Hp mini 210-3024 sf
Bonjour, j ai un hp mini comme ordi portable et je n'arrive pas a avoir un fond d'écran sur le bureau , je sais que l 'on peut le faire mais comment ?...
Bonjour, j ai un hp mini comme ordi portable et je n'arrive pas a avoir un fond d'écran sur le bureau , je sais que l 'on peut le faire mais comment ?...
Bonjour, J'ai un petit pb et je vois que les gens répondent rapidement ici, alors je me lance. Je suis débutant sur photoshop, j'ai installé hier...
Bonjour, a ce que photoshop c'est un programme dessin vectoriel? Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153
suite suite a une fausse manipulation j'ai supprimé la bibliothèque des objets, j'ai essayé de la récupérer même en cliquant sur le bouton + ça march...
Bonjour, J'ai la version CS5 de Photoshop et un Nikon D90, seriez-vous me dire quelle version de Camera Raw est compatible avec CS5 ainsi que la pri...
Bonsoir, j'aimerai concevoir des images animées pour mon forum, pouvez vous m'orienter à cet effet s'ils vous plaît? Configuration: Windows XP ...
Comment rendre une photo floue plus nette?
Bonjour, j'aimerai bien faire un montage qui fait vrai. Auriez-vous la possibilitée de me dire dans quelle colonne dois-je aller ??? ...
Bonjour, Je voudrais savoir si et surtout comment on peut réaliser une maquette sur photoshop, de façon à pouvoir replacer des photos différentes s...
Bonjour, je suis plutot sur Paint , mais Photofiltre c'est pareil pour des gens comme moi ^^ ( càd qui cherche pas a etre graphiste ou quoi ) voila , ...
Bonjour, J'aimerais faire des bannières pour un site de vidéos (une pour Team, une pour BF4 etc...) Est possible de les faire faire sans pa...
je cherche un site bien et gratuit pour transformer mes photos, les décorer....
Bonjour, Sur photofiltre je n'arrive pas à afficher les vignettes pour qu'elles se mettent sur le côté gauche Aidez moi SVP :) Merci d'avance...
Bonjour je voudrais savoir quel logiciel(s) me conseillerez vous si par exemple je voudrais créer une image de ce type la : (en un peu plus simple ma...
Bonjour, moi je voudrait savoir comment supprimé une photo que je ne veux voir Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 -- Michel Levesque
Bonjour, J'ai pris des photos de graduation de ma fille. Toutes les photos où ils sont sur de la pelouse, il y a un reflet verdâtre sur le visage e...
Bonjour, J'ai fait sous blender une modélisation avec des fenêtres éclairées vivement de l'intérieur, j'ai donc mis dedans des spots avec Halo pou...
Bonjour, je n'arrive pas a faire reconnaître mon identifiant ni mon mot de passe Configuration: Windows / Chrome 35.0.1916.153
Bonjour a tous, Je vous demande de l'aide, sa fait des heures que je regarde des tutoriels,que j'essai différentes solution mais en vain je n'arriv...
Bon en faite j'hésite entre acheter une nouvelle tablette graphique (max 100euro) et une cintiq 13hd. Mais le problème c'est que je veux avoir la cin...
Bonjour tout le monde, Ca fait une semaine que je me prend la tete à changer les couleurs etc pour faire une jolie roue de la fortune pour mon site...
Bonjour, Je n'arrive pas à augmenter la transparence d'une image sur cinema 4d : je sais très bien comment faire mais je ne peux pas cliquer sur l...
Bonjour, Je cherche une aplication pour mettre le signe nike sur les photo merci Configuration: iPhone / Safari 9537.53
bonjour je cherche un logiciel pour délimiter les ombres chinoise merci de vos aides
Bonjour je suis désespérément à la recherche d'1 logiciel pouvant m'aider à créer mes propres flyers. Pouvez m'aider sans que je telecharge un virus ?...
Bonjour, Lorsque j'installe la version d'éssais Adobe Indesign Cs5.5, celui-ci s'ouvre en anglais, et sans les panneaux latéraux et sur fond gri...
Bonsoirs, j'ai Sony Vegas Pro 13 depuis un bon bout de temps, mais depuis un certain temps, j'ai un énorme problème avec le rendu. Je n'est trouver la...
Bonjour, je voudrais savoir comment enregistrer une image d'une capture d'écran, l'image est sous word mais quand je fais "enregistrer sous" cel...
Salut! J'ouvre photoshop et j'ouvre une photo Je clique sur Filtre et sur Bruit Mais je trouve pas l'effet Gaussian Blur es que il faut télécharger ce...
Bonjour, Je viens de voir que l'on peut acheter avec la licence : Adobe Photoshop Elements 12 (DVD-ROM) Mais en langue allemande ... pour 65€85 ...
Bonjour, je recherche un site/forum sur lequel je pourrais trouver des Graphistes ou des gens avec un minimum de connaissance dans la création d'i...
Bonjour, J'ai deux dessins a peu près identiques d'un monstre et si dans l'un je veux donner un effet chaleur, dans l'autre je souhaiterais apport...
Bonjour ! Je chercherais des sites et non des logicielspour mon blog , voila ce que j'aimerais : -Un ou des sites pour créer une bannière personnal...
Bonjour / Bonsoir, Je débute sur Photoshop (CC).Sa fait plusieurs jours que je cherche comment ouvrir un calque (sur un autre). Exemple,un render ...
Bonjour, Quand je tante d'importer un PNG j'ai le message : "impossible d'importer le document png car aucun interpréteur ou format de fichier n...
Bonjour ! Alors voilà, le problème que j'ai a déjà été posé sur le site (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25864181-photoshop-supprim...
Bonjour! Le titre n'est peut-être pas très clair mais je vais tenter de m'expliquer! Alors voilà tout; Quand je modifie une photo avec un effet (Noi...
Bonjour à tous ! J'aimerai me lancer dans l'infographie, et je voulais savoir quels logiciels il est nécessaire d'avoir pour obtenir ce genre de ré...
Bonjour, comme dit dans le titre je recherche un Graphiste ou quelqu'un qui s'y connais dans ce domaine pour une petite requête avant Mardi. Je vo...
salut a toutes et a tous ! j ai passer une photo a l ecran de veille directement par une flash usb . mais je veux avoir cette photo a ma biblioteque ...
Voici le message que je lis . . . Est ce que vous savez ce qui se passe ??? Merci d'avance !
bj j'aimerais kon me dise koi faire car j'ai acheter tablette à carrefour kan elle est tombé en panne je suis aller SAV mais la personne m'a dit d'env...
Bonsoir le peuple, j'aurais besoin de refaire cette colline http://nsa33.casimages.com/img/2014/06/26/140626105315155065.png avec ses marguerites p...
Bonjour, comment s'appelle les logos des marques en métal sur les électroménagers merci d'avance
Bonjour, Sous Photoshop CS5 je voudrai couper une photo d'une pièce de monnaie en deux parties, et séparer ces deux demi-pièces. Je ne vois pas comm...
Bonjour, Je travaille sur illustrator cs3 sur mac et le cadre de sélection des objets à disparu :cadre qui permet de redimentionner un objet avec l...
Bonjour à tous, J'ai crée une image sur Inkscape (forme géométrique très simple en noir), lorsque je l'exporte en bitmap en 300 ppp (définition 2047...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 Je fais de la création sur photos, mais celles-ci, si on les grossit beaucoup, sont pixéli...
Je sais pas si mon titre est claire, mais en gros, j'aimerais faire un trait qui commence genre en 1px, puis s'aggrandit de facon progressive jusqu'a ...
Bonjour, Je souhaite creer un blason pour ma team dont le nom,est :FeaR j'aimerais bien que quelqun me montre un modele ou il y a le nom de ma tea...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.