Les discussions

Outils photoshop

 Résolu

Bonjour! je suis un débutant en infographie, j'aimerais avoir des indications pour trouver des tutoriaux pour m'aider dans l'utilisation des outils ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème outil texte photoshop cc

Bonjour, quand j'essaye d'utiliser l'outil texte dans photoshop mon écran devien noire (L'appercu) Photoshop CC Merci de répondre au plus vite j...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
adem490

Photobox..

Bonjour, J'ai un petit soucis, tout à l'heure j'ai commandé une coque de téléphone personnalisable sur Photobox. J'ai suivis tout les étapes, inscript...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Sophie Photobox

Profilés

Bonjour, J'ai autocad LT 2004, comment faire pour avoir une bibliothèque de cornières, profilés en général, poutre, tube carré, etc. Merci Con...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Rick

Detourage

Bonjour, La plume n'existe pas dans éléments 11 comment la remplacer pour détourer correctement? Merci Configuration: Mac OS X (10.9.3) / Saf...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
laboule

Texture avec effet de relief sur cs6

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire une texture à "grains" avec des ombres et des lumières accrues pour donner un effet de relief. J'ai trouvé ce tuto : h...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Extraire retouche depuis format psd (scripts)

 Résolu

Bonsoir, J'ai téléchargé quelques scripts sur Deviantart sauf qu'ils sont en format PSD. Quand j'ouvre le fichier, j'ai une image qui apparaît ave...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment sélectionner une zone d'image avec photohop?

Bonjour, Dites moi svp comment sélectionner les contours du bidon ci joint,afin de travailler ensuite le fond à ma maniere.(tous l'espace hors bi...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
transat

Comment recréer cet oeil 3d ? :)

Bonjour les gens, j'aurais besoin d'aide pour refaire cet oeil 3D pour un projet : http://nsa34.casimages.com/img/2014/05/30//140530123948924046.p...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
UneQuestionUneReponse

Comment enregistrer notre diaporamas ?

Bonjour, j'ai réussit a faire un diaporamas grace a powerpoint mais je n'arrive pas a l'enregistrer pour ensuite le mettre sur mon blog !! comment ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
francine

Police d'ecriture de blog diy ou mariage

 Résolu

Bonjour à tous, Je vois sur de nombreux blogs de DIY ou de mariage une jolie police d'écriture dont je n'arrive pas à identifier le nom pour la tél...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
transat

4 planches a4 vers 2 planches a3

Bonjour, Une petite question pratique : J'ai actuellement 4 planches powerpoint, optimisées au format A4. L'idée, ce serait de les réunir en 2 p...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
contrariness

Les guillemets français

Bonjour à toutes et à tous, je place beaucoup de mots, de termes ou de locutions entre guillemets, afin de les mettre en relief dans un texte. E...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
N__M__

Le champ de recherche dans la palette nuancier

 Résolu

Bonjour, Est ce que cette option existe dans illustrator cs3? si oui comment l'afficher? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
nourchannousa

Probleme de lecture d'image

Bonjour, j'aimerai s'avoir comment lire une image après montage avec Photoshop car je n'arrive pas lire une image malgre que je l'est convertir ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
christopherce6

Scribus - problème importation couleurs

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à importer une plaquette de couleurs mais le dossier swatches n'est pas installé sur mon ordinateur. Je souhaite obten...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Marie

Essai

bonjour

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
DorisOups

Gps danew gs 270

 Résolu

Bonjour, le gps me marque " logiciel de navigation introuvable ! veuillez configurer le chemin de navigation à partir du menu système". Comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
00lina00

Comment redimensionner une image

 Résolu

Bonjour, J'aimerai refaire la jaquette de face de Resident Evil 3 Nemesis sur PS1. J'ai donc pris les mesures que doit faire l'image: 12.5x12.5. S...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
jean42400

Mur en pente archicad

 Résolu

Bonjour, voila, ma question est de savoir comment fait-on les murs en pente. C'est à dire : j'ai une toiture en pente, vers le bas le la toiture le m...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Benjam67

Masque et calque de forme

Bonjour, J'essaie de faire un masque mais impossible AE me crée un calque de forme Il doit y avoir quelque chose qui m'échappe. J'utilise pourtant...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Nyssiom

Instalation

Bonjour a tous, Je souhaite installer after effect la version d évaluation pour l instant. Au moment de la télécharger a partir de https://creativ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Nyssiom

Comment obtenir un logo bonne définition (illustrator cmjn-rvb)?

Bonjour, voici ma problématique : j'ai créé un logo dans illustrator. Une fois le fichier (CMJN) fini, j'ai fait une copie du fichier ---> N°2. Dan...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Tika

Logiciel de morphing

Bonjour, Bonsoir à tous Je recherche un logiciel de morphing pour transformer, non pas seulement 2 photos conne la plus part des produits le propos...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
vogel78

Logiciel pour faire un film a partir d'image

salut, je cherche un logiciel pour assembler des images pour que sa donne un petit film (sans audio). car j'ai fait une intro cinema 4d et ca me met...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Mediac

Demande d aide pour utiliser le logiciel gimp

bonjour , je souhaite créer des vêtement sur un site de jeux en ligne , mais je n arrive pas à comprendre comment utiliser le logiciel et comment pose...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
végers

Demande de logiciel

 Résolu

Bonjour, Svp aidez moi à avoir ce logiciel. Je vous remercie d'avance. Configuration: Windows 8 / Chrome 34.0.1847.137

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
durock

Resynthetizer

 Résolu

Salut à tous, J'ai gimp 2.8 et je jouhaite installer un greffon (pour des montages): resynthetizer. J'ai téléchargé ce logiciel sur 01.net et je l'a...

10 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Kuro

Ecole infographie o canada

Bonjour, je veudrai faire ma dieuxiéme année en infographie o canada mais je n'ai pas le bac alors si vous connaissez une école aider moi svp

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
vdls

Echelle

Bonjour, voici mon probleme :on me demande a quelle dimension sera dessinee la longueur d'un immeuble de 28 metres sur un dessin a l'echelle 1/100 ...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
maths

Souci de trait avec ma tablette et gimp

 Résolu

Konnichiwa (bonjour) J'ai une tablette graphique " Trush Canvas Widescreen Tablet " il y a deux jours de cela avec Gimp je n'avais pas ce petit sou...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Ookami-Haiiro

Peut-on mettre une carte graphique 1go dans n'importe quel pc?

Bonjour à tous, J'ai 14 ans et je ne suis pas très bon en informatique. je joue a un jeu; sleeping dogs sur pc que j'ai déjà installer sur mon pc. ma...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
panda5962

Problème tablette g-pen 450 (connection ? drivers ?)

Salut, J'ai acheté une tablette graphique G-PEN 450 (marque Genius) cet aprem' en occasion, arrivé chez moi je vais chercher les drivers, j'install...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Xilax

Bamboo pen ctl-470

Bonjour, Je possède une vieille tablette MTE-450A qui fonctionne parfaitement bien mais qui commence à se creuser. Comme c'est très désagréable de...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
bplace

Au secours, ma barre d'outils se sauve !!!

 Résolu

Bonjour, En essayant de faire un "brushe" ma barre d'outils s'est sauvée et positionnée de manière bizarre. (voir lien ci dessous) Vous voyez que ...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Sketchup gmodeller

Bonjour, J'utilise sketchUp et le plugins gModeller. Le bâtiment que je modélise est fermé, avec un atrium au centre. Sur gModeller, quand je pl...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Caroline-QC

Quel livre ou site me conseillez vous pour apprendre photoshop ?

Merci d'avance !

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
transat

Importer des élément de l'illustrator au photoshop

 Résolu

je ss sur photoshop cs6, je n'arrive pas a importée n'importe quel élément vectoriel de l'illutrator au Photoshop, merciii d'avance

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Copyright embossé

 Résolu

COPYRIGHT je le veux en style embossant la photo, comment faire avec photoshop ou photo filtre

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Pixlr express (photo)

salut, j'aurai bessoin qu'on m'explique comment faire un montage sur pixlr express mettre une photo par desus une autre svp (urgent) montage photo pou...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
transat

Livret a6

Bonjour, j'ai crée un livre en format A6 et je dois le faire imprimer sur un A3 pour perdre moins de papier. Je sais faire l'impression en livret ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
contrariness

Export idml cs6-cs5

Hello, Je souhaite ouvrir un fichier InDesign CS6 dans CS5. J'ai bien compris qu'il suffit pour cela d'exporter le fichier depuis CS6 en .IDML.... ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
contrariness

Graphtec sp600 cutting pro fc2100-60a en panne

Bonjour Mon traceur de découpe est commandé par " CASMATE pro 6.52" Depuis quelques jours il refuse de découper et affiche un message d'erreur: "er...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
contrariness

Serif drawplus x6 interface

 Résolu

Bonjour, Je compte m'acheter le logiciel suivant : http://www.serif.com/int/fr/drawplus/ qui a presque tout pour plaire mais j'aimerai savoir s'il...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Créer une ombre haut et bas uniquement en forme d'arrondie

 Résolu

Bonjour, Je sais déjà faire des ombres "classique" mais je voudrais savoir si quelqu'un sait comment faire une ombre en forme arrondie (voir mon li...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Ecrire en rond

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour écrire en rond dans un cadre avec PHOTOFILTRE 7 ? Merci Configuration: Windows 8 / Firefox 29....

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Maya mental ray

 Résolu

Bonjour, Maya refuse de faire un rendu mental ray sur la caméra1 et j'en deviens fou... Je veux faire un suivi sur une curve mais l'image est horr...

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
born2gamingFR

Problème de compatibilité de ma tablette

Bonjour, alors voilà, ça fait un moment que je n'ai pas utiliser ma tablette graphique Wacom Bamboo. Quand j'ai voulu installer le cd d'installation d...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Piou6

Adobephotoshop 6.0

Bonjour Mon PC est mort! Je tente sans succès d'installer sur mon MAC OX 10.9 le logiciel aboie photoshop 6.0 à partir du CD Résultat: impossible ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
lethou

Creer des reflets sur un objet

Bonjour, J'aimerai faire un photo montage en mettant une structure en miroir dans un couloir de musée. J'ai dessiner la structure et je l'ai scann...

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
végers
Résultats 15151 - 15200 sur un total de plus de 50 000