Les discussions

emma Graphisme

Hp mini 210-3024 sf

Bonjour, j ai un hp mini comme ordi portable et je n'arrive pas a avoir un fond d'écran sur le bureau , je sais que l 'on peut le faire mais comment ?...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Yamitsei
Marekkp Photoshop

Ctrl + t ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, J'ai un petit pb et je vois que les gens répondent rapidement ici, alors je me lance. Je suis débutant sur photoshop, j'ai installé hier...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Mavaix
shahrazed510 Photoshop

Photoshop

Bonjour, a ce que photoshop c'est un programme dessin vectoriel? Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Mavaix
hakoukasri InDesign

Recuperation de la bibliotheque

suite suite a une fausse manipulation j'ai supprimé la bibliothèque des objets, j'ai essayé de la récupérer même en cliquant sur le bouton + ça march...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
mohshadow
Lenny12 Photoshop

Camera raw

Bonjour, J'ai la version CS5 de Photoshop et un Nikon D90, seriez-vous me dire quelle version de Camera Raw est compatible avec CS5 ainsi que la pri...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
kaumune
jefu Graphisme

Image annimée

Résolu

Bonsoir, j'aimerai concevoir des images animées pour mon forum, pouvez vous m'orienter à cet effet s'ils vous plaît? Configuration: Windows XP ...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Hagushi
MijoteFa Photoshop

Éditer des photos

Résolu

Comment rendre une photo floue plus nette?

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
bg62
Juliette2635 Photofiltre

Quels montages peut-t-on faire sur photofiltre ?

Résolu

Bonjour, j'aimerai bien faire un montage qui fait vrai. Auriez-vous la possibilitée de me dire dans quelle colonne dois-je aller ??? ...

12 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Juliette2635
severineee Photoshop

Créer un modèle pour montage photos

Bonjour, Je voudrais savoir si et surtout comment on peut réaliser une maquette sur photoshop, de façon à pouvoir replacer des photos différentes s...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
SkyLow Photofiltre

Couleur de la police

Bonjour, je suis plutot sur Paint , mais Photofiltre c'est pareil pour des gens comme moi ^^ ( càd qui cherche pas a etre graphiste ou quoi ) voila , ...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
McShep
Guilac Graphisme

Faire une bannière de gamer

Bonjour, J'aimerais faire des bannières pour un site de vidéos (une pour Team, une pour BF4 etc...) Est possible de les faire faire sans pa...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Guilac
elianeambert Graphisme

Décorer ses photos ?

je cherche un site bien et gratuit pour transformer mes photos, les décorer....

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
transat
Hache17 Photofiltre

Vignette

Résolu

Bonjour, Sur photofiltre je n'arrive pas à afficher les vignettes pour qu'elles se mettent sur le côté gauche Aidez moi SVP :) Merci d'avance...

15 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Hache17
Loulou Graphisme

Quel logiciel(s) choisir pour déssiner ?

Bonjour je voudrais savoir quel logiciel(s) me conseillerez vous si par exemple je voudrais créer une image de ce type la : (en un peu plus simple ma...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
transat
michellevesque30 Photofiltre

Supprimé photo

Bonjour, moi je voudrait savoir comment supprimé une photo que je ne veux voir Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 -- Michel Levesque

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
transat
gatsman Graphisme

Changer le teint verdatre sur des photos

Résolu

Bonjour, J'ai pris des photos de graduation de ma fille. Toutes les photos où ils sont sur de la pelouse, il y a un reflet verdâtre sur le visage e...

21 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
gatsman
anarsk@ Blender

La lumière traverse les murs

Bonjour, J'ai fait sous blender une modélisation avec des fenêtres éclairées vivement de l'intérieur, j'ai donc mis dedans des spots avec Halo pou...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
bobonou
papyguy Graphisme

Identifiant et mot de passe

Bonjour, je n'arrive pas a faire reconnaître mon identifiant ni mon mot de passe Configuration: Windows / Chrome 35.0.1916.153

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Xileh
TT11 The Gimp

Comment faire les contours d'une image pixelisée?

Résolu

Bonjour a tous, Je vous demande de l'aide, sa fait des heures que je regarde des tutoriels,que j'essai différentes solution mais en vain je n'arriv...

19 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
TT11
yoplait2013 Graphisme

Faire une roue de la fortune

Bonjour tout le monde, Ca fait une semaine que je me prend la tete à changer les couleurs etc pour faire une jolie roue de la fortune pour mon site...

12 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
Moi-- After Effects

Signe nike sur les photo

Bonjour, Je cherche une aplication pour mettre le signe nike sur les photo merci Configuration: iPhone / Safari 9537.53

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
madmyke
marketmarc Graphisme

Choix de logiciel

Résolu

bonjour je cherche un logiciel pour délimiter les ombres chinoise merci de vos aides

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
lettyb Photoshop

Création de flyers

Bonjour je suis désespérément à la recherche d'1 logiciel pouvant m'aider à créer mes propres flyers. Pouvez m'aider sans que je telecharge un virus ?...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
bg62
deyvid95 Graphisme

Sony vegas : rendu

Bonsoirs, j'ai Sony Vegas Pro 13 depuis un bon bout de temps, mais depuis un certain temps, j'ai un énorme problème avec le rendu. Je n'est trouver la...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
deyvid95
FameFragrance Graphisme

Enregistrer image capture d'écran

Bonjour, je voudrais savoir comment enregistrer une image d'une capture d'écran, l'image est sous word mais quand je fais "enregistrer sous" cel...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
végers
ineslondon5 Photoshop

Je trouve pas blur gaussian sur photoshop

Résolu

Salut! J'ouvre photoshop et j'ouvre une photo Je clique sur Filtre et sur Bruit Mais je trouve pas l'effet Gaussian Blur es que il faut télécharger ce...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
patesympa Photoshop

Sans parler de bidouille

Résolu

Bonjour, Je viens de voir que l'on peut acheter avec la licence : Adobe Photoshop Elements 12 (DVD-ROM) Mais en langue allemande ... pour 65€85 ...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Chris 94
ClanCan Graphisme

Cherche graphiste...

Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche un site/forum sur lequel je pourrais trouver des Graphistes ou des gens avec un minimum de connaissance dans la création d'i...

Dernière réponse le 28 juin 2014 par
bg62
liloitou Graphisme

Effet chaleur vs effet puanteur

Bonjour, J'ai deux dessins a peu près identiques d'un monstre et si dans l'un je veux donner un effet chaleur, dans l'autre je souhaiterais apport...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
liloitou
pony- Illustrator

Graphisme blog ! site !

Bonjour ! Je chercherais des sites et non des logicielspour mon blog , voila ce que j'aimerais : -Un ou des sites pour créer une bannière personnal...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
pony-
Kuroi-kun Photoshop

Calque(s)

Résolu

Bonjour / Bonsoir, Je débute sur Photoshop (CC).Sa fait plusieurs jours que je cherche comment ouvrir un calque (sur un autre). Exemple,un render ...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
loudgi Photoshop

Photoshop cc - impossible importer un png

Résolu

Bonjour, Quand je tante d'importer un PNG j'ai le message : "impossible d'importer le document png car aucun interpréteur ou format de fichier n...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
DeRien
olcha63 Photoshop

Supprimer un groupe de brosses ?

Résolu

Bonjour ! Alors voilà, le problème que j'ai a déjà été posé sur le site (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25864181-photoshop-supprim...

11 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Zoë
Azyu Photofiltre

Comment valider un montage avec écriture?

Résolu

Bonjour! Le titre n'est peut-être pas très clair mais je vais tenter de m'expliquer! Alors voilà tout; Quand je modifie une photo avec un effet (Noi...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Azyu
dragonpascon Graphisme

Logiciel infographie

Résolu

Bonjour à tous ! J'aimerai me lancer dans l'infographie, et je voulais savoir quels logiciels il est nécessaire d'avoir pour obtenir ce genre de ré...

12 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
ClanCan Graphisme

Cherche un graphiste (assez urgent)

Fermé

Bonjour, comme dit dans le titre je recherche un Graphiste ou quelqu'un qui s'y connais dans ce domaine pour une petite requête avant Mardi. Je vo...

Dernière réponse le 27 juin 2014 par
samgunsjovirow
pmzs Tablettes graphiques

Tablette ct720

bj j'aimerais kon me dise koi faire car j'ai acheter tablette à carrefour kan elle est tombé en panne je suis aller SAV mais la personne m'a dit d'env...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
pmzs
nourchannousa Graphisme

Logo sur electromenager

Fermé

Bonjour, comment s'appelle les logos des marques en métal sur les électroménagers merci d'avance

Dernière réponse le 27 juin 2014 par
blux
gégé Photoshop

Couper une photo en deux

Résolu

Bonjour, Sous Photoshop CS5 je voudrai couper une photo d'une pièce de monnaie en deux parties, et séparer ces deux demi-pièces. Je ne vois pas comm...

15 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
mira Illustrator

Cadre de sélection sur illustrator cs3

Résolu

Bonjour, Je travaille sur illustrator cs3 sur mac et le cadre de sélection des objets à disparu :cadre qui permet de redimentionner un objet avec l...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Tidji
zZet0_ Illustrator

Trait qui se reduit

Résolu

Je sais pas si mon titre est claire, mais en gros, j'aimerais faire un trait qui commence genre en 1px, puis s'aggrandit de facon progressive jusqu'a ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
zZet0_
Dylan Graphisme

Creer un blason pour ma team

Bonjour, Je souhaite creer un blason pour ma team dont le nom,est :FeaR j'aimerais bien que quelqun me montre un modele ou il y a le nom de ma tea...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
GetWar
Résultats 15151 - 15200 sur un total de plus de 50 000