Les discussions

Convertir

Bonjour, J'ai retouché une photo sur photoshop CS2 et maintenant qu'elle est ".psd" je ne peux plus m'en servir pour la mettre sur facebook ou aut...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Anne-CélestineP.

Installer un plugin sur photofiltre

Bonjour, J'aimerais mettre des gifs sur mes images, alors j'ai trouvé ce plugin, et j'aimerais l'installer sur photofiltre: importation .gif animé...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Lady-Gagaa-the-best

Camescope toshiba camileo s10

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai eu le caméscope Toshiba. j'ai chargé la batterie. Mais je n'arrive plus à l'allumer quand il n'est plus en charge c'est bizar...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Toto

Photozoom

Bonjour, je voulais savoir si le logiciel photozoom pouvait être utilisé pour transformer une image en poster et l'imprimer? En effet je ne trou...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
dylan57700

Comment changé un format pub en format txt

Bonjour, J'ai un dossier pub, sur qui je dois faire des correction...mais je ne peux l'ouvrir parce que il est en format pub. J'ai essayé en pdf, ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Logiciel picassa3

 Résolu

Bonjour, j'utilise picassa3 pour créer des diaporama photos avec de la musique, mais lorsque je veux le lire sur mon lecteur de salon cela ne foncti...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
franck

Image de fond d'écran flou

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu mettre une image en fond d'écran mais elle est flou. En recherchant sur le net, j'ai appris qu'il fallait que ce soit une imag...

16 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
emimi

Blender rendu

Bonjour, je vien de finir ma coupe de cheveux sous blender , et je veut faire un rendu mais la feunétre mes du tmps a s'afficher puis le programme...

13 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
loupierro

Affichage des script-fu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13 GIMP 2.6 Ma question est la suivante: Comment faire pour utiliser les nombreux script-fu (...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Armojax

Developpement photos 72 dpi ?

Bonjour tout le monde , J ai parcouru pas mal de sujets en essayant de trouver une reponse mais sans reel succes. je vous expose donc mon "petit pro...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
moi meme

Comment faire un montage clignotant ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une question, voilà, je ne sais pas comment on fait un montage avec un texte qui clignote ? Faut-il utiliser photoscape, comment fai...

46 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
cheval

Aide pour telecharger gratuit desert storm

 Fermé

Bonjour, j'ai un pc toshiba avec une RAM de 501;un disque dur d'une capacité de 80gigas et un écran de 17pouces...Je veux télécharger gratuitement d...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
The Braveheart

Suppression d'adobe photoshop cs5 .

Bonjour, J'ai telechargé aujourd'hui le logiciel d'essai Adobe Photoshop CS5 . Mais j'ai remarqué que,quelques heures plus tard,mon ordi commencai...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Nussiga

Fichier "partagé"

Bonjour, Je souhaiterai supprimer un fichier de photo dit "partagé" comment puis-faire? Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
xender

Montage vidéo,archive des ordinateurs,animati

 Résolu

Bonjour, je cherche un site pour télécharger gratuitement cours informatique gratuit et montage vidéo ou avec des animations flash pour des débutants...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
martinezndalle

Type de bague

Bonjour, je possede un viel appareil argentique minolta XGM qui a rendu l'ame.je viens d'acheter un D70 minolta d'occas puis je adapter mon 135 mm...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
durock

Photoshop cs5, la photo est invisible

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 j'ai installé Photoshop CS5 sur mon nouvel ordi. Le problème est que lorsque j'ouvre une...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
bof...

Lunettes 3d - anaglyph

Bonjour à tous, Je ne m'y connais pas du tout et pourtant je vais en avoir besoin très rapidement pour créer plusieurs images: des lunettes 3D - a...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
SPOONIX

Jpg plus lourd que png

Bonjour, J'ai créé une image PNG qui pèse 90 Ko. Je comptais réduire la taille en la mettant en JPG, qualité 80% (en utilisant Photoshop ou Gimp, ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
bof...

Amperage batterie d'apn different

 Résolu

Bonjour, j'aimerais racheter une batterie pour mon appareil photo numérique (Olympus x-790) celle d'origine étant très fatigué .. c'est une LI-42B a...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
paikilana

Comment faire pour transferer des photos ?

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour transferer des photos de son gsm à son ordianteur ??? Si vous savez comment faire prevenez moi en rep...

21 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
The Braveheart

Imprimante hp psc2110

Bonjour, j'ai une imprimante hp psc 2110 qui imprime très lentement du jour au lendemain,les diodes lumineuses (qualité d'impression:optimal,normale...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
CMP

Driver powershot a40

Bonjour, Je viens de passer à Wds 7. Comment mettre à jour mon driver Canon A40 qui marchait très bien en XP ? Merci de votre aide Louis Co...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
The Braveheart

Retouchage de photo avec photofiltre.

Bonjour à tous, J'aimerais s'avoir comment on pouvait changer le fond d'une photo avec photofiltre, et aussi comment enlever un objet en gardant ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
rom36700

Transfer photos

Bonjour, j'aimerais savoir comment transféré des photos sur mon ordinateur Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
kriscka

Création de carte

Bonjour, Avec une amie, on travail sur un projet, et l'on aurait besoin de créer une carte d'un monde que l'on aurait inventé. Je voulais savoir s...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Silvina

Brush pour photofiltre

 Résolu

Bonjour, Depuis longtemps je cherche des Brushs pour photofiltre. Alors si vous aviez un site sur les Brushs merci !

