Les discussions

Fonctionnement de l'outil tampon dans gimp

Bonjour, je n'arrive pas à utiliser l'outil tampon de Gimp! Merci de m'indiquer comment le faire fonctionner. Bien cordialement Guy

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
guyphoto

[inkscape] transformation impossible d'objet en chemin

 Résolu

Bonjour, Pour un projet historique, je dois créer un blason et, si possible, en vectoriel. Pour ce faire, je me suis lancé dans le dessin vectorie...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Sylvestre86

Difficultés avec un traitement d'images besoin d'aide urgent !

bonjour je n'arrive pas a superposé c'est deux images j'en ai besoin rapidement j'ai utilisée plusieur logiciels comme paint (totalement inutile) et ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
viagers

Barre des taches win 7

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis quelque temps sur la barre des tâches de Windows 7. Elle n'est plus "fluide" comme le montre cette vidéo : https:/...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Lucasdelcourt

Comment retrouver mon écran à la bonne grandeur

Comment retrouver mon clavier à la bonne grandeur

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
obiwanytb

Reinitialisation

Bonjour, je voudrais réinitialiser ma tablette apple, mais on me demande un code à 4 chiffre et je ne m'en souviens plus. Avez-vous une solution ? M...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Pierre1310

Mettre plusieurs photos en une seule

Bonsoir, j’aimerai savoir comment mettre plusieurs photos en une seule Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
^Abel^

J'aurais besoin d'aide, mon écran a un problème

Cela fais déjà un petit moment que mon écran de pc portable me faisait ca, mais en ce moment ce problème devient de plus en plus recurant. Pouriez-vo...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Nonodunet

Comment modifier la couleur d un dessin ?

Bonjour, J ai telecharger un dessin sur internet et je souhaiterai le mettre en fushia sur des invitation .on m a dit que je pouvais passer tout...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
FormerJoe

Probleme de mon cable hdmi de ma tele a mon pc

Bonjour , j'ai decider de connecté récemment mon Ordinateur a ma Television cepedant je connais rien du tout en informatique j'ai chercher durant 1 se...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
billmaxime

Ouvrir une photo

 Résolu

Bonjour, Je viens juste de m'inscrire, comment je dois faire pour mettre une photo et utiliser photofiltre ? Merci de vos réponses. Photo...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Quark xpress

Bonjour, Ancienne infographiste et experte en Quark Xpress j'ai abandonné le métier. J'y reviens aujourd'hui mais suis quelque peu réfractaire à i...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
kiki0623

Programme rendre une photo flou en photo net

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je recherche un programme simple qui pourrait rendre la nettetté de photos flou...merci pour v...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Mumu62

Outils en mode "dépôt de matière" et impossibles à utilisés..

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon Photoshop CC 2015, mes outils pot de peinture et pipette sont en mode "Dépôt de matière", et impossibles à...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Pulpo

Indesign

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu la fonction qui permets de disposer des blocs avec un intervalle de même distance. Pouvez vous me dire où je peux trouver c...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
contrariness

Unfreez ne fonctionne plus

Bonjour , depuis des années , j'utilisais Unfreez avec windows 7 64 bits et depuis 3 semaines environ ,il ne fonctionne plus . Je l'ai desinstallé et ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Mamy Leone

Mograph cinema 4d

 Résolu

Bonjour, j'e debute dans cinema 4d, et lor d'un de mes premiers tutoriel je me suis rendu compte que je n'avais pas la fonction Mograph, j'ai donc c...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
khli design

Problème d'affichage (photoshop cs6)

Bonjour , j'ai un problème avec mon logiciel Il apparait dans "la barre des taches" mais ne veut pas apparaître sur mon bureau quand je clic dessu...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
alexflorin

Découpage

Bonjour, Comment découper une image Configuration: Android / Chrome 31.0.1650.59

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
JokeCare

Trouver des formes de foot

Bonjour, Je voudrais savoir où je pourrais trouver des formes de joueurs de foot pour mettre sur un logo, sur des sites gratuit. J'utilise photoshop...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
kabakak

Information sos urgent pour un poste de infographie

Bonjour, je veux information pour maîtriser bien illustrateur surtout comment faire l'espace des estraces Configuration: Android / Chrome 38...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
madmyke

Mettre 4 images sur fond transparent

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de mettre 4 images sur fond transparent. Je n'y arrive pas sur paint et je ne peux pas installer de logiciel sur mon pc (pc d...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Pierrecastor

Créer un gonflement à la surface d'une peau.

Bonjour, J'utilise Gimp juste de temps en temps pour des retouches et des effets mais je suis très novice avec le software en général. Cette f...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Dadadadou

Problème flyers

 Résolu

Bonjour, comment réalisé un flyer au format A5 avec une résolution de 300 DPI car j'ai tout essayé mais a chaque fois que j'envoie mes fichiers soi...

21 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Rafloren

Police fifa 17

Bonjour, je cherche la police d'écriture de FIFA 17 j'ai déjà essayer la police ea curