Les discussions

Erreur à l'ouverture d'un fichier

Bonjour Je fais appelle à vous car j'ai une erreur à l'ouverture d'un fichier. Voici la capture d'écran. J'ai la version CS5. Merci d'av...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
SFI Takahashi

Texte flou sous photoshop

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sous Photoshop. J'ai la version 6.0.1. J'ai un problème sûrement basique pour les initiés. Mes polices de caractères sont f...

20 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
homer195

Comment faire un contour

Bonjour à tous :-) Quelqu'un sait comment faire un contour comme celui-ci? http://geo-media.beatport.com/image_size/500x500/8725734.jpg car j'ai es...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème photoshop arrière plan grisé

 Résolu

Bonjour, j'essaie de créer un schéma sur fond blanc (pour un mémoire), mais manifestement il y a un réglage qui m'échappe : l'arrière plan et des ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Colorier un tracé à la plume sur une image?

 Résolu

Bonjour! J'utilise Photoshop CC en version d'essai. J'aimerais changer la couleur sur une partie d'une image. J'ai détouré cette partie à la plume, ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Projet d'une heure dix , problème quicktime 106

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon affter effect cs4 (oui je suis un enceint qui aime les choses qui marche bien Bref..) J'ai un rendu d'u...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
SFI Takahashi

Logo 2d to 3d avec ae ou ai

bonjour j'ai un logo 2d ,( image ) je veux la convertir en 3D ,j'ai trouvé plein de vidéos le problème c'est que je suis debutant et je comprends pa...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
SFI Takahashi

Arrivée d'un texte en crash

Bonjour je souhaiterais faire une arrivée texte en crash avec after effect comme sur cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=pQHG4Ma_PPI à 0:05 ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
SFI Takahashi

Ajouter fichier .pat photoshop

 Résolu

Slt, je voudrai ajouter des fichier .PAT photoshop et je ne sais pas,comment dois je faire et merci

11 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Jennifer

Logiciel pour la réalisation d'animations/images 3d (réalistes)

Bonjour, J'aimerais créer une petite animation 3D réaliste ou tout simplement une image pour commencer, puis passer sur une animation par la suite, m...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
OwDemShad

Photoshop: arcimboldo rico

je souhaite télécharger le fichier "arcimoldo rico.psd"pour utiliser photoshop merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
transat

Couleur ios 7 sur photo shop

 Résolu

Bonjour J'aimerai réalisé une affiche dans les ton d'iOS 7 Mais je n'arrive pas à trouvé les couleur et teinte qui corresponde En effet ios 7 est...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Byllle

Fond transparent inexistant sur photoshop cs6

Bonjour, Je viens demander de l'aide car cela fait un moment que je cherche la solution sans y parvenir. Depuis peu, quand j'ouvre un nouveau do...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
UnkutEth

[c4d] faire un triangle avec du relief

 Résolu

Bonjour, J'aimerai tout simplement faire un triangle équilatérale avec un peu de relief. Attention, plein de "pseudo-professionnels de C4D" m'o...

17 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Otactu

Problème de pression tablette wacom

Bonjour, Je viens d'acheter une tablette WACOM bamboo Pen & Touch et j'ai comme logiciel Paint Tool Sai sur un Mac Book Pro, et tout fonctionne, s...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
bplace

Logiciels de graphismes gratuits et français

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un gif, et j'ai photofiltre. Apparement, il faut UnFreez. Le problème, c'est que c'est en anglais. Vous ne connaissez pa...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
morticia9

Comment faire un mot avec une seule ligne

Bonjour, J'essai depuis quelques jours d'écrire le nom de mon asso, de façon à faire une écriture avec un seul "fil"(écriture sans lever le stylo)...

22 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Dessin technique

comment pourai je participé aux forums

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
TheElreyatem

Cherche infographiste pour faire un montage d 'image

 Résolu

Bonjour Le but est de faire croire à un ami que j'ai gagné un meilleur score que lui. Pour cela j'ai besoin que vous modifiez cette image : http://w...

12 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
transat

Bug graphique sur jeux pc (a la fin bluescreen)

Bonjour à tous j'ai un problème depuis maintenant 3 mois j'ai des trucs bizarre sur mon ecran quand je joue a des jeux pc (bf, swtor, ruse, total w...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Chris 94

Problème noir impression

Bonjour, J'ai un problème lors de l'impression d'un document créé sur indesign. J'ai une page uniquement typo noire, mais à l'impression on rema...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
contrariness

Crash sony vegas pro 12

Bonjour , voila j'ai télécharger Sony Vegas Pro 12 ( enfin cracké plutôt) pas de leçons de moral je sais que c'est mal ,le problème récurant est que q...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
xtronikx

Paint.net problème de redimension

Bonjour, j'ai un problème sur paint.net : mon image est en 16x16 pixels. Le problème est que lorsque je redimensionne mon image de 16x16 en 128x128 (p...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Jean

Transparence d'un personnage

 Résolu

Bonjour je suis sous photoshop cs5 et je viens de découper un personnage pour le mettre sur un fond le problème c'est que je voudrais mettre ce person...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
bilome22200

Ajouter un objet au premier plan avec relief et perspective

Bonjour, J'ai une photo d'une maison ou j'aimerais ajouter un muret devant la maison mais j'aimerais qu'il soit de face c'est a dire pas voir le m...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
lo1574

Des graphismes en habillage meilleur technique pour impression

Bonjour, j'ai créer un packaging couleur pantonne argent puis j'ai fais un graphisme en noir par dessus sur toute la surface du gabarit, ma questi...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
contrariness

Photoshop

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu la baguette magique, merci de me dire comment la retrouver Configuration: Mac OS X (10.9.3) / Safari 7.0.4

12 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Fond orange pour image png

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau et tres heureux de debuter photoshop meme etant un novice. Je voudrais donner un font orange a une image png transpare...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Ecrire en arabe sur illustrateur et photoshop

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment je peux écrire en arabe sur illustrateur CS3? merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
fediahlioui

Agrandir une image sans générer de dégradé entre les pixels

 Résolu

Bonjour, je cherche à agrandir une image qui a été composée par mes soins pixel par pixel sur Paint et que celle-ci reste aussi nette que dans son...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
contrariness

Sauvegarde des modules externes photoshop cs6

 Résolu

Bonjour, Souhaitant désinstaller complétement photoshop cs6 master collection pour une réinstallation, je souhaite préalablement sauvegarder les ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
cheryl12

Modeliser a partir d'une image (blender)

Bonjour, je cherche un tuto blender qui m'expliquerais comment modéliser un objet a partir d'une image si vous pouvais m'en proposer qu'elle que un ...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour un portrait

Bonjour a tous , j'ai encore besoin d'aide pour faire un montage avec un portrait , cette fois c'est a un peu plus difficile . Je vous donne le modèle...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
suspiciona

Transformer pdf en eps

Bonjour à tous, Je voudrais convertir un fichier pdf en fichier eps sans perdre en qualité. C'est très urgent et important (c'est pour ma thèse). ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Echinaster

Lettres sur le sable

 Résolu

Bonjour, Quelqu un veut il bien me le faire car ici non plus ça ne marche absolument pas .... Si l un de vous a 5 min pour moi :) le texte est :...

24 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Belles polices d'écriture pour une affiche?

 Résolu

Bonjour ya-t-il un site regroupant des belles polices d'écriture à la mode que je pourrais utiliser pour une affiche? merci d'avance pour votre aide

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Urgent peut on faire des montage photo avec picasa aidez moi !!

peut on faire du montage photo comme avec photoshop

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
piquesous

Version d'essai expiré photoshop

 Résolu

Bonjour, La version d'évaluation de Photoshop qui est installé sur un pc que je met à disposition des stagiaires a expiré. J'ai désinstallé puis r...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Zorg

Avoir un visuel

 Résolu

Bonsoir, sur windows 8 je n'ai plus d'aperçu direct de la photo sans cliquer dessus, j'aimerai que l'image s'affiche au lieu de la fleur qui indique...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Effet photoshop

Salut, Je souhaitais savoir si vous connaîtriez un tuto pour faire un tel effet dans Photoshop http://media.topito.com/wp-content/uploads/2011/1...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de couleurs lors du transfert

Bonjour à tous, Si quelqu'un peut résoudre ce mystère, cette personne aura ma reconnaissance éternelle (au moins). En ce moment je réalise quelque...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Chris 94

Hésitation entre 2 wacom

Bonjour , Je suis à la recherche d'une tablette graphique pour de la création ( logos , publicité , BD , esquisses , repro ... pour faire court ) ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
pipidechat

Insérer deux images avec le même fond

Bonjour, j'aimerai poser cette image en premier plan : http://i61.tinypic.com/wu3xb7.png par dessus celle-ci : http://i59.tinypic.com/qyetki.png mai...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Pierrecastor

Comment enlever le texte d'une image

 Résolu

Bonjour, Voici en pièce jointe mon image. Pouvez-vous svp me dire comment je dois procéder pour retirer tous les texte de cette image sans altére...

22 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème pour tracer dans autocar

 Résolu

Bonjour, J'ai importé un fichier en dwg depuis VErtorWorks vers Autocad. Seulement, quand je trace de nouveaux traits dans autocar, des icônes s'aff...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
schloutte

Jpeg to dwg

Bonjour, Je suis novice à utiliser Autocad 2014. Je cherche comment transformer simplement un logo jpeg en un logo dwg. Est ce qu'il ya une métho...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
alaya86

Problème d'utilisation des couleurs

 Résolu

Bonjour, J'utilise photoshop pour dessiner/ peindre depuis presque un an, mais je n'ai encore jamais eu ce problème. Lorsqu'on dessine sur un c...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité des stylets wacom

Bonjour! J'ai récemment perdu le stylet de ma tablette wacom cintiq 15x et impossible d'en trouver un ailleurs, même pas sur le site officiel de waco...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
bplace

Problème hyper lien

 Résolu

bonjours, voila dans indesign je créé un hyper lien vers un fichier, ensuite je l'exporte en pdf interactif mon document indesign. mon problème...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
willy28

Menu 3d dans photoshop cs5

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas de menu 3d dans photoshop cs5 (64 bit) est ce normal ? Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0

33 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
dida5002
Résultats 15001 - 15050 sur un total de plus de 50 000