Traitement d'image

Résolu
ibrahima-sory-kaba Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
je viens aupres de votre auguste personnalite sollicté une aide sur le montage et traitement d'image sur photoshop et comment devenir un professionnel sur photoshop.
esperant que ma requete retiendra votre attention je prie d'agreer l'expression de ma haute consideration.

1 réponse

Utilisateur anonyme

bonjour Ibrahima

le maniement de Photoshop ne fait pas exclusivement un professionnel
le métier d'infographiste, puisque c'est de cela qu'il s'agit, implique la maîtrise de nombre de logiciels: dessin assisté, retouche photo, vectoriel, mise en page, etc
Photoshop répond en partie à ce programme, mais il ne suffit pas à tout et il te faudra envisager l'apprentissage d'autres applications

cela dit, et puisqu'il faut bien commencer par un bout, je te propose de visiter les formations gratuites en ligne, au moins pour débuter
comme celle-ci par exemple:
https://openclassrooms.com/fr/courses/278642-debuter-sur-adobe-photoshop
et de suivre des tutoriels pour apprendre les méthodes de travail

bon apprentissage
cordialement
3
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonsoir Nehel,

Une nouvelle adresse ? ;)

Amicalement.

Luke.
0
Utilisateur anonyme

salut Luke

nouvelle adresse???? ... :-S.... j'ai pas compris
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonjour Nehel,

J'ai des tonnes d'adresses diverses et variées mais pas celle-ci, donc nouvelle ou ..... nouvelle... :D

Luke.
0
Utilisateur anonyme

ah ok, merci d'avoir précisé
amitiés :)
0