Aidez moi a crée une affiche de film via internet
Mickey30
Messages postés
25
Statut
Membre
-
cpadur -
cpadur -
Bonjour je dois faire pour le collège une affiche d'un film que je dois inventer via l'ordinateur mais je suis trop nul a sa :( j'aimerais que vous me crée une image avec une voiture qui drift et 2 tete d'acteurs connu au dessus de la voiture qui drift svp sans rien d'ecrit merci d'avance j'ai vraiment besoin d'aide !!
A voir également:
- Aidez moi a crée une affiche de film via internet
- Cree un compte google - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Gps sans internet - Guide
- Cree gmail - Guide
- Comment créer un site internet - Guide
4 réponses
bonjour Mickey
et tu lui diras quoi, à ton prof, quand il voudra savoir comment tu as fait?
et tu trouverais juste d'avoir - éventuellement - une bonne note pour quelque chose que tu n'aurais pas fait toi-même?
de +, je suppose que justement, ce devoir c'est pour vous apprendre à manipuler des images, ça ne t'apprendra rien si on le fait à ta place
et enfin, nous ne faisons pas les devoirs des p'tits malins qui cherchent comment se fatiguer le moins possible
si t'es nul, entraîne toi, c'est pas difficile de coller quelques images ensemble, même les "vieux" y arrivent ^^
cordialement
et tu lui diras quoi, à ton prof, quand il voudra savoir comment tu as fait?
et tu trouverais juste d'avoir - éventuellement - une bonne note pour quelque chose que tu n'aurais pas fait toi-même?
de +, je suppose que justement, ce devoir c'est pour vous apprendre à manipuler des images, ça ne t'apprendra rien si on le fait à ta place
et enfin, nous ne faisons pas les devoirs des p'tits malins qui cherchent comment se fatiguer le moins possible
si t'es nul, entraîne toi, c'est pas difficile de coller quelques images ensemble, même les "vieux" y arrivent ^^
cordialement
D accord c est pas grave... meme si mon pc supporte meme pas gimp ,
Merci grace a toi je sais me servir de ce site et il est, superbe juste j aimerais savoir si qqu pouvais m aidais a inventer un résumer de film non existant car je n est aucune idée
tu as déjà fait un pas en découvrant le plaisir de créer toi-même sans attendre que d'autres le fassent pour toi
fais-en un autre en trouvant TON sujet
fais bouger ton imagination ou sers-toi d'une anecdote que tu as lu ou entendu, pas besoin d'une histoire extraordinaire, c'est comme les images: ce qui compte c'est ce tu en fais
allez, courage, tu vas y arriver tout seul et ce sera bien plus gratifiant et plus enrichissant pour toi, quelque soit le résultat :)
fais-en un autre en trouvant TON sujet
fais bouger ton imagination ou sers-toi d'une anecdote que tu as lu ou entendu, pas besoin d'une histoire extraordinaire, c'est comme les images: ce qui compte c'est ce tu en fais
allez, courage, tu vas y arriver tout seul et ce sera bien plus gratifiant et plus enrichissant pour toi, quelque soit le résultat :)