Problème Ecran minecraft

ouriel95 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ouriel95 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'ai un soucis avec minecraft qui est exposer dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=wPTmaZ_nvoQ&list=UUjqwOOiWw5NmY3HHEbiGKyQ
Mon écran minecraft ne fais que bugger comme sa sur le jeu , mais par contre quand je suis autre part que sur ce jeu tout est normal . Avait vous une solution pour régler se problème ?
A voir également:

4 réponses

ApocalypsMin3r Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Cela doit être dû à une erreur de pilote, mod défectueux, pilote périmé ou problème de carte graphique .

Résoudre :

- Démarre minecraft sans les "JVM Arguments" (La ou tu peut lui attribuer plus de RAM)

-Désinstalle tes pilotes et réinstalle les

-Enlève tes mods

-Si ça ne marche pas, je ne peut rien pour toi !
0
ouriel95 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

que voulez vous dire par sans "JVM Arguments" ?
0
ouriel95 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je viens de supprimer tout le fichier ".minecraft" et sa me fait toujours la même chose quand je l'ai relancer..... la chose qui me tracasse c'est pourquoi sa clignote que sur minecraft et pas sur autre chose . Si sa aurai été de partout je me serais dit ok c'est l'écran qui bug mais la c'est que sur le jeu....
0

Problème résolu je pense que c'est parce que j'utiliser pas la carte graphique qu'il fallait ... merci de m'avoir aider ;)
0