Les discussions
Logiciel d'animation ?
Bonjour, Je recherche un logiciel, de préférence gratuit qui me permettrait de réaliser une carte animée. Je m'explique. Je voudrais créer une car...
Perte de sensibilité avec stylet wacom intuos4
Bonjour, après plusieurs mois rangé au placard, j'ai ressortie ma tablette wacom intuos 4L, mais lorsque je prends le stylet en main il y a comme u...
Orientation pdf
Bonjour, Comment faire pour afficher un PDF orienté paysage. A partir d 'AutoCAD, j'imprime au format PDF (créator 1.4.1) un plan orienté paysage...
Demande d'aide sur l'echelle de dessin
Bonjour, jai un dessin sur autocad dessiner en millimetre d'apres les cotesquand je l'ouvre à archicad le dessin est au un million près comment chan...
Redimensionner plan autocad sur archicad
Bonjour, J'ai le même problème de dimensionnement de mon plan autocad quand je le transfert sur archicad mais le problème c'est quand je le select...
Quel ordinateur portable
Bonjour, à 22 ans souhaitant me lancer dans un Bachelor (chef de projet multimédia) web designe et infographi, je souhaite faire l'acquisition d'u...
Logiciel de traitement de photos gimp en français vers. 2.8.10.0
RésoluBonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 30.0 Alors que le logiciel GIMP est marqué en Français sur votre site de téléchargement, lors de so...
Corel draw graphic suite x5
Bonjour, J'ai acheté ce logiciel pour lire et imprimer des plans de modèles réduits d'avion. Malheureusement, je n'avais pas vu qu'il est en allema...
Signer mes photos par lot
Bonjour, sur photoshop CS6, je me suis fait un calque avec ma signature que j'ai enregistrer en format psd je sais comment mettre cette signat...
Utiliser une tablette samsung comme tablette graphique
Bonjour, J'aimerais utiliser ma tablette comme tablette graphique, je cherche donc à savoir si avec celle que je possède sa marcherai, et, si oui, p...
Selectionner le contenu d'un calque dans ps cs5
RésoluBonjour Dans cette version de photoshop, je n'arrive plus à selectionner le contenu d'un calque. Avant, je faisait cmd+clic dans la fenêtre de calq...
Poser une logo sur une photo
comment dois-je faire pour poser un logo en transparence sur une photo avec Gimp
Stylet achetable?
Bonjour, je voulais savoir si le stylet CTL-470/K était encore achetable aujourd'hui pour ma tablette graphique(Bamboo Pen (S) de Wacom)? C'est un vie...
Gimp dernière version
Bonjour, comment télécharger l'aide ? Configuration: Windows / Firefox 30.0
Problème wacom bamboo pen ctl 470
Bonjour à tous, cela fait quelques temps que ma tablette graphique commence à me les briser menu si vous voyez ce que je veux dire.. Le problème est q...
Problème pour exploiter une image sur photoshop
RésoluBonjour, Je suis bloquée sur Photoshop, je dois créer une carte de visite sur photoshop avec des éléments que l'on m'a donné. Ce sont des fichiers...
Comment importer une image dans blender?
RésoluBonjour, Quel démarche pour importe une image dans blender? Merci de votre aide, elle est très apprécié! webherbe
Je veux être mangaka
RésoluBonjour à tous, Aujourd'hui, j'ai fini mes épreuves de BAC ;) . Mais ce bonheur fût de courte durée, car en rentrant chez moi pour voir APB, je co...
Imprimer une affiche publicitaire
RésoluBonsoir, tout d'abord désolée pour la catégorie, j'ai bien cherché et c'était "graphisme" qui se rapprochait le plus de mon sujet. Je suis éleveus...
Incrusation pour fond vert : le fond ?
Bonjour, J'aime beaucoup faire des court metrage avec des incrustation sur fond vert mais le probleme c'est ou trouver le fond, les images et ptit g...
Ecrire sur une image avec apercu
Bonjour Comment écrire sur une image animee Merci
Problème de rendu entre pdf et indesign
RésoluBonjour Je viens vers vous pour la première fois car je me confronte à un problème technique jamais rencontré jusqu'ici. Le voici : J'ai de nomb...
Enlever un texte sur un calque verrouille photoshop elements 4
Bonjour, J'ai une image en format JPEG sur laquelle figure un texte, mais le calque a été verouillé et j'aimerai enlever le texte, je me demande comm...
Fichier jpg
Bonjour, La plupart de mes photos enregistrées sous JPG ne s'ouvrent plus et il apparait à la place un logo qui représente un paysage. ( Je suis s...
Problème avec le stylet de ma tablette
Bonsoir à tous, Donc en fait, il y a quelques temps j'ai acheté une tablette graphique, je l'ai essayé, je n'arrivais pas à bien dessiner, mon line ...
Adobedownloadassistantexe
Bonjour, Je ne peux pas ouvrir Adobe DaownleadAssisnant exe. Je voudrais télécharger photoshop. Merci de m'enseigner! Lierre Configuration...
Site pour commander albums photos
Bonjour, Je vais franchir le pas et faire imprimer mes photos directement dans un album au lieu de les faire imprimer et les coller moi-même. C'...
Problème avec les graphismes
Bonjour, j'ai un problème avec mon pc. Je m'explique, je jouais en qualité graphiques max sans aucun problème, et après avoir fait un téléchargement, ...
Photoshop
RésoluBonsoir Mr, s'il vous plait j'ai un problème spéciale. Comme vous contactez je suis un nouveau utilisateur de se site et je voulais télécharger PHOTOS...
Problème fichier psd valide
RésoluBonjour ! Je suis actuellement en stage dans une agence de publicité et graphisme, et j'ai commencé une créa sur photoshop. Ma journée étant finie ...
Logiciel de création de patrons de couture
Bonjour, pourriez vous m'indiquer un logiciel de création de patrons de couture, pour dessiner soi meme les patrons et les réaliser. est ce de ...
Problème: changer la tête d'une personne avec photoshop cs6
RésoluBonjour, Je débute dans Photoshop, j'ai décidé d'essayer un photomontage en remplaçant la tête d'une personne avec une autre, je rencontre un problè...
Ecran
Bonjour, mon écran de pc ne s'allume pas, depuis que le code d'activation Windows est fini l'écran aussi et mort aide moi a résoudre ce problème...
Travailler avec le photoshop
bonjour tout le monde :) , je veux apprendre à travailler avec le photoshop j'ai essayé avec le CS6 mais j'arrive pas l'installer sur mon ordinateur !...
Redimmentioner une image sur un calquegimp 2.8
Bonjour, Je cherche comment modifier la taille d'une image sous GIMP sans que sa modifie tout les calque, Parce que j'ai un arrière plan au format ...
Aae, créer de la neige post-prod
Bonjour, je sais pas si le titre est clair, mais je voudrais créer de la neige en post prod, pour une vidéo. Je m'explique, je tourne un court métra...
Logiciel montage photos avec musique
Bonjour, pour l'anniversaire de ma mère , je voudrait faire un montage avec des photos et de la musique. Comme une sorte de film ou je pourr...
Logiciel de mise en situation d'affichage pub
Bonjour, Je sais qu'il existe un Logiciel de mise en situation d'affichage pub, je m'explique : Après la création d'une affiche, ce logiciel per...
Problème installation de gimp 2.8 sur windows 7
Bonjour, j'ai besoin de votre aide car hier je cherchais un logiciel très performant, je voulais faire des retouches. Donc j'ai trouver : Gimp 2.8.0 ,...
Je cherche une version de photoshop efficace et facil a utiliser
Résolus'ils vous plait aidez moi je cherche a télécharger un logiciel de Photoshop mai j'ai du mal a choisir car je ne connais par le plus efficace et pus f...
Retoucher une surexposition
Bonjour, Je suis actuellement en train de créer des visites virtuelles grâce à un appareil photo 360 degré (ricoh theta pour ceux qui connaissent) ...
Qualité de l'image sur illustrator qui diminue
Bonsoir à tous, Pourquoi quand je met une image dans illustrator avec "replace", la qualité de l'image diminue par rapport à ce qu'elle était (en P...
Comment mettre des repères dans indesign pour l'imprimeur
Bonsoir je souhaite mettre des repères dans indesign avant l'export en pdf pour que l'imprimeur découpe la ou je le souhaite comment faire ? c'...
Gros pb avec gimp
RésoluBonjour, Je "travaille" avec gimp v 2.6.11 depuis des lustres et voilà qu'il ne veut plus se lancer sniff! au lancement ça rame pendant 5 à 10 ...
[je cherche des images d'humour]
Résolu/Fermésalut tout le monde je cherche sur web des pages d'image jpg d'humour (politique, macho-féministe, insolites,...) merci
Diminuer la taille jpeg
Bonjour, un moyen très simple pour réduire la taille d'un document jpeg : - ouvrir le document jpeg sous PAINT - appuyer simultanément sur CTRL+W p...
Cherche designer de site en css
Bonjour, je cherche quel qu'un qui pourrait faire le design de mon site en css, site simple uniquement composer de HTML, vu que je pige rien en css.
Effacer un contour d'image.
RésoluBonjour. Je cherche un logiciel (gratuit) qui permet d'effacer une partie d'une image. Sur mon exemple, je souhaiterai que seule la silhouette app...
Ouvrir une image jpeg
RésoluBonjour, J'essais d'ouvrir une image ''JPEG'' mais c'est impossible. Pourtant j'ai d'autres image du même type et cela fonctionne très bien. Pourq...
Mise en forme automatique d'un tableau
Bonjour, Je souhaite effectuer une mise en forme automatique d'un tableau (par script?). Je m'explique: J'ai un tableau avec plusieurs lignes et col...