Mon travaille à disparu sans raison, impossible de le récupérer?
ZeBilboquet
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
végers Messages postés 2069 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
végers Messages postés 2069 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'étais en train de travailler sur un projet sur gimp et j'ai bien fais attention de sauvegarder en partant de chez moi. Je rentre le soir et la j'ouvre mon fichier et ... RIEN. Même pas un calque, même pas un arrière plan, PLUS RIEN. Juste le cadrillage transparent aux dimensions de la photo d'origine... je ne comprends rien. En plus le fichier pèse 50 Mo, donc mon travail n'a pas pu disparaître ! Quelqu'un pourrait-il m'aider à le retrouver s'il vous plait ? :(
J'étais en train de travailler sur un projet sur gimp et j'ai bien fais attention de sauvegarder en partant de chez moi. Je rentre le soir et la j'ouvre mon fichier et ... RIEN. Même pas un calque, même pas un arrière plan, PLUS RIEN. Juste le cadrillage transparent aux dimensions de la photo d'origine... je ne comprends rien. En plus le fichier pèse 50 Mo, donc mon travail n'a pas pu disparaître ! Quelqu'un pourrait-il m'aider à le retrouver s'il vous plait ? :(
A voir également:
- Mon travaille à disparu sans raison, impossible de le récupérer?
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
- Mon pc freeze sans raison - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Récupérer compte yahoo sans numéro de téléphone - Guide
2 réponses
Salut,
Va voire déjà dans Fichiers >Récemment ouvert
ou alors dans un de tes dossiers sur ton disque dur
@+
Végers
Va voire déjà dans Fichiers >Récemment ouvert
ou alors dans un de tes dossiers sur ton disque dur
@+
Végers
Non ce n'est pas ça, le fichier est bien ouvert, mais tout le travail effectué dessus a disparu..