Les discussions

TheKing06 Graphisme

Création d'un logo

Bonjour à tous , Je souhaites savoir si y'a quelqu'un qui peut m'aider a crée un Logo pour une association ou plutôt un Club de Photographie , je n'...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
TheKing06
Mouse Photoshop

Cadre contour photoshop cs5

Résolu

Bonjour, Une petite question de base pour vous (je suis débutante sur photoshop!) Je travaille sur une exposition et nous allons faire imprimer le...

29 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
tifof Photoshop

Problème avec toutes les images - photoshop cs2

Bonjour, alors voilà mon petit soucis : je travaillais sur toshop cs2 et je décide de faire une pose pour aller manger, j'enregistre donc mon fic...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
mimi
ineslondon5 Photofiltre

Le site pour faie les meme collage que celui si svp

Salut je veux le site pour faie les meme collage que celui si je n'ai beaucoup de sites de collages mais j'ai tellement cherché celui si je n'ai pas t...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Fermiparadox
njip Photoshop

Une banderolle de 10m/0,75cm

Bonjour, s.v.p. comment procéder pour monter une banderole de 10m/0,75cm(avec images) ds photoshop de manière qu'à l'impression on obtient ces même ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
alexdu17200
PAO InDesign

Repère format fini

Bonjour, Comment faire apparaître sur mon document les repères qui symbolisent le format fini Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) /...

^Abel^
Lily_Alaska Graphisme

Logiciel de mise en page comme pages

Bonjour à tous, Je ne suis pas très doué en mise en page ou en informatique.. Mais je dois bientôt rendre un grand rapport (ou j'ai beaucoup de ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Pierrecastor
khalid Tablettes graphiques

Consultation

Bonjour, Je veux s'avoire s'il ya des site francais qui vente cette tablet mouse : http://m.bestbuy.com/m/e/product/detail.jsp?skuId=1680776&pid=1...

bplace
brahim1988 InDesign

Adobe indesign a cessé de fonctionner

bonjour j'ai installé la version tial d'adobe indesign cs5 ME, mais il y a un petit problème lorsque je clique sur "format de document" il s'arrêt...

contrariness
thom2458 Graphisme

Police sur sony vegas pro 13

Salut tout le monde, Je possède Sony Vegas Pro 13 et j'ai télécharger deux nouvelles police je les est installées comme il faut mais sur le logiciel ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
Edimagique Graphisme

Avantra 25e code erreur 43 ??

Bonjour, j'ai une Avantra 25e qui affiche code erreur 43. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153

contrariness
hassan1986A Photoshop

Photoshop

Résolu

j'ai besoin d'un logiciel photoshop

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
^Abel^
Utilisateur anonyme Graphisme

Manga venez m'aider !

Bonjour, je vais me mettre à dessiner des mangas, je débute donc, bref, j'aimerais des liens/vidéos pour apprendre à dessiner, ensuite j'aimerais savo...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
R7 MaJIIcZ Graphisme

Bande noires

Bonjour, j'ais 16 ans et je suis un peut perdu j'ais acheter un écran asus vs278q de chez asus (27pouces) le problème c'est que j'ais 3cm de bandes ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Pierrecastor
nicodico InDesign

Comment générer un index dans indesign cs2

Bonjour à tous, Je travaille sur un dictionnaire bilingue et je souhaite générer un index. Je travaille avec InDesign CS2: quand je vais dans l'ind...

contrariness
daner AutoCAD

Plan maison

Bonjour, je recherche , logiciel pour créer tous l'ensemble d'une maison. es auto CAD ou autre Cordialement Configuration: Windows XP / Chrom...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
DenTheDen
Utilisateur anonyme Graphisme

Dessiner des personnage manga

Bonsoir, J'aimerais commencer à dessiner des mangas, mais ... ça m'enerve ! Je n'arrive même pas à dessiner une tête je suis entrain de désesp...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
adda
indianstone64 The Gimp

Détourage photo sur gimp

Résolu

Bonjour, J'ai détouré la photo d'une de mes sculptures avec gimp, ma photo est donc sur fond transparent à damiers... maintenant j'aimerai la mettr...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
electra69 Photofiltre

Photofiltre 7

J'ai le logiciel ci-haut mentionée, je voudrais changer la langue en français car il es télécharger en anglais merci

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
transat
tristancl Illustrator

Découpe d'une image grâce à un forme vectorielle

Résolu

Bonjour, J'essaye de découper des images à l'aide d'une forme, en l'occurrence la forme est une carte géographique en tracé vectoriel, j'aimerai ass...

12 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
ineslondon5 Photoshop

Comment séléctionner deux calques pour les fusionner?

