Trouver le fichier jpeg endommagé ou incompatible sur un fichier

Fermé
Lexo2000 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2014 - 6 août 2014 à 22:55
 Lexo2000 - 8 août 2014 à 21:20
Bonsoir,

Je suis novice en la matière : j'ai dû faire des modifications sur un fichier, or, je ne peux pas l'exporter. En effet, l'exportation s'arrête à 23% et m'indique "qu'une erreur s'est produite lors de la lecture d'une image JPEG. L'image est endommagée ou incompatible. Réenregistrez-la avec d'autres paramètres et recommencez."
J'aimerais savoir quelle est l'image qui gêne mais je ne connaîs pas la manip' pour la retrouver !

Merci de votre aide !
A voir également:

5 réponses

contrariness Messages postés 19434 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 6 053
7 août 2014 à 07:21
Si vous etes dans Indesign, la premiere chose a faire est de regarder les erreurs indiquees par le logiciel dans le menu "Fichier / Assemblage"
A la rubrique "Lien et images" vous trouverez des infos.. voyez si qq chose semble anormale.

Pour retrouver une image qui pose probleme, il faut proceder par elimination. Faites des exports en limitant le nombre de page afin d'isoler la page qui pose probleme..

Une fois trouvee, supprimez des images sur la page et refaire des exports de cette page jusqu'a ce que cela fonctionne..
0
Bonjour,

Merci de votre réponse !
Je vais suivre vos conseils et faire des exports en limitant le nombre de pages !
0
Lexo2000 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2014
7 août 2014 à 17:15
J'ai trouvé l'image posant problème. Je l'ai donc retirée.