Canon photo + Post traitement

Juliette -  
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'utilise depuis moins de deux mois un Canon EOS 7D, j'aimerais donc avoir quelques astuces pour prendre des photos en mouvement avec cette appareil, je n'utilise pas le mode automatique, mais le manuel.

Ensuite, ma deuxième demande concerne le post traitement, j'utilise Photofiltre mais j'ai du mal avec les bases.. refroidissement des couleurs, amélioration du contraste et de la luminosité..etc.. là aussi j'aimerais avoir quelques astuces..
A voir également:

1 réponse

Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonsoir,

Pour les bases de réglage et prises de vue c'est dans la manuel de l'utilisateur, ensuite ben il faut apprendre à gérer tout ça...

Pour ce qui est de PhotoFiltre tout ce dont tu as besoin se trouve dans les Plugins, le menu Réglage et le menu Filtres...
Si tu as une question précise tu auras une réponse précise à ce sujet...

Si tu n'as pas les plugins il te suffit de télécharger l'installeur automatique ICI, indiquer quel est ton PhotoFiltre et lancer le téléchargement qui se fera automatiquement de même que l'installation, quand ce sera fini il te suffira d'aller dans Affichage et cocher "Barre des modules" et la barre des plugins viendra se mettre sur la gauche de la fenêtre du logiciel au redémarrage de celui-ci...

http://screenshotuploader.com/i/1408/6m27v.png

Luke.
0