Les discussions

Animation

Comment réaliser un script d'animation à partir du photshop

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Télécharger convertisseur photo

Bonjour, télécharger convertisseur photo Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.154

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
bg62

Changez texte d'un modèle illustrator !!!

Bonjour à tous, un ami m'a passé un modèle en ai et un autre en eps, novice sur illustrator, j'ai eu l'impression que c'étaient des modèles personnali...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
contrariness

Fusion de donnée indesign/excel

Bonjour, Je vais essayer de vous expliquer mon problème le plus clairement possible : j'ai une base de donnée sur excel, avec des infos type co...

contrariness

Fond de document bleue

Bonjour tout le monde j'ai un petit problème je suis sur photoshop CC et lorsque j'ouvre un document quelconque l'arrière plan est bleue je n'avais pa...

Utilisateur anonyme

Enregistrement pdf flou

Résolu

Bonjour, Je me permets de laisser ce message car impossible de trouver la réponse :( En effet, je viens de créer mon CV sur photoshop en format...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
SOUADMARIE

Problème d'insertion de bloc, point de base 0;0

Bonjour tout le monde, Comme indiqué en intitulé, on ne parviens pas à insérer un bloc au point de base 0;0. Bien sûr le bloc a été créé avec un p...

Yoda

Différence d'affichage

Bonjour, Depuis la migration de WIN XP à WIN7 et dans la foulée d'AutoCAD 10 vers AutoCAD 14 l'affichage n'est plus le même. Les traits de dessins ...

zazad06

Gimp ne démarre plus

Bonjour, Je m'en viens quérir votre aide car depuis aujourd'hui j'ai un soucis avec Gimp. C'est très embêtant car je suis une grosse utilisatrice de...

la vrille

Création de logo

Salut je voudrais savoir comment créer un logo avec Adobe Illustrator

bg62

La lampe du genie probleme brush

bonsoir j'ai un petit probleme j'ai telecharger un fichier pour photoshop et je n'arrive pas a l'installer c'est un brushes smoke six by eebvoom http:...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
HFT

Paint net defusionner les calques

Bonjour, Voici mon problème: J'ai réaliser une couverture d'ouvrage avec Paint Net, l'ai pour cela utilisé 3 calques. J'ai fusionné. Maintena...

Baptiste

Convertir un image en corel draw x3

Comment puis-je convertir un image jpeg en corel draw X3

contrariness

Ct 700 qui ne demarre plus tourne en boucle

j'ai acheter une tablette tactile carrefour CT700 a mon fils et depuis un certain temps impossible de la démarré (tourne en boucle au démarrage) j'...

jct17430

Adapter un stylet à une autre tablette ?

Résolu

Bonjour, j'ai acheté récemment une tablette graphique Medion MD 85637 d'occasion, et sans le stylet. Comme je possède déjà une tablette bamboo, je me ...

momolora

Recherche cours prives lectra kaledo style

Bonjour, Je recherche des cours prives sur le logiciel LECTRA KALEDO STYLE, PHOTOSHOP et ILLUSTRATOR. Merci et a bientôt. Clarisse

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
aoli

Comment juxtaposer deux photos avec photoshop elements 11

Bonjour, je souhaiterais juxtaposer deux photos, une grande et une petite, la petite se superposant sur la plus grande. Par le menu Réglage, j'ai util...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
jenapierre12

Calage de dessin

Bonjour, comment caller un desssin en format A1 avec cartouche et légende Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Yoda

Problème avec logiciel autocad

Bonjour Chaque fois que Mme. tente d'utiliser le logiciel AutoCAD, celui-ci gèle complètement et l'application doit être fermée via CTRL+ALT+SUPR

Yoda

Problème carte graphique nvidia

Bonjour ; j'ai un problème avec ma carte graphique NVIDIA Geforce 9200M GS quand j'ouvre une jeux un message d'erreur apparaît : le pilote d'affichag...

11 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
titou337

Énorme "bug" graphique

Résolu

Bonjour à tous, Dès que je lance un jeu, n'importe, des espèces de triangles multicolores brouillent complètement l'écran. Du coup, impossible de fa...

TsukiKK

Gat cv pc

Bonjour, Mais comment je dois trouvé ma maison stp?????

Utilisateur anonyme

Problème pour déplacer calques et dossiers de calques...

Résolu

Bonjour, j'utilise photoshop (CS6) régulièrement de manière amateur, mais depuis quelques temps je rencontre un problème que je n'avais jamais con...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Brushes installation

bonjour j'ai mis des brushes en noir pour mon pinceau et je n'arrive pas a les mettre pouvais ou a les installer pouvais vous m'aide svp??

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
HFT

Améliorer mes photos

Bonjour, Je possède le logiciel Paint shop pro X5 et photoshop élément 11. J'aimerais savoir si on peux rajouter des effets aux photos en rajoutant...

Utilisateur anonyme

Mettre une image photophiltre sur internet

Bonjour, Je viens de télécharger Photophiltre et j'ai réalisé ma première modification d'image. Je voulais la mettre sur une page de présentation pou...

_nicolas

Pse9

Bonjour, j'avais Photoshop Element 9, plus très récent mai je savais très bien m'en servir et il était installé par défaut dans mon PackardBell. Un...

Utilisateur anonyme

Fonctions inactives sur photofiltre

Résolu

Bonjour, je viens de télécharger Photofiltre. Une fois fait, je constate que de nombreuses fonctions sont inactives. Pourriez-vous me dire quel logic...

13 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
_nicolas

Photofiltre, comment enregistrer son projet?

Bonjour, Chers ceux qui me lisent, j' utilise photofiltre, cependant je n'arrive pas enregistrer un projet en cours, quand je clique sur la disquette...

_nicolas

Ecriture avec photofiltre

Bonjour Je cherche à écrire sur une photo verticale en diagonale montante (d'en bas à gauche vers le haut à droite) or si je choisi à 60° le texte ...

_nicolas

Changer la couleur d'un fond d'une image

Résolu

Bonjour, voila je voudrais changer le fond de cette photo en noir. comment faire pour ne pas abimer le papillon ? je possede photofiltre ou ph...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
marijon07

Format a4 plus cadre

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour realiser et imprimer un cadre de 10mm sur format a4 Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
christopherce6

Page trop grande pour l'écran

Bonjour, à la suite d'une coupure de courant, mon ordinateur est reparti avec la page trop grande pour l("cran, c'est a dire que pour voir toute la p...

17 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Sokybouly

Le texte que j'importe dans indesign déborde du bloc

Bonsoir, Je m'initie à InDesign et j'ai la version CS2. J'ai donc créé un fichier aux dimensions souhaitées, j'ai créé sur la page-type un bloc pou...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
contrariness

(ai) probléme de déformation du tracé lorsque je zoom et dézoom

Bonjour, j'ai un petit soucis avec illustrator CS6, lorsque je crée une figue vectoriel zoomé de façon correcte tout vas bien, mais lorsque je déz...

contrariness

Profile cmjn

Bonjour, svp comment céer un profile CMJN sur photoshop cs5 pour séparer les couleurs dans l'acrobat

contrariness

Quel logiciel pour cleaner ce logo

Bonjour, Je cherche un logiciel pour retoucher ce scan afin de mieux refaire les courbes pour qu'elles soient droites et parallèles. J'ai vu di...

19 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment superposer une vidéo sur une image ?

Bonjour tout le monde ! J'ai grand besoin de votre aide, alors j'espère que vous saurez m'aider à réaliser mon projet. Je suis étudiante en fac et...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
cecim

Besoin de conseil

bonjours es que quelqu un pourai m aider a faire marcher ma ps3 avec le cable piritel car apres 10 jours ou tous marché bien maintenant j ai un ecran ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
petitmecano

Texte et photoshop

Bonjour, Je vous écris car je rencontre une difficulté avec la mise en page de texte sous Adobe Photoshop v8. En effet, je souhaite pouvoir insérer u...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
ScorpU

Comment monter mes photos suivi de musique

Bonjour, je suis passionné par le photoshop, mais je suis novice à la matier. cependant, je besoin des outils pour pouvoir monter photos suivi de...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
transat

Arguments pour avoir un imac puissant

Bonjour, J'ai déjà un Macbook pro, 8Go de ram, 2,6 ghz core i7. Il commence à se faire lent à cause de premiere pro et after effects. J'adore le mo...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Strabisme photoshop

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide svp J'ai le strabisme et cela apparait trop sur les photos donc je cherche un bon site de photoshop pour régler l'angle...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Tablette récalcitrante

j'ai acheté une tablette ct810 8 Go no de série 1305000441 chez carrefour reims cernay le 21 septembre 2013 mon problème quand je l'éteins ou qu'elle ...

Phènix 64

Transformer une photo noire et blanc à une photo couleur

bonjours je viens de preparer un cadeau a mon grand pere a ses 80 ans et j'ai agrandie une ancienne photo de lui et je veux la rendre en couleur mai...

transat

Fusionner 2 images dans une sélection

Bonjour à tous, Je rencontre une difficulté avec le logiciel de retouche photo GIMP Après plusieurs recherches et après être tombé sur ce tuto : ...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
végers

Google play ne marche pas

Bonjour, J'ai une tablette laser Android 4.1 mais l'application google play ne marche pas Configuration: iPhone / Chrome 31.0.1650.59

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
raoullo

Photoshop élément 11

Quelle version antérieure de Adobe Photoshop élément est recommandée pour utiliser la mise à jour de Photoshop élément 11

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
madmyke

Polylignes dépendantes sur autocar

Bonjour, Petit problème: Si les polylignes que je trace sur autocad ont un point en commun, elles deviennent dépendantes; c-à-d que si je souhaite...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Z-eFiT

Comment utilisé photoshop?

je veux savoir comment ont utilise photoshop

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Nanumi
Résultats 16251 - 16300 sur un total de plus de 50 000