Les discussions

Affiche anniversaire

Bonjour, je chercherait qui peut m'aider a concrétisé une affiche pour mont anniversaire qui avance vite ou je passe le cap 40 je voudrait faire ave...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
milleordis

Comment réinitialiser ma tablette?

Bonjour, J'ai un problème avec ma tablette, des que j'ouvre une application, elle se ferme aussitôt et aussi elle n'a pas de bouton Acueil j'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
NathanD2004

Besoin d'aide pour une affiche

Bonjour, Est ce que une personne peux m'aider à faire une affiche pour une soirée étudiante Si c'est possible. Cordialement R.l Configuration:...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
makitoch

Aucun aperçu depuis hier

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous ! depuis hier , je n'ai plus l'aperçu de mes dossiers dans l'explorateur de fichiers (windows 10); Que faire pour y remédie...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Mano

Changer forme bloc sur un seul calque

 Résolu

Bonjour, Je trace actuellement un réseau d'eau sur Autocad Map 3D. Le travail a déjà été entamé par une autre personne : il y a deux calques différe...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Pbrice

Impression d'une partie de page indesign

Bonjour, Existe-t-il un moyen de sélectionner une partie de ma page Indesign et de l'imprimer ? En espérant que cela soit possible et puisse me don...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
sarahmoon

Masque d'écrêtage

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment faire un masque d'écrêtage? Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Kevloux

Equivalence pantone / ral

Bonjour, Serait-il possible d'avoir l'équivalence en RAL du Pantone 303C (Bleu) En vous remerciant. Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
contrariness

Cachet signature sur une gouache abstraite

Qui pourrait m aider en identifiant ce cachet sur une gouache abstraite ? Merci par avance

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
jeanbern

Aide pour utiliser l' autocad

je demande l 'aide pour utiliser l' autocad merci

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
durock

Conserver les effets sur une police pour dreaweaver

Bonjour, J'ai appliqué quelques effets à une police d'écriture pour la rendre plus jolie avec du relief et des effets de lumière, et je voudrais m'en...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Exportation pdf, pages manquantes !!

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un catalogue sur indesign et j'ai de gros bug avec 2 de mes pages. Certaines images de ces pages sont marquées co...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Louise-bl14id

Modifié un gif

Bonsoir ! J'aimerais modifié un gif, j'ai à peu près compris comment cela marche, il faut modifié les calques 1 par 1, mais lorsque je l'enregistre,...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Violette

Lissage sur paint tool sai !

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède paint tool sai depuis une petite semaine, et j'ai un petit soucis avec le lissage, quand je le met sur S-7 cela ne change ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Anne100000

L'export est bloqué

Bonjour, je rencontre des anomalies au moment d'exporter mon fichier en pdf, lors de l'export sur cs6. L'export est bloqué a cause de la tache en...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
contrariness

Création clipart

Bonsoir à tous, J'aimerais créer des cliparts, donc les dessiner proprement et les colorier. Après pas mal de recherches via notre moteur de recher...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
bouterfas

Téléchargement logiciel

Bonjour, Est-il possible de télécharger un logiciel gratuit (genre Gimp2 ou similaire) sur un disque dur externe ... et ceci pour s'en servir sur un ...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
hibiscus51

Fichier de 0 octets après redémarrage

Bonjour, J'ai tenté il y a deux heures de lancer un fichier InDessign (CS6), mais le logiciel a refusé de le lancer, affichant "The file does not exi...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
neverwinter8

J'ai oublié le durcisseur

Bonjour, j'ai imprimé des t-shirts et j'ai oublié de mettre le durcisseur, est il encore possible de faire quelque chose pour que mes t-shirts ne se...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Jimpix

Cutting potter artcut

Bonjour, Je viens moi aussi de m'acheter une cutting plotter avec le logiciel Artcut 2009 ma liaison est bonne entre la découpeuse le problème que ...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
contrariness

Insertion de marque pour photocellule

 Résolu

Bonjour, comment faire pour inserer la marque de reperage sur une maquette , pour information c'est une maquette qui sera imprimee en bobine pour u...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
contrariness

Traits pixelisés... ou flous ?

 Résolu

Bonjour, je dessine sur Gimp 2, mais je ne trouve pas comment faire pour que mon trait soit moins pixelisé. Je fais des line art, sauf que le contou...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Forstalia

Faire apparaître / disparaitre élément au clic

Bonjour à tous, Je vous écris car pour mes cours, je dois rendre une maquette de site e-commerce dans laquelle il faut que lorsque l'on clique sur l...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Ragarou745

Je dois ecrire quoi dans google pour avoir ce type d'image?

 Fermé

Bonjour, bonsoir je cherche un type d'image et je ne sais pas que doit-je ecrir pour avoir ce type d'image!! je precise que c pas des GIF que je ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Luke1

Un tableau ...

