofiltre
c'est plus simple et moins lourd
0
Miura564 Messages postés 14829 Statut Membre 1 509

Salut...

+1 avec Nehel, en plus ce n'est pas un service à te rendre que de le faire à ta place, tu n'apprendrais rien...

même avec Paint tu peux faire du bon boulot, a la limite même avec Word ou Publisher....

c'est ce qui est entre le clavier et l'écran qui compte... pas vraiment le logiciel
0
Utilisateur anonyme

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-175-photofiltre
0

Mon ordi a 1giga de ram photophiltre rentrera au moins ?
0
Utilisateur anonyme

oui, sans problème
0

Merci grace a toi je sais me servir de ce site et il est, superbe juste j aimerais savoir si qqu pouvais m aidais a inventer un résumer de film non existant car je n est aucune idée
0
Utilisateur anonyme

tu as déjà fait un pas en découvrant le plaisir de créer toi-même sans attendre que d'autres le fassent pour toi
fais-en un autre en trouvant TON sujet
fais bouger ton imagination ou sers-toi d'une anecdote que tu as lu ou entendu, pas besoin d'une histoire extraordinaire, c'est comme les images: ce qui compte c'est ce tu en fais
allez, courage, tu vas y arriver tout seul et ce sera bien plus gratifiant et plus enrichissant pour toi, quelque soit le résultat :)
0

Nehel j'ai fais sa esque c'est bien stp == http://www.noelshack.com/2014-04-1390759270-zombie2.jpg

Tom BRIGNONE c'est moi et c'est écrit en Occitan ( ps en haut en rouge ya ecrit les plus chanceux meurent en premier)
0
Utilisateur anonyme

bravo!
continou, tou é oun championnnn ^^
(ouais, y'a pas que toi qui cause le sud ;-)

bonne soirée Mickey, tu as bien travaillé
0

Merci bcp tu m'a bcp appris :)
0
cpadur

Pour un gamin d 'à peine 10 ans, je trouve que tu dessines vraiment très bien...
Trop bien pour que ce soit crédible.
Ou alors tu es un surfdoué.
0