Détourage avec Gimp

Résolu
Bonjour

j'm détourer une photo avec Gimp et plus particulièrement avec l'outil plume ou outil chemin
mon pb si je dois détourer un personnage en 2 fois pour fermer la boucle je sais pas faire si j'entre un premier détourage quand je commence le 2éme le premier disparaît. En faite je ne peux pas lâcher l'outil. Imagine une personne qui a la main dans la poche sous son bras il y a une zone fermée a détourer comment faire. Merci de bien vouloir m'aider

6 réponses

  1. Contributeur
    Yop,
    Sauf erreur de ma part, si tu garde CTRL appuyé, tu peux faire des sélections multiples.

    @++
    0
    1. Merci de ta réponse rapide mais ça marche pas c'est bien ça faire des sélections multiples.
      J'ai essayé aussi avec shift je peux passer d'une zone a l'autre mais au final ça ne marche que pour la 1ère zone détourer ??????? merci
      0
      1. Contributeur
        Yop,
        Je viens de regarder, avec l'outil chemin, tu fait un premier chemin, ensuite tu reste appuyer sur Shift et tu restes appuyer. Lorsque tu cliques à un autre endroit tu commences un nouveau chemin (tu relache Shift ensuite).

        Sinon qu'appels tu l'outil plume ?
        0
        1. Ok ca marche je viens d'essayer merci bc j'y était arriver en utilisant d'autres outils mais je préferre l'outil Chemin ( qui dans les versions antérieurs s'appelait outil plume)

          Problème résolu
          merci de ton aide

          Ce que tu sais c'est bien, ce que tu apprends des autres c'est mieux
          0
          1. Contributeur
            Ok impeccable, n'oublie par de passer le sujet en résolu !

            Bonne soirée.
            0
            1. C'est fait encore merci bonne soirée
              0