Les discussions
Fichier typo format .ps?
Bonjour, est ce qu'il existe un fichier typographique format ps merci d'avance
Télécharger
Bonjour: je veux téléchargé le logiciel photochop , comment je peut faire Cordialement
Autocad lt 2004
Bonjour, je travaille avec Dell Precision M6300 et autocad LT 2004, Avira comme antivirus. Autocad se déconnecte avec message: "erreur interne ge...
Recherche d'un graphiste pour me faire un logo
FerméBonjour a tous, Je ne suis pas très fort en graphisme... Donc le logo devrais contenir : - Boby -16 - RaceRetard Et si le logo pourrais ressem...
Probleme corel x6
BONJOUR JE VIENS D4INSTALLER PSP X6 ET IL NE ME PREND AUCUN DE MES FILTRES IL ME MET MANQUE DE PLUGIN FMTT1.8BF J4AI LE 9 ET LE 13 ET PAS DE PROBLE...
Débutant aide et choix pour tablette graphique
bonjour :) je veux m'acheter une tablette graphique pour 100 EURO environ. je suis sur pc de bureau avec un ecran 1080p, il me faut donc une table...
Transformation d'une image
RésoluBonjour à tous, Je voudrais transformer une image rectangulaire en une image en cercle avec l'intérieur blanc (genre aile d'assiette). Pouvez-vous m'...
Logiciel de création 3d
bonjour j'aimerais savoir s'il existe des logiciels de création 3D qui sachent intégrer des photos afin de pouvoir présenter une création numérique...
S'il vous plait, comment réaliser les effets pour un documentair
Résolus'il vous plait, comment réaliser les effets pour un documentaire scientifique? pour réaliser une vidéo sur l'effet d'oppler. amicalement
Problème de transparence des films
Bonsoir J'ai un gros problème Nous avons une vieille flasheuse accusept800 Et une developpeuse Agfa Line C Et nos films deviennent transparent À...
Exportation pdf à echelle
Bonjour, Première question dans un forum ! Mais je préfère avoir une réponse que de mourir bête ! Je travaille au dixième sous InDesign pour des ...
Formation en ligne
Résolusalut j'aimerai ardenment avoir une formation en ligne en infograhiste comment sa se passe merci
Ventilations gpu
RésoluBonjour, j'ai un gros problème les ventilateurs de ma carte graphiques sont à fond.. Aucun moyen de trouver la réponse au problème, vous avez des id...
Convertir indisign en word
comment convertir indisign en word sans perdre la forme de indisign
Effet 3d et placage pour création bijoux
Bonjour, Dans le cadre d'une formation en stylisme, je souhaite réaliser sur ordinateur des dessins de bijoux sur Illustrator. J'essaye de créer u...
Question simple
Quelle est votre police de caractère préférée?
Installation de photoshop
Pourquoi je n"arrive pas à me connecter et pourquoi je n'arrive pas à installer Adobe Photoshop? Merci de me répondre. halfaouine.
Gimp 2.8 ne reconnait pas mes images
RésoluBonjour, J'ai téléchargé The Gimp 2.8 sous win 7 (64bits) mais celui-ci ne reconnait pas mes images jpeg . Lorsque j'essaie d'en ouvrir une , il y a...
Problème de couleur sur photoshop
RésoluBonjour, J'ai un probleme quand j'ouvre photoshop les couleurs marchent bien mais dès que j'ouvre une image il n'y a plus que le noir, le gris et...
Photoshop cs4
Bonjour, ou trouver photoshop CS4 pour xp en version d'evaluation? merci Configuration: Windows XP / Firefox 29.0
Recuperer des images d'un film
RésoluBonjours,j'aimerai "recuperer" les images qui sont dans un fichier video,je m'explique je voudrai savoir si il existe un logiciel pour recuperer 24ima...
Gros soucis de transparence avec le pnj
Bonjour, Malgré que je ne sois pas un expert dans le logiciel Photoshop (j'utilise la version CS2), je me suis toujours pas mal débrouillé pour fa...
Sujet de master
Bonsoir, je suis en master de recherche spécialité design graphique et pour trouver un sujet intéressant et original la majorité des thèmes sont trai...
Problème d'affichage d'adobe after effect
Bonjour, çà fais 2 jours que je cherche a utilisé adobe after effect, je télécharge donc la version d'essaie tous ce passe bien mais lors du lance...
