Ou trouver des textures ?

Fermé
bolobo46 Messages postés 128 Date d'inscription vendredi 26 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2015 - 4 août 2014 à 21:52
aramir Messages postés 939 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2016 - 4 août 2014 à 21:59
Bonjour,
moi et un ami avons décidé de créer un petit jeu vidéo. Mon ami s'occupe de la partie code et moi de la partie modélisation. Hors un problème se pose à moi, J'aimerais savoir si quelqu'un pourrais m'indiquer ou trouver des textures de type Cartoon ou des textures simples mais belles. Qu'importe leur format.

Ou bien, quel logiciel me conseillez-vous pour créer es propres textures simplement ? (je suis pas super doué en DAO ^^

Si je pose ma question ici, c'est que j'ai déjà fait des recherches sur >Google et je n'ai pas trouvé ce qu'il me fallait, alors merci d'éviter les GETA (Google Est Ton Ami).

1 réponse

aramir Messages postés 939 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2016 222
4 août 2014 à 21:59
Bonsoir,
"simple mais belle" on s'en doutait bien ....
Je peux te proposer ça: https://git.freegamedev.net/FreeGameDev.net/Wiki/wiki/_pages
Mais si tu veux d'autres choses je t'avouerais que ... google est ton ami ... faut juste chercher avec les bons mots. Genre dans ton cas tu cherches des "assets" (ressources)
Si tu as une idée plus précise de ce que tu cherches je pourais peut être t'aider.
0