PS5 : retouche du profil , dos droit..
06malko
-
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Quand on fait une photo de moi de profil, je me tiens souvent mal, pas droit comme je devrais.
..j'aimerais savoir comment redresser le dos, la colonne vertebrale, avec les outils photoshop (CS5 ) ou lightroom (4) ..?
merci de vos conseils.
Quand on fait une photo de moi de profil, je me tiens souvent mal, pas droit comme je devrais.
..j'aimerais savoir comment redresser le dos, la colonne vertebrale, avec les outils photoshop (CS5 ) ou lightroom (4) ..?
merci de vos conseils.
A voir également:
- PS5 : retouche du profil , dos droit..
- Mode sans echec ps5 - Guide
- Ps5 verticale - Accueil - Guide jeu vidéo
- Consommation ps5 - Accueil - Guide jeu vidéo
- Comment localiser une ps5 volée ✓ - Forum Jeux vidéo
- Problème party vocal ps5 - Forum PS4
3 réponses
Re
En voilà un

Ce sont les mêmes manips avec photoshop;
Sur la photo initiale,il faut sélectionner les parties à redresser,les copier/coller sur un nouveau fond,quitte à jouer un peu avec l'outil fluidité, et ensuite les faire pivoter et les réassembler.
Plus facile à dire qu'à faire .
.Il faut voir le modèle pour savoir si c'est vraiment faisable
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
En voilà un

Ce sont les mêmes manips avec photoshop;
Sur la photo initiale,il faut sélectionner les parties à redresser,les copier/coller sur un nouveau fond,quitte à jouer un peu avec l'outil fluidité, et ensuite les faire pivoter et les réassembler.
Plus facile à dire qu'à faire .
.Il faut voir le modèle pour savoir si c'est vraiment faisable
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité