Détourage avec Gimp

Résolu/Fermé
dranreb - 27 janv. 2014 à 14:00
 dranreb - 27 janv. 2014 à 16:57
Bonjour

j'm détourer une photo avec Gimp et plus particulièrement avec l'outil plume ou outil chemin
mon pb si je dois détourer un personnage en 2 fois pour fermer la boucle je sais pas faire si j'entre un premier détourage quand je commence le 2éme le premier disparaît. En faite je ne peux pas lâcher l'outil. Imagine une personne qui a la main dans la poche sous son bras il y a une zone fermée a détourer comment faire. Merci de bien vouloir m'aider
A voir également:

6 réponses

Ghörgh Messages postés 4886 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 4 avril 2023 1 241
27 janv. 2014 à 15:00
Yop,
Sauf erreur de ma part, si tu garde CTRL appuyé, tu peux faire des sélections multiples.

@++
0
Merci de ta réponse rapide mais ça marche pas c'est bien ça faire des sélections multiples.
J'ai essayé aussi avec shift je peux passer d'une zone a l'autre mais au final ça ne marche que pour la 1ère zone détourer ??????? merci
0
Ghörgh Messages postés 4886 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 4 avril 2023 1 241
27 janv. 2014 à 16:36
Yop,
Je viens de regarder, avec l'outil chemin, tu fait un premier chemin, ensuite tu reste appuyer sur Shift et tu restes appuyer. Lorsque tu cliques à un autre endroit tu commences un nouveau chemin (tu relache Shift ensuite).

Sinon qu'appels tu l'outil plume ?
0
Ok ca marche je viens d'essayer merci bc j'y était arriver en utilisant d'autres outils mais je préferre l'outil Chemin ( qui dans les versions antérieurs s'appelait outil plume)

Problème résolu
merci de ton aide

Ce que tu sais c'est bien, ce que tu apprends des autres c'est mieux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ghörgh Messages postés 4886 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 4 avril 2023 1 241
27 janv. 2014 à 16:50
Ok impeccable, n'oublie par de passer le sujet en résolu !

Bonne soirée.
0
C'est fait encore merci bonne soirée
0