Bonjour, On m'a demandé de trouver l'auteur et le titre d'un tableau dont je ne connais pas vraiment l'image car il faudrait que je rassemble des pie...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Luke1

Problème photoshop

Bonjour je me tourne vers vous car j'ai un problème avec le logiciel adobe photoshop CC 2017 (j'ai la suite adobe) je voulais créé une zone de texte m...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Luke1

Photo en raw en jpeg

 Résolu

Bonjour, j'ai un canon eos 1100 d fait des photos en RAW et dans les grande surface pour refaire des photos il faut jpeg ( je l' ai met sur une clé ...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
ness

Compatibilité carte graphique

Bonjour, j ai une tour HP et je voudrais joué a subnautica ,heroes and générals ,.. et je n ais pas de carte graphique dans mon pc et comme je ne suis...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
miller42

Insertion de repere

Bonjour, BONJOUR , comment inserer le repere pour la photocellule

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Jimpix

Une photo qui represente les mouvement d'un personnage (jeux vid

Bonjour, je cherche un type d'image celui utiliser pour animé un personnage par exemple dans un jeux video 2D, c'est une image qui contiens le mem...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Utter

Probleme graphique en filmant

Bonjour, Je suis sur ce forum pour un probleme graphique seulement quand je film. Je film avec action et ma config est la suivante: Processueur : I...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Tritox93

Désactiver la conversion automatique de chiffres en date?

Bonjour, comment désactiver la conversion automatique de chiffres en date dans indesign? Par exemple, lorsque j'écris un numéro de téléphone ou que je...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
contrariness

Transparence d'une image

 Résolu

Bonjour, je viens ici car j'ai un problème ^_^ voilà, pour un projet de programmation j'ai besoin de rendre le tour d'un bouton "play" transparent. J...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Spartacussssss

Saisir un lien url sur une image

Bonjour, Je souhaite saisir un lien URL sur une image pour insérer cette image dans le corps d'un mail. La plupart des logiciels de mail ne permet pa...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
contrariness

Détourage photo

Je cherche un logiciel de détourage photos ou scan !!!!

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Jimpix

Est-il possible de metre une tablette garphique sur une tablette

bonjour a tous, je voulais savoir si il est possible de mettre une tablette graphique sur une tablette tactile, si oui merci de me dire comment. j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Judge_DT

Erreur de flux sous photofiltre

Bonjour, jusqu'au point 5 tout va bien, MAIS !le dossier "PhotoFiltre" n'existe pas dans la liste déroulante !? merci de votre conseil Guy Configu...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Luke1

Fichier non-modifiable

Bonjour à tous, Voici mon problème : J'ai créé un fichier In Design sur CS4, je l'ai modifié, enregistré, exporté.. Jai voulu l'ouvrir à nouv...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
oups

Quel est l'effet sur ce portrait ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quel est l'effet sur ce portrait : http://www.wontyoubemyneighbor.org/assets/frc-logo-42325597200a6733016029858fb08542.j...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème avec photofiltre ?

Bonjour, Alors voilà. J'ai télécharger photofiltre pour pouvoir retirer le contour des images et photos (notamment le blanc). Bref, jusque là pas de...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Luke1

Fotos effacees.

Bonjour, svp j ai effacer mes fotos par negligence Configuration: Android / Chrome 38.0.2125.102

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Luke1

Echelle 1/75 e 1/50

Bonjour, Qu'elle est la difference entre l'echelle 1/75 et 1/50 Configuration: Android / Chrome 49.0.2623.91

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Luke1

Problème pilote/driver intuos comic

Bonjour à vous, Je lance ce sujet parce-que j'ai récemment acheter une tablette graphique Wacom Intuos Comic et quand je l'ai installer la première f...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Luke1

Problème d'interligne

Bonjour à tous, J'ai un petit problème, que je dois résoudre assez rapidement ... Je travaille sur une plaquette, sur le logiciel InDesign. La ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Tagazou

Je cherche un effet pour une image...

Bonjour, Je cherche a faire le même effet que sur le scrennshot, car les couleurs sont beaucoup plus "tapante" http://image.noelshack.com/fichiers/2...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
roudoudou22

Faire un plan soi-même

Comment faire un plan d'une pièce de mon appartement? Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Nexii

Creation des effects

comment crée l'effet lumière??

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Jimpix

Je veux travailler

Puis-je voir mes dessins parce que j'ai le talent à peindre je veux travailler

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Jimpix

Je un autocad

 Résolu

sil vous plait je cherche un autoCAD pour ouvrir un fichier.MERCI

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
bendrop

Detourage logo

Bonjour, J'ai un logo qui a était dessiné sur une feuille blanche et qui a était ensuite scanné. Maintenant j'aimerai utiliser ce logo mais sans le ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
contrariness
Résultats 7451 - 7500 sur un total de plus de 50 000