Aide pour contours rectangle
EmilieC23
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
transat Messages postés 28380 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 28380 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Ma question va sembler très bête mais j'ai besoin d'une réponse donc je me lance!
J'utilise photoshop CS6 et il se trouve que je veux faire un rectangle aux bords arrondis. Jusque là tout va bien j'y arrive.
Là où mon problème se trouve c'est qu'après je voudrais remplir cette forme en beige clair (là aussi ça va) mais lorsque j'applique le pot de peinture, le contour de la forme reste affiché en noir... Ce qui va me poser un problème lorsque je voudrais imprimer mon projet (ça ne fera pas très joli).
Je voudrais donc faire en sorte que le contour de la forme ne se voit plus au final.
Merci d'avance s'il quelqu'un apporte une réponse :)
Ma question va sembler très bête mais j'ai besoin d'une réponse donc je me lance!
J'utilise photoshop CS6 et il se trouve que je veux faire un rectangle aux bords arrondis. Jusque là tout va bien j'y arrive.
Là où mon problème se trouve c'est qu'après je voudrais remplir cette forme en beige clair (là aussi ça va) mais lorsque j'applique le pot de peinture, le contour de la forme reste affiché en noir... Ce qui va me poser un problème lorsque je voudrais imprimer mon projet (ça ne fera pas très joli).
Je voudrais donc faire en sorte que le contour de la forme ne se voit plus au final.
Merci d'avance s'il quelqu'un apporte une réponse :)
A voir également:
- Dans la présentation à télécharger, sans modifier leur position dans la feuille : passez le rectangle noir en arrière-plan. passez le rectangle bleu au premier plan. passez le rectangle hachuré au premier plan. quel mot apparaît ?
- Dans la présentation à télécharger, sans modifier leur position dans la feuille : passez le rectangle noir en arrière-plan. passez le rectangle bleu au premier plan. passez le rectangle hachuré au premier plan. - Meilleures réponses
- Passez le rectangle noir en arrière-plan. - Meilleures réponses
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Arrière plan - Guide
- Youtube en arrière plan - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
3 réponses
Bonjour,
Il te suffit de rajouter un calque transparent par dessus si tu ne veux faire que ça:
https://www.cjoint.com/?DHeqaYQQOHB

Luke.
Il te suffit de rajouter un calque transparent par dessus si tu ne veux faire que ça:
https://www.cjoint.com/?DHeqaYQQOHB

Luke.