Résolu

Salut. J'utulise photoshop depuis un mois et je veux connaitre le raccourcis clavier pour séléctionner deux claques pour les fusionner.Le 1er claque e...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
ineslondon5
Adé98 Photoshop

Je ne peux pas ouvrir photoshop

Résolu

Bonjour, j'ai telecharger photoshop CS5 mais lorseque j'essaye de l'ouvrir le message suivant apparait : " Le point d'entrée de procédure cgGetLastErr...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Dorian
Alek-shan Graphisme

Photoshop cs5 impression de logo sur papier jaune

Salut à tous, j'aimerais faire imprimer un document avec des logos en couleur sur du papier jaune. Mais si je garde les couleurs originales, la couleu...

12 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Alek-shan
clemg84 The Gimp

Image abstrait the gimp

Résolu

bonjour , je souhaiterai realiser ce genre d'image , est-ce que quelqu'un pourrrait m'aider à la realiser avec gimp http://images4.alphacoders....

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
ludocorpe The Gimp

Comment faire cet effet de "vague" ?

Bonjour, J'aimerais savoir comment créer une image de ce type : http://www.alliadis.com/img/pge/accueil2012/vague.jpg j'ai essayé des dégradés, de...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
stefcali Photoshop

Clavier en anglais sur ps

Résolu

bonjour j'ai du faire un raccourci de façon malencontreuse et quand je suis sur photoshop mon clavier devient anglais donc le a est q et j'ai déja per...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
alexdu17200
choupeye37 Photofiltre

Changer un format photo

transformé des photos JPEG pour pouvoir les imprimer

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
madmyke
mezkal Graphisme

Conversion de fichier xps en jpeg

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci, à savoir, j'ai scanné de vieilles photos sous windows et il me l'est a sauvegardées en xps, j'aimerais donc les conver...

26 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Helper 75
Ploupine Photoshop

Impossible d'ouvrir un fichier psd

Bonjour/Bonsoir, Depuis quelques jours je travaillais sur un document format PSD et j'arrivais à l'ouvrir jusque là (ce matin en arrivant je ne pou...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
mimi
stefcali Photoshop

Transformation manuelle

Bonjour, je ne sais pas comment on fait pour quand l' image est séléctionnée, qu'apparaissent le cadre directement sans passer par transformation ma...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
stefcali Photoshop

Typo

Résolu

bonjour je voudrai pouvoir voir les font visuellement quand la fenêtre s' ouvre car tous les noms sont dans la même typo merci

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Mimi
dsjulien Photofiltre

Pixeliser photofiltre

Résolu

Bonjour, Existe-t-il un moyen pour pixeliser une partie d'une photo avec photofiltre ??? Merci

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Prefered
Martine Graphisme

Ecole edaa

Bonjour, Est-ce que quelqu'un a déjà entendu parler de l'école EDAA? J'ai l'impression qu'elle propose un peu les mêmes formations que Ligne et...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
aop
iness6 AutoCAD

Probleme de porte

Bonjour, je n'arrive pas a poser mes porte sur mon plan autocad. je fais la manipulation basique mais rien ne se passe... rien apparait ... pour...

JSmithJ
emma.r81 Graphisme

Lignes et formation

Bonjour, J'aimerai effectuée un BTS design graphique a distance de cette école mais certains site dise que ce n'est pas reconnu par l'Etat. Savez...

Pierrecastor
Vixxy Tablettes graphiques

Tablettes graphiques pour manga ??

Salut tout le monde, j'aimerais savoir quel tablette graphique dois-je choisir pour faire des illustrations et dessiner des mangas, dans un budget plu...

bplace
coralie44600 Photoshop

Impossible d'ouvrir photoshop !

Bonjour, Je possède Photoshop CS6 et il n'y a pas longtemps j'ai juste activée une 2nd session administrateur (alors que ma session normale est déj...

15 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Zoran
AlgerieForever Graphisme

Problème rétrica jauni

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy SII et j'ai le playstore, donc j'ai rétrica. Le problème c'est que tous mes effets sont "jaunis" sauf les effets n...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
AlgerieForever
ineslondon5 Photoshop

Je n'arrive pas à utiliser photoshop pour toujours

Salut.Enfaite moi j'adore bien Photoshop je l'ai deja téléchargé mais il reste que 30 jours puis il se désinstale tout seule je crois qu'il faut paye...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
ineslondon5
Gouloumdoume Photoshop

Comment obtenir cette efets

Bonjour, Je voulais savoir comment faire pour faire ça? [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=609771Sanstitre1.jpg][IMG]http://img15.ho...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Zoran
Tchico00085 Graphisme

Nikon d3100 objectif

Résolu

Bonjour, je viens de m acheter un nikon d3100 pour mon voyage au usa et je voudrais changer l objectif car actuellement j ai un 18-55 et je voudra...

12 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
durock
megatron38 Photoshop

Problème de contour

Résolu

Bonjour/bonsoir Tout d'abord, je suis sur photoshop CC. Donc pour commencer, j'ai trouvé une image sur internet, et je l'ai redessiné avec illustr...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
megatron38
Résultats 15051 - 15100 sur un total de plus de 50 000