Fichier JPEG endommagé

Résolu
Cecile88 Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 emma -
Bonjour,
J'ai supprimées par erreur des photos. Je les ai récupérées grâce à Recuva, mais quand je veut les lires (avec la Galerie De Photos Windows Live), il y a un message : « La galerie de photos ne peut pas ouvrir cette photo ou vidéo. Il se peut que le fichier soit endommagé, corrompu ou non pris en charge. », alors qu'avant, je pouvais les lires.
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci d'avance !
A voir également:

5 réponses

Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonjour,
« La galerie de photos ne peut pas ouvrir cette photo ou vidéo. Il se peut que le fichier soit endommagé, corrompu ou non pris en charge. », alors qu'avant, je pouvais les lires

Effacer des photos et les récupérer ensuite ne les arrange pas et les récupération ne sont que des récupérations avec plus ou moins de perte et de déchets, tes images n'ont pas apprécié la chose et ça se comprend.Elles ont été modifiées dans leur structure, la seule chose que tu puisses faire à mon avis est d'essayer de les ouvrir avec un logiciel de traitement d'images comme PhotoFiltre qui est gratuit et si elles sont acceptées les copier/coller sur un autre fond et les ré-enregistrer. Si même ça ne marche pas alors tu pourras considérer que tes images sont perdues. Tu les vois en miniature dans ton dossier au moins?

Luke.
0
Cecile88 Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Non, je vois le logo du logiciel que j'ai cité au dessus.
J'ai photofiltre, alors je vais essayer tout de suite si ca marche
0
Cecile88 Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Ca ne marche pas, il me dit que c'est impossible d'ouvrir le fichier ... J'y tenais beaucoup à ces photos ... :(
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Désolé, si elles ne sont reconnues par rien elles sont mortes. Si tu ne vois aucune miniature apparaitre après une récupération avec Recuva c'est que c'est mort et non récupérable, du reste Recuva te l'a certainement indiqué après avoir fait son travail... :-((

Luke.
0

Je ne vois même pas les miniatures ... Mais merci quand même ! :)
0
Lisa

Salut Cecile, j'ai eu le même problème! Recuva me dit qu'elles sont irrécupérables. L'enfer! Y-a-t-il une autre façon de récupérer ces photos? Elisa
0

Non, je ne les ai jamais récupérées... :-/
0
emma > Cecile88 Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai le même problème et ne les ait pas récupéré....quelle horreur
0
lalay

Effacer des photos et les récupérer ensuite ne les arrange pas et les récupération ne sont que des récupérations avec plus ou moins de perte et de déchets, tes images n'ont pas apprécié la chose et ça se comprend.Elles ont été modifiées dans leur structure, la seule chose que tu puisses faire à mon avis est d'essayer de les ouvrir avec un logiciel de traitement d'images comme PhotoFiltre qui est gratuit et si elles sont acceptées les copier/coller sur un autre fond et les ré-enregistrer. Si même ça ne marche pas alors tu pourras considérer que tes images sont perdues. Tu les vois en miniature dans ton dossier au moins?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non, je ne les vois pas en miniature, et je ne peux pas les ouvrir avec PhotoFiltre ...
0