Qualité pour impression A0

Fermé
Gr4ph!ste Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2014 - 4 août 2014 à 16:04
contrariness Messages postés 19454 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2024 - 4 août 2014 à 22:16
Bonjour à tous,

Dans le cadre de mon travail il faudrait faire imprimer sur un format A0 des photos de bactéries. Or celle-ci sont difficiles à trouver et je craint que la qualité soit (très) inssufisante :

- les photo fournies (et à mon avis trouvé sur le net par les clients) ne font pas plus de 10cm en 300dpi. (certaines ne font même que 3x2cm...) A mon avis un rééchantillonnage n'est pas l'idéal, le résultat laissera surement à désirer. Quel est votre avis là-dessus ?

- Où pourrais-je trouver des photos scientifiques (type vue au microscope) de qualité suffisante ? (payante ou non)

Je vous remercie d'avance,
A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 19454 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2024 6 057
4 août 2014 à 22:16
Dans les sites payants vous avez Shutterstock :
https://www.shutterstock.com/fr/

C'est pas trop cher mais vous perdez l'avance si vous ne telechargez pas dans le temps imparti le nombre de photo autorisees...

Mais allez savoir si la photo de la bacterie correspond a celle que vous voulez.. Si votre truc s'adresse a des scientifiques qui s'y connaissent, il faudrait peut-etre mieux refaire des photos...!
0