Les discussions

Plan d'évacuation d'incendie plastifié

Bonjour, est-ce- qu'il serait possible de savoir si le plan d'évacuation d'incendie est plastifié dans une entreprise? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
oXyde68

Plan d'évacuation plastifié

Bonjour, est-ce qu'il serait possible de savoir si le plan d'évacuation est plastifié? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
bjour

Tuto voiture blender

Bonjour, Connaissiez vous un bon tuto en fr de préférence pour créer un véhicule a partir de bluprint, cela fait des heures qu je recherche mais ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
jeeper68

Convertir image en dwg

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si c est possible de convertir une image scanner ( jpg, bmp, pdf ) en dwg(format autocad) merci d avance

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
AllenGCostin

Problème d'ouverture de fichier illustrator

Bonjour à tous, Gros soucis avec Illustrator CS6 qui ne veut plus m'ouvrir un document et me met ce message d'erreur : impossible de lire le fichie...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
latraux

Cherche.une résolution

Bonsoir, je maitrise Adobe photoshop et Je veux gagner l'argent sur PAYPAL avec mes designs y-a-t-il une solution ? Configuration: Windows Vis...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Photoshop cs5 texte avatar animé

 Résolu

Bonjour,Je viens enfin de réussir à faire un avatar animé sur photoshop. Seul problème, lorsque j'applique le texte, il ne s'affiche que sur une seule...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Imprimante hp error

Bonjour, j'ai une imprimante hp psc 2175, depuis quelque jour un code est apparut : ''right cartridge incorrect ''. Sauriez-vous quoi faire pour m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
salwa5

Pièce cassée de mon disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Une pièce de mon disque dur Freecom externe - 500 Go - 3.5' à cassée. Je ne m'y connait pas en informatique alors désolé je ne conna...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
mariie8

Site de montage

Bonjour, Je cherche un site de montage où on peut marque quelque chose a la place d'une marque Exemple : tu peux marqué " facebook" A la place De " ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
salwa5

Impression format a2

Bonjour, J'ai une affiche publicitaire à faire pour un ami et il souhaite un format A2. j'ai une simple imprimante A4. Je voudrais simplement pouv...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
contrariness

Bug blender

Bonjour, J'utilise blender 2.6 et je rencontre un problème. Au bout de quelques minutes le logiciel bug et tout disparait à l'écran. J'ai tenté av...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
BeBo.R

Aide adobe after effects

 Résolu

Bonsoir, je vais demander un truc assez compliqué mais... je voudrais savoir comment on fait avec Adobe After Effects une boîte de jouet avec des gen...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
BeBo.R

Etudes d'infographie, en urgence ?

Bonsoir, Je viens d'apprendre, dans l'après-midi, que l'école à laquelle je m'étais inscrite pour l'année prochaine, ne pouvait pas ouvrir.. Je m...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Pierrecastor

Formation par correspondance

Bonjour, Avez vous déjà suivi une formation mise a niveau en arts appliques chez ligne et formation ou edaa? Comment cela c'est-il passé? Avez-v...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Thordendall

Photoshop 7 et traitement photo

 Résolu

Bonjour, je possède une photo numérique d'un texte dont le contour des lettres (manuscrit) est flou, et rend la lecture difficile..comment faire avec...

20 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
amina benamara

Cherche idées pour faire de belles photos :)

Bonjour, Je ne sais pas quoi faire comme photos avec ma webcam et je m'ennuies alors si vous avez des idées elle sont les bienvenues :) MERCI d...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Nerodith

Tutoriels c4d, photoshop non-debutant

Bonjour a toutes et a tous, Je cherche un site ou un logiciel qui apprendrais a manier Cinema 4D et/ou Photoshop et même un peu de Sony Vegas Pro ...

41 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment utiliser image comme masque de fusion

Bonjour, Il m'est souvent arrivé de vouloir utiliser une image en niveaux de gris (dans un calque) comme masque de fusion d'un autre calque sous ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Photoshop cs6

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai télécharger la version d'essai 30 jours photoshop cs6. Mais le problème, vu que j'ai jamais vraiment utilisé ce logicie...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Carpologue

9 tranches de symboles illustrator

Bonjour, En ouvrant un fichier sur Illustrator j'ai eu ce message "illustrator respecte la mise à l'échelle en 9 tranches des symboles. Toute ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
contrariness

Insertion filename illustrator cs5

Bonjour, J'ai un petit problème à vous soumettre. Est-il possible dans Illustrator de faire une insertion automatique du nom de fichier ? Com...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
contrariness

Envoyer photos par e-mail

 Résolu/Fermé

bonjour, J'aimerai envoyer des photos par email ( j'ai hotmail) quand je fais pièce jointe, photo, j'ai ça qui apparait: Retouchez facilement vos p...

31 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
26

Problème de lecture des jeux pc

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous écrire, car suite à un formatage, mon ordinateur ne lis plus les jeux d'ordinateur tels que FARMING SIMULATOR 2011,...

17 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
azrael_altair1913

Installer une police sur indesing cs6

 Résolu

Bonjour, Je suis sur le forum depuis peu de temps. J'ai une question concernant Indesign. J'utilise la version d'évaluation d'InDesign CS6. Je c...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Nico0084

Cherche livres sur l'animation (dessin)

Bonjour, Je cherche des livres sur l'animation. Attention, quand je dis animation, c'est tout ce qui est dessin animé, animé japonais, film d'animatio...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
meuporg

Rendu très lourd [after effects cs6]

Bonjour, je vais vous exposez mon problème: J'ai créer une vidéo avec 7 clips pas très lourd, sauf un de 2,07 Go, tous font: 1600 Largeur de trame ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
ghost187

Cherche écran lcd pour nikon coolpix l11

Bonjour a tous; j'ai acheté il y a maintenant quelques mois de ça un Nikon Coolpix L11 que j'ai malheureusement fait tomber et dont l'écran s'est cas...

23 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Bruno40

Cesse de fontionner

Bonjour, Bonjour, le plupart des applications jeux logiciel ou autre .. a cessé de fonctionner comment faire svp ? est ce que c'est vrai qu...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
ghost187

Photofiltre: grossir, et dégrossir une image

Bonjour, J'ai bien photofiltre sur mon ordinateur , et j'aimerais grossir, et "dégrossir" une image, je n'arrive pas vraiment à m'expliquer mais c...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
laeti-07

Problème avec mon mp4

Bonsoir, Aujourd'hui j'ai acheter un MP4 Sweex Vici Pink et j'ai essayé de mettre des video et des photo dessus provenant de mon ordinateur et depu...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Tee shirt , star photo

Bonjour, voila , si je créer un tee shirt pour ma marque , avec une photo ou il y a une star dessus , esse que j'ai le droit sans autorisation de ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
contrariness

Fuschia

Bonjour, je cherche à reproduire un fuschia bien vif DL Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment télécharger photoshop gratuitement ?

Bonjour, Je voulais savoir si il existe des liens pour télécharger photoshop gratuitement. ce n'est pas un logiciel qui m'interresse vraiment, mai...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
pichu44

Téléchargement de soliworks

Bonjour, Quelqu'un peu m'aider à télécharger solidwork gratuitement et installer sans demande de clef ? Merci Configuration: Windows Vista...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
DALYmak

Flou sur une image

Bonjour, j'ai une illustration qui malheureusement est floue. J'aimerais savoir comment il est possible sur photoshop cs4 d'enlever ce flou pour avoir...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mettre ma banniere en html

Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je pose mon probleme quand meme ^^ voilà je suis proprietaire d'un site internet via vista...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Plotter de découpe - installation/test

Bonjour, J'ai acheté un plotter de découpe mais je n'arrive toujours pas à m'en servir. Est-ce normal que la lame de découpe touche directement...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
contrariness

Photoshop cs6

 Résolu

Bonjour, l'outil forme d'historique ne fonctionne pas dans mon Photoshop CS6 ! Quand je l'utilise le résultat est tout blanc. Alors que normalement...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
EthanKin

Problème avec rvb et cmjn

 Résolu

Bonjour, Il y'a peu de temps j'avais réalisé une Affiche sur Photoshop, J'avais complétement oublié de vérifier le profil des images avant d'ent...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
GrafikVibz

Pêle-mêle gratuit

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de créer un PÊLE-MÊLE photos avec un logiciel ou sur internet est une fois créer il reste plus qu'a l'...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
elili85

Créer des continents réalistes

Bonjour, Après avoir farfouillé sans succès un peu partout sur le web, je viens vous questionner à propos de mon problème. En effet, cela fait plus...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Télécharger ancienne version photoshop

 Résolu

Bonjour, J'écris ce message car j'ai un problème, j'aimerai télécharger la version d'évaluation de Photoshop CS5 extended car je l'ai essayé chez...

20 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
BestDrako

Script sous photoshop...

Bonjour à tous, je viens de télécharger et installer des scripts sous photoshop cs5 extended j'arrive à les utiliser :D MAIS je voulais savoir s'il ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Appliquer de la transparence

Bonjour, Je souhaite savoir comment appliquer un peu de transparence sur la petite image du chat qui es sélectionnée. Je suis sur Gimp. Merci V...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
ekdm

Logiciel impression photo

 Résolu

Bonjour, Existe t il un logiciel d'impression photo du style Epson Easy Photo Print (fourni avec mon imprimante) ? En effet je revend mon imprima...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
TotoSerious

Fonds d'écran bricolés.

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, Je suis allé sur des sites de papiers peints, pour me monter une banque d'images pour en faire des fonds d'écrans.J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
crépinjojar

Transformer une photo en dessin

Bonjour, Y a-t-il un site plutôt qu'un logiciel pour transformer une photo en dessin ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
ekdm

Typographie utilisée par joachim garraud?

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me donner le nom de la police d'écriture utilisée par Joachim Garraud sur son site web pour son nom. -->http://www.jo...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Course Bleue

Photoshop cs5 bloqué sur le degradé

Bonjour, j'ai l'outil dégradé bloqué sur l'arc en ciel , comment je fais pour remettre l'outil dégradé avec la couleur Voilà l'image ci-dessous ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
ghost187
Résultats 23851 - 23900 sur un total de plus de 50 000