Suis nul pour gimp et redimensionner photo (autre moyen ???)
Bonjour, bonsoir....suis nul pour Gimp et redimensionner photo (autre moyen ???) Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0
Bonjour, bonsoir....suis nul pour Gimp et redimensionner photo (autre moyen ???) Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0
bonjour, pas réussi à trouver la réponse donc je pose une question qui je pense à du être traité maintes fois... donc si une qq veut bien m'éclairer.....
Bonjour, Je cherche comment faire merci de bien vouloir répondre !
Bonjour, J'ai refait complètement mon système, mais je ne possède plus le code de 47 caractères pour réinstaller mon Quark Xpress 6.1. Où pourrai-je...
Bonjour, actuellement en BTS CI, je suis en pleine préparation de rapports de stages. J ai donc un rapport de logistique internationale avec des doc...
Bonjours je chercher un logiciel ou des sites pour créer des images en gif pour faire bouger comme une photo comme celles ci http://66.media.tumblr...
Bonsoir, J'ai un gros souci avec photoshop cs6 a chaque fois que je travail sur des fichier CMJN ma fenêtre couleur reste en RVB. Je n'arrive pas ...
Bonjour, J'ai un canon 1000D qui j'ai utilisé tous les jours pendant un an par tous les temps (tour du monde) mais a la fin du voyage l 'ecran indiq...
Bonjour, On (en tout cas moi) s'y perd dans la correspondance des modèles de couleur. Je vais prendre pour exemple Photoshop et la correspondance...
Bonjour, je suis un tout débutant en photoshop. je cherche une personne disposer à m'aider à mieux comprendre cette technique de l'informatique et no...
Bonjour, est-ce que photorécit s'installe sur IPAD? Configuration: Windows 8 / Chrome 33.0.1750.154
Bonjour, Je viens d'installer des plugins en passant par Adobe Plugin Manager CC. Tout ce passe correctement mais malheureusement lorsque je vai...
Bonjour, j'utilise Indesign CS2. J'ai un document de 35 pages. Lorsque je l'exporte en PDF 2 photos n'apparaissent pas dans le PDF alors qu'elles...
Bonjour, merci de dire comment creer les codes barres sur illustrator et freehand: merci bouchra Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750....
Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre une image sur un document Indesign Merci d'avance :)
Bonjour, je me demandais si quelqu'un pouvais me dire comment faire un écriture semblable à celle ci : http://img15.hostingpics.net/pics/568033levelca...
Slt, jai un ordi de bureau avec un processeur i7 mai la mémoire video est de 64mo. Jaimerai savoir cmt augmenter sa.
Bonjour, comment remplir un calque avec une autre image. Photoshop me propose soit un fond couleur uni et/ou dégradé et motifs. Mais j'aimerai remp...
bonjour, comment utiliser PhotoShop ?
Bonjour J'espère que vous pourrez m'aider: J'ai créé mon CV sous photoshop, puis transformer en PDF. Seulement celui ci est trop lourd puisqu'il...
je veux mettre un personnage derrière une autre photo je veux faire un montage j.ai mon monsieur en arrière et ma madame en avant comment on fait pou...
Bonjour, J'ai besoin de réaliser des cartes géographiques pour une présentation power point. J'ai déjà des fond de cartes vierges mais je suis à ...
je suis débutante en java et je veux dessiner un graphe j'arrive pas a le faire
Bonjour, J'ai un problème avec after effects CS4 : mes fenêtres étaient bien placées, accessibles et tout d'un coup, les fenêtre du dessus (projet, c...
Bonjour, Ai-je rêvé? Ceci me paraissait très facilement réalisable : Tout simplement changer une couleur en une autre et cela partout sur la p...
Lorsque j'utilise l'outil tampon, Alt + clic sur la zone à recopier, et lorsque je recopie, j'obtiens un cercle toujours de la meme couleur, quelle qu...
Bonjour à tous, Bon déja vous devez savoir que je suis plus que novice, pour pas dire nul, dans le monde de photoshop. Je vs explique le probleme....
J'ai fait faire une affiche par un graphiste qui a utilisé photoshop. Il me l'a mis sur une clé usp mais en format A3. Je voudrais utiliser mon ordina...
Bonjour, Je voudrais savoir comment déplacer un calque de façon à ce qu'il y ai un déplacement (enregistré en gif animé) plus rapidement que de fair...
Bonjour, je suis client bouygues télécom, et je me suis fait voler mon téléphone portable, mais sur le site internet je n'y arrive pas puisqu'il faut...
Bonjour, Je débute sous InDesign. Je dois créer un pdf pour le web contenant principalement des images. Dans IndDesign, j'ai créé un Document vie...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 33.0.1750.154 i don't have code autorisation photoshop Cs3 i need it
Bonjour, voilà, j'ai une photo qui est l'assemblage de plusieurs photo. Mises bout-à-bout, cela me donne une photo finale en arc de cercle. J'aim...
comment telecharger adobe illustrator gratuitement
Bonsoir, Voilà avant j'avais un Gimp l'ancienne version avant la nouvelle qui était au top pour moi. Mais mon pc à eu un souci de défaut de fabrica...
Bonjour , J'ai un soucis, je souhaite installer de nouvelles polices dans mon Photoshop cs6 mais quand j extrais les fichiers ttf dans le dossier ...
Bonjour, j'ai un problème avec photoshop CS4 OU CS3.., j'ai acheter un nouveau pc portable , asus avec carte graph x1100, seulement une foi photosh...
Bonjour, Je crée actuellement un jeu sur le logiciel Unity. Mais j'ai un souci très ennuyeux; la carte que je modélise n'est pas consistante. De ce f...
Bonjour a tous je cherche un logiciel de graphisme pour créer des maison une espéce de map comme dans call of duty je sais que je vais un peu trop loi...
Bonjour, Nouvelle sur CS6, je ne retrouve plus la fonction qui permette de redimensionner une photo. J'ai une image de 30*30. Je souhaite intégrer...
Bonjour j'ai fait un montage photo sur photosop je voudrais le faire mettre sur toile sur un site comme vivamural ou autre, il faut donc que je l...
Bonjour, J'ai un problème qui m'empêche de réaliser mes gifs, J'ouvre bien animation & ensuite ma vidéo mais c'est maintenant que j'ai mon problème,...
Bonjour, j'aimerais avoir un logiciel qui pourrais faire comme dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=YbT0xy_Jai0 silvouplay
Bonjour, Assez souvent je vois dans les prises qui vont etre sujet detourage. On utilise un fond vert. Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi??? Po...
Bonjour, apres l,utilisation de photomerge et correction de l'objectif sur une photo ,quand j'utilise le tampon ,la photo se dedouble,l'image manque...
Bonjour, Salam... jai besion de code source pour une application qui génére les codes barres(ean 12) en windev.... svp c'est urgent.... Configu...
Bonsoir, Excusez moi si je ne suis pas dans le bon Room. Je suis entrain de créer un logo et la charte graphique. Et comme vous le savez dans l...
Bonjour, dans indesign CS4, je ne peux plus cliquer sur les 2 flèches qui permettent de baisser ou d'augmenter la taille du caractère. C'est comme...
Bonjour, J'ai l'adobe illustrator cs6. Je l'ai en anglais et je ne peux pas changer la langue en francais parce que je l'ai craqué ( pas de clé de va...
Bonjour, J'ai téléchargé depuis longtemps PICASA 3 et j'ai toujours pu envoyer par e.mail les photos que j'avais prises. Brusquement cette foncti...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.