Problème de téléchargement de adobe photoshop
Bonjour, J'ai essayé de télécharger le logiciel adobe-photoshop adobe cs2 sur mon pc , mais il s'interrompe au cours de téléchargement. J'ai window...
Bonjour, J'ai essayé de télécharger le logiciel adobe-photoshop adobe cs2 sur mon pc , mais il s'interrompe au cours de téléchargement. J'ai window...
Bonjour, j'ai pris un lot de photo (environ 500) dans une grotte du larzac. Etant donné que j'étais dans le noir complet, j'ai utilisé un, voire p...
Bonjour Tou d'abord je m'excuse si ce n'est pas le bon endroit pour ma question ! Je voudrais savoir, etant donné que je joue a Guild Wars Factions, q...
Bonjour, je suis Thibeaut nouveau venu à la communauté,je veux savoir comment on fait pour dessiner un logo avec le logiciel,j'ai un windows xp C...
Bonjour, J'ai mi une photo en Couleur retoucher et je n' arrive pas a la remettre en état Normal , Comment Faire Aider Moi Sil vous plait
Bonjour, Voila j'aimerais savoir comment je peux changer le format PNg d'une photo en jpg Merci!!!
Bonjour, comment pourrai je instaler des photo sur mon cadre numerique a partir de ma carte sd Configuration: Windows 7 / Safari 537.1
Salut a tous! Alors, mon problème c'est que dans CS6, on a l'option esthétique, eh bien pas moi, et pour mes projets cette option est nécessaire don...
Bonjour ! Est-il possible de faire comme la une d'un journal par photoshop ou autre? Je m'explique : Pour un jeu, je voudrais prendre un journal (...
Bonjour, Moi c'est roxy je serai ravi si vous m'indiquiez un site approprié our telecharger les corus d'infographie Merci Configuration: Win...
Bonjour a tous, je voulais voulais vous demander : j'aimerais creer un motif sur le site Spreashirt, j'ai donc fait mon image, representant la Triforc...
Bonjour, Je viens d'acquérir le Canon Powershot SX210 is et j'attend beaucoup parler du mode rafale mais je ne le trouve pas ( meme dans la noti...
Bonjour, Je possède un appareil photo numérique Panasonic FZ45 et j'ai un problème. En effet, j'ai branché ma carte SD ( 4 GB, la marque est " Tra...
slt tous le monde, je cherche un site en ligne sur internet qui me permet d'écrire un beau texte(par exemple écrire mon nom sur le ciel ,sur la mer......
Bonjour, j'&i un probleme d'ecran j'arrive pas regler le contraste et la luminisité parceque j'ai perdu nvidia parceque je l'ai supprimé par erreur ...
Bonjour, J'ai fait un diaporama avec window movie maker, et je voudrai le faire touner en boucle, mais je ne trouve pas la fonction si elle existe et...
Bonjour, Comment régler le problème "le lecteur ou la connexion réseau désigné par le raccourci HP Photosmart Premier .INK n'est pas disponible....
Bonjour, J'ai un soucis avec mon logiciel photoshop quand je veux selectionner pour faire une figure geometrique ou autres (pinceau,couleurs tec etc...
Bonjour, Je sais que cette question est surement un peu osée mais je cherche a faire une mini animation flash pour essayer de comprendre un peu le...
Bonjour :) Je recherche quelqu'un pour me faire une Intro pour ma chaîne Youtube. Je ne suis pas très compliquée je laisse le choix, mais j'ai...
Bonjour, je travaille pour une nouvelle imprimerie je me demande s'il y a un logiciel qui permet de déterminer la surface occupée par une forme quelco...
Bonjour, alors voila, depuis assez longtemps mon pc est lent, rame et cela devient extrêmement pénible (je pense que c'est en partie a cause de ...
Bonjour, quels sites y aurait-il pour faire des videos ou des fond d'ecran car cinema 4d deja ya que 42 jour et c assez chiant merci ^^' Conf...
Bonjour, a tous j'ai un probleme avec mon pc portable quand j'appuie sur le bouton d'allumage le pc ne demarre pas j'ai essayer de changer la bat...
salut! c encore moi j'ai encore un problème concernant ma carte graphique j'ai essai avec le rendu openGL et l'application me recommande de changer...
Bonjour, j'ai créer une intro youtube HD, mais le probléme c'est qu'il y a des bordures noirs, j'aimerai savoirs comment les enlevés merci. Con...
Salut a tous, alors voila, je cherche un logiciel de dessin, pas forcement gratuit (car je sais que la qualité se paye la plupart du temps) mais intui...
Bonjour, alors voila j'aimerais savoir quel est le logiciel After Effect le plus performant entre le CS4,CS5,CS6,CS7 ? merci de vos réponse...
Bonjour, Comment faire le signe "copyright'' sur mon ordinateur portable Dell. Merci. Sittelle
Bonsoir. J'ai un appareil photo Lumix FZ 38 et j'ai filmé avec. Le problème est que je ne puis lire le Dvd que j'ai gravé, le format n'est pas pris en...
Bonjour tout le monde, J'ai 16ans, et je suis passionnée par la photographie, j'ai durement travaillé cet été pour pouvoir me payer un appareil pho...
Bonjour =] Voila ce qu'il se passe. J'ai fait des rendus avec Maya en .jpeg J'ouvre un des rendus et je me retrouve avec l'image déformée :/ ...
Bonjour, J'ai assemblé plusieurs images sur photoscape et ça me donne donc tout en une. Le problème c'est que quand j'enregistre, et que je veux pa...
Bonjour, voila j'ai un ordinateur portable ( " Samsung - R20 Plus " ), depuis peu quand je l'allume l'écran s'allume soit a moitie( montre que la mo...
Bonjour, google earth a pris ma photo sur la rue principale mais il ont censuré mon visage mais moi je veux voir ma face naturelle car je trouve rid...
Bonjour, Je réalise des illustrations à partir de logiciels graphiques, mais je suis daltonien, et donc incapable de choisir la bonne couleur dans l...
Bonjour, pour mon font d'ercrant d ordi g une image mé pa a la bonne taille et donc je recherche un logiciel qui me permet de la redimentionné. ;...
Bonjour, je suis a la recherche d'un truc ou d'un produit pas cher qui reduit l'apparence des pores du visages. Merci d'avance :D Configurati...
bonjour a tous je voudrais acheter un adaptateur pour mon disque dur interne car mon alim n'a pas le port adapté le cable sata est bien branché a la c...
Bonjour, J'ai fait un montage pour une couverture d'un agenda. --> Je l'ai dabord imprimé sur du papier ordinaire pour faire les réglages pour la...
Bonjour, J'ai un peu honte.. mais je ne sais pas comment changer les cartouches, j'ai égaré le mode d'emploi de mon imprimante ! ( Stylus SX510W...
Bonjour, Mon problème concerne l'impossibilité de jouer sur mon ordinateur fixe. Dans un premier temps j'ai installé mon jeu sur mon pc portabl...
Bonjour, Voici mon post / challenge à qui voudra m'aider. J'ai une photo d'une voiture ou la plaque a été flouté salement. J'aimerai trouvé ...
Bonjour, j'aimerais une intro 3D que j'insèrerais à chaque début de mes vidéos de ma chaîne Youtube comme beaucoup de monde le fait mais malheureu...
Bonjour, Je souhaiterai créer un nouveau logo pour mon club de footmais je ne sait pas comment faire et je ne trouve pas de site pour m'aider a en c...
Bonjour, S.V.P, Existe-t-il des cours gratuits sur internet pour le marquage et l'impression sur papier et sur Textile? Si oui lesquels? les réfé...
Bonjour, J'ai fais le tour des forums et malgré cela, je ne trouve pas ce que je cherche. Je suis sous mac OS X et je souhaiterai un trouver un logi...
Bonjour, Avec des amis on c'est lancée dans une aventure style Koh-lanta mais seulement sur minecraft il nous fau donc un embléme donc est ce que...
Bonjour, Je voudrais savoir, comment mes amis sur fb font pour par exemple prendre en photo une page mais pas avec un appareil, genre c'est une ph...
Bonjour à tous, Je voudrais savoir si par hasard il existait des sites internet de services pour modifier un logo en png. Pour ma part je pige r...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.