Les discussions

L'homme en vert After Effects

Plugin twitch qui fait tout freeze

Bonjour, J'ai tout à l'heure installer le plugin twitch qui m'est indispensable. Si je met l'effet "Twitch" sur une vidéo il n'y a aucun problème, ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Nyssiom
Gabriel66335 Graphisme

Service modelisation 3d gratuitement?

Bonjour, j'ai trouvé un service payant qui proposait de créer un modèle 3D de l'objet ou de la personne de notre choix, mais sa coûte 5$... L'un d'ent...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
frederic
salamyoo After Effects

Probleme de remplacement d'écran

bonsoir je suis débutant et j'essaye d'apprendre travailler sur after effects j'ai un vidéo dans lequel un personne marche devant un écran tv.je veu...

Nyssiom
luca After Effects

Changer une vidéo dans after effect

Bonjour, Je vous expose mon problème j'ai téléchargé une Template et j'aimerais remplacer les vidéo qui sont sur cette Template par mes propres v...

Nyssiom
Mavaix Photoshop

Probléme outil recadrage

Résolu

Bonjour à tous, Je travaille sur PS Cs5, j'ai un probléme avec mon outil de recadrage qui ne permet plus d'effectuer des recadrage libre, il m'imp...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
xMelinah59 Photoshop

Effet lumière flou

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait me dire comment faire cet effet (lumière rouge) sur photoshop Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
Csium Photoshop

Souci gris saturé

Résolu

Bonjour, Quand je fais un ctrl + I sur un calque qui n'est que du gris pur, il me rajoute de la saturation en le passant au blanc (ou gris clair)....

Utilisateur anonyme
robadline Photoshop

Problème enregistrement jpg sous photoshop

Résolu

Bonjour, J'ai photoshop cs5 et au début j'enregistrais mes fichier sous jpeg (jpg) sans problème seulement depuis un moment je ne peux plus ça n'e...

11 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
halio
Utilisateur anonyme Photoshop

Je voudrais savoir faire çà

Résolu

Bonjour à tous je débute sur photoshop et dans le graphisme, je voudrais savoir faire quelque chose comme ceci: les effets , les couleurs , les om...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
JACKY Graphisme

Probleme de connection

Bonjour, impossible de se connecter à KIZOA !!!!!!!!!!!!! et cela depuis des jours ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Mikillyou
fldadeuh Illustrator

Outils séléction

Bonjour, Voilà, je députe très récemment avec Illustrator cs6 et je ne sais pas si c'est un problème, mais l'outil de sélection ne sélectionne que l...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Hihe
Inaesa Graphisme

S.o.s cherche comment faire des trucages photo

Bonjour, Je recherche un logiciel (gratuit) pour faire des trucages photos sur ma photo de mariage (changer l'arriére plan ect...). Merci d'avan...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
Obd2 Graphisme

Logiciel de dessin

Bonsoir, Je cherche un bon logiciel de dessin pour utiliser dans la fabrication d'un site internet,qui soit compatible avec le système d'exploitation...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Dabimaru
Zid Photofiltre

Photofiltre prendre une personne précisemment

Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment prendre une personne d'une photo en étant précis et la mettre sur une autre photo avec photofiltre merci d'avance...

Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
UneQuestionUneReponse
njip Photoshop

Carte de visites

Bonjour, svp après avoir monter une carte de visite(avec images) ds photosh, comment procede t-on pour la disposer sur une planche pour enfin imprim...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
contrariness
TheMopila Graphisme

Vlc n'affiche pas l'image

Bonjour, depuis quelques-jours VLC n'affiche plus les images. Le son fonctionne très bien quant à lui. J'ai pas arrêté de cherche une solution sur...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Ailes-Dark
riftone07 Photoshop

Problème de modification de fichier numeriser

salut tout le monde je veux savoir comment modifier une photo qu'on a numériser et on veut modifier le nom et la photo sans toucher le cachet

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
transat
njip Illustrator

Une banderolle de 10m/0,75; comment procéder?

Bonjour, au secours! comment procéder dans illustrator pour monter une banderolle de 10m/0,75cm de manière qu'elle entre sur mn plan de travail afin...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
njip Illustrator

Carte de visite recto-verso

Fermé

bsr, oui je viens d' imprimer ma carte de visite recto, et avant de lancer le verso j'ai copié le verso pour le déposer à la place du recto mais j...

samgunsjovirow
njip Photoshop

Banderole

Fermé

bsr, dq on me demande d'importer ma banderolle ds photosp, es-ce une banderolle au préalable monter ds illustrator? qu'on iporte pour y inserer les ...

samgunsjovirow
google.50 Graphisme

Lenteur émulteur

Bonjour l'émulateur dolphin chute a 20 fps et des bugs de sons apparaissent je voudrais sa voir si mon pc est assez puissant Intel(R) Celeron(R) CPU 1...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
google.50
katya1991 Graphisme

Projecteur tracer ou retropecteur de transparent

Bonjour, Je dois réaliser des grands formats sur une surface de 2mx1,6m, je voudrais savoir quelle est la meilleurs façon de projeter mes dessins ...

11 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
vieu bison boiteu
darius9805 Graphisme

Ecran qui sacade lorsque je joue a un jeu vidéo

Bonjour, Ayant fait l'acquisition récemment de mon pc gamer j'ai installé naturellement des jeux demandant beaucoups de ressources (comme batman, tom...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
tribun
anthony42640 AutoCAD

Sommaire sur autocad 2011

Bonjour, J'aimerais pouvoir créer un sommaire en fonction du nom des étiquettes présentes sur la présentation (une étiquette correspond à une page)...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Raymond PENTIER
Freedom dz Graphisme

Transformer une image en dessin

Résolu

bonjour :) un petit service svp ? ^^si oui : voila une image:https://www.zupimages.net/up/14/28/xl9e.png vous pouvez la rendre genre:https://ww...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
René
aumord Blender

Difference des fichiers obj importés au .blend

Bonjour, Je voulais savoir si un fichier .obj , .3ds, .fbx ... importé est pareil qu'un fichier .blend ? Il y aurait-il un différence genre un fic...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
bobonou
stoof15 Graphisme

Comment enregistrer un diaporama .pps

Résolu

Bonjour, j'ai réaliser un diaporama avec open office.org 3.0 j'ai inserer une music+images je la lance tout va bien mais je ne sais pas comment l...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Emilie Mendy
JoJo Graphisme

Enregistrer en .png avec cinéma 4d

Bonjour, Comment fait-on pour enregistrer une image en .png avec Cinéma 4D? Merci d'avance! Configuration: Windows 7 / Safari 535.11

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
MisterZX14
sasukeuchiwakun Graphisme

Papier transfert

Résolu

Bonjour, J'ai fais un montage avec le portrait de personnalités en couleur sur fond noir avec leur nom en blanc.. c'est une succession de cadre noi...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
mariodu34310 After Effects

Quelle taille prend after effect cc (2014)

Résolu

Bonjour, J'ai économisé pendant des mois et je voudrais télécharger et installer After Effect CC (2014) mais j'aimerai connaire la taille qu'il pren...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
bod-ch Photoshop

Problème avec les images sous photoshop cs2

Bonjour, alors voilà mon petit soucis : je travaillais sur toshop cs2 et je décide de faire une pose pour aller manger, j'enregistre donc mon fi...

20 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
bod-ch
supersebat Photoshop

Apprendre sur photoshop

Résolu/Fermé

Comment créer des images ou transformer avec photoshop?

Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Xx-Tracker-xX
Syklo Graphisme

Problème de rendu cinéma 4d

Bonjour, J'utilise depuis peu cinéma 4D pour faire des petites animations, et j'ai eu l'idée de m'en servir pour faire un "clip" pour une musique que...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Syklo
MargaDesign Photoshop

Blocage de la taille de police.

Bonjour à tous, Je suis en train de réaliser une affiche de format A2 sur photoshop et j'ai besoin d'une taille de police assez grande mais elle se b...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
mimi
viatrance Graphisme

Ecole d'infographie sans le bac

Bonjour, je cherche une école 3D d'effets spéciaux numériques, animation 3D , des adresses ? Merci

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
Hugofrais Graphisme

Gimp

Résolu

Bonjour, Comment faire pour mettre GIMP en français sur windows 8, actuellement je l'ai en anglais et dans le "choose language il y en a plusieurs...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
^Abel^
nomdefou Graphisme

Télécharger retrica sur ordi windows 7

Résolu

Bonjour, J'aimerai télécharger Retrica sur mon ordi, c'est un Windows 7 , j'ai cherché sur internet mais tout les liens mène a ça: https://apps.apple...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
nomdefou
TheBoOsS1 Photoshop

Comment installer !!

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 35.0.1916.114 Hi Guys I downloaded Photoshop CS6 but i can't install it here's some ss that can sh...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Joe
aumord Blender

Utiliser plus de 3go de ram et compression maillage

Bonjour, J'utilise blender depuis quelques mois et depuis quelques jours, blender me bouffe 3Go de mémoire RAM et mon pc rame et ce juste avec mon...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 15001 - 15050 sur un total de plus de 50 000