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Miin0ouussh''

Creer une page en html avec des images

Bonjour, jai créer une page html mais cette page ne prend pas en compte les images. A la fin du document, jai remarqué que limage saffiche dans une ...

14 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
The Braveheart

Comment scanner un document?

Bonjour, Je possède une imprimante EPSON stylus SX110/TX110 pourriez vous me dire comment es que je doit faire pour scanner un document merci. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
drum75014

Découpage photo

Bonjour, Je voudrais découper des photos, pas les recadrer mais les découper autour du visage. Qu'on ne voyent pas l'arriere plan et que je puisss...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
transat

Panasonic fz-45 ou samsung wb5500 ??

Bonjour, Je compte m'acheter un appareil photo bridge dans pas longtemps mais j'hésite entre deux: Le samsung WB 5500 (Voila les caractéristiques...

16 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
kalissia1

Mélange de couleur

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si par exemple si on mélange la couleur rouge avec le vert quel couleur donnera ???je suis entrain de chercher un tableau ...

21 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
bof...

Comment étraire une photo d'un canon t50 ??

Bonjour Voila mes parents on acheté un Canon t50 il y a longtemps et je voudrais savoir si il y a un moyen de, lorsqu'on a pris une photo, la mett...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
NassLaMen

Logitiel de calcul de taille d'image

 Résolu

Bonjour, existe-t-il un petit logiciel qui résume se que fait ce site: http://www.azurs.net/photoblog/convertisseur-dpi-pixels-taille-image.htm...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
bof...

Récupérere des photos du portable sur l'ordin

Bonjour, J'ai fait des photos avec mon tél. portable samsung C3050. Je n'ai pas de cable de transfert .Y a t-il un moyen de récupérer ces photos, pe...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
carolagnier

Comment fait pour un logo

Bonjour, comment fair pour fair un logo en 3D ??? merci par avence

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
klaatou

Appareil photo numérique

Bonjour, Mon appareil photo finepix S ne fonctionne plus il ne s'allume plus et quand je prenait des photos je ne pouvait pas les lire ... qu'est ce ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherches infructueuses

 Résolu

Bonsoir ! Je suis à la recherche d'un ou plusieurs sites qui pourraient m'expliquer le fonctionnement des logiciels de retouche, autrement dit, par...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Lyar

Comment utilisé photo filter studio x

bonjour a tous je cherche un site ( ou un lien pour telechargé un dossier pdf par exemple) pour apprendre a maitrisé photo filter st...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
transat

Polices invisibles par photoshop cs4

Bonjour, Photoshop cs4 et Illustrator cs4 n'arrivent pas à lire certaines polices de C:\Windows\Fonts. Ex. Arial Black ... Que faut-il faire

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
flanagan99

Taille de photo dans illustrator

Bonjour, j'ai tracé des rectangles dans illustrator où je souhaite mettre des photos. lorsque j'importe les photos, elles sont beaucoup trop gran...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
acuao

Bug tablette wacom bamboo pen

Bonjour, J'ai récemment acheté une tablette Wacom Bamboo Pen (CLT-460). Elle marchait très bien avant qu'elle ne soit plus reconnue par Windows. J...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
milo

Tuto photoshop cs4

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger photoshop CS4 mais je ne suis qu'une novice en retouche photo et autres fonctonnalité du logiciel. Je ne connais que...

31 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
casper

Agrandire ma photo

Bonjour, slt je suis inscrite sur un et avant tout on me delande de trouver une photo de 226 pixels et d'une hauteur mini,u, de 330 pixels aider s...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
vicelee

Cherche createur blason, écussons

Bonjour, Je fais appel à vous car je cherche une créateur qui saurais réalisé pour moi et notre team un blason. Description: Taille en Cm:...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
bof...

Salut, j'aimerais un montage photo ! :-]

Coucou, J'aimerais savoir si c'est possible de faire un montage photo (mettre une personne à côté d'une autre alors qu'elle ne sont pas ensemble e...

23 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
bof...

Probleme animation shop

Bonjour, j'ai un probleme concernant la création de gif avec animation shop, les couleur initiale de la video ne s'affiche pas et le gif est donc e...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
bof...

Mangaka

Bonjour,mangaka38 j'ai 14 ans j'ai entendu dire que l'on peu devenir mangaka juste en montrant ses planche a un éditeur ! es-vraie que l'on est pas o...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
tai292

Autocad 2011 dimension

 Résolu

Bonjour, j'aimerai s'avoir comment mettre les dimensions à coter d'un trait sur autocad 2011 et s'avoir comment rajouter du texte. merci, de vos re...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
th0t0

Mettre un texte en arriere plan dans indesign

Bonjour, Je m'explique je voudrais réaliser une couverture avec un texte qui soit derriere la tête d'un personnage. le texte est en partie caché p...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
kriscka
Résultats 32501 - 32550 sur un total de plus de 50 000