Qu'est ce qui se rapproche le plus de la parisine en gratuit
RésoluBonjour, d'après vous qu'est ce qui se rapproche le plus de la Parisine en gratuit ? Merci Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8....
Bonjour, J'ai le même problème que Fabulous11 mais je ne trouve pas la solution et ne vois pas la réponse qui lui a été faite. Merci de m'aider ...
Selection de lignes superposées
RésoluBonjour, J'ai deux calques bien distincts : - calque 1 : limites de communes - calque 2 : réseau routier Certaines limites de communes corresp...
Adobe after effect cc
Bonjour, Alors... J'ais télécharger un template sur After Effect réaliser sur une ancienne version (je pense car il me dit de le convertir), quand ...
Intro youtube spécial ?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si vous savez comment faire des intro YouTube mais pro. Pas comme font les gamins qui joue sur minecraft avec Cinema 4D....
Problème de resolution d'ecran
Bonjour, je viens de rencontrer un problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai retrouvé mon pc à l'écran de connexion et lorsque je me connecte, i...
Photoshop n'ouvre plus les images à transparence
RésoluBonjour, je rencontre un problème assez gênant avec Photoshop. Depuis... Aujourd'hui, en fait, il refuse d'ouvrir les images contenant de la transpa...
Vidéo sur photoshop
Bonjour, J'utilise le Photoshop CS5 portable et je voudrais faire des gifs à partir de vidéos mais le soucis c'est que les vidéos importées ne m'a...
Problemes de texte photoshop cc
Bonjour, Je viens d'installer photoshop CC. J'ai modifier une image en ajoutant un texte , et modifiant le calque de texte ( ombre contour ect.. ) ...
Enregistrer format jpg
Bonjour, J'ai travaillé 1 photo avec photoshop cs6 , photoshop s'est bloqué, j'ai du éteindre l'ordi, photosop a récupéré la photo, l'a nommée r...
Montage pour facebook
Bonjour, voilà mon problème qui me désespère: j'essaie, sans succès, de réaliser avec photoshop des montages pou la couverture de ma page Facebook ...
Problème d'ouverture d'une séquence d'imges
Bonjour, J'aurais besoin d'aide car j'ai sorti une séquence d'images en .jpg afin de l'importer dans Photoshop cs6 et d'en faire un .gif animé. J'...
Probleme de fond de calque
Bonjour, j'ai un enorme probleme, je travaillais sur photoshop avec de nombreux calques et d'un coup ils sont tous devenus blanc au lieu d'avoir u...
Fond d'image
RésoluBonjour, http://img11.hostingpics.net/pics/926625imagesCopier.jpg J'aimerais mettre le fond de cette image bleu, blanc, rouge drapeau de la france...
Manga studio debut 4 problème
RésoluBonjour tout le monde! Alors enfait j'utilise manga studio debut 4 et j'ai un problème avec la couleur j'arrive a avoir du jaune du rose du violet......
Comment importer makehuman vers blender 2.70?
RésoluBonjour, J'aimerais importer makehuman vers blender mais, je ne sais pas comment faire cela? Je vous remercie d'avance! webherbe
Photoshop
Bonjour, j'aimerais savoir si photoshop est sécurisé et ne m'est pas de virus sur le PC
Photophiltre
RésoluBonjour , j'aimerais savoir si le téléchargement de photophiltre est sécurisé et n'amène pas de virus sur le PC . Merci .
Montage photo en ligne gratuit
quel est le meilleur ?
Apposer un copyright sur une photo
RésoluBonjour, passionné d'automobiles anciennes et de rallye, je fais régulièrement énormément de photos. J'utilise l'automatisation de Photofiltre ...
Changer de carte graphique.
Bonjour, j'aimerais changez de carte graphique puisque après l'avoir garder pendant 2ans maintenant je trouve la NVIDIA GeForce GT 420 dépassé, j'ai u...
Photoshop
RésoluBonjour, peut on utiliser photoshop sur windows 8 en verions gratos Configuration: Windows / Chrome 35.0.1916.114 -- signer : le docteur
Erreur à l'ouverture d'un fichier
Bonjour Je fais appelle à vous car j'ai une erreur à l'ouverture d'un fichier. Voici la capture d'écran. J'ai la version CS5. Merci d'av...
Texte flou sous photoshop
RésoluBonjour, Je suis nouveau sous Photoshop. J'ai la version 6.0.1. J'ai un problème sûrement basique pour les initiés. Mes polices de caractères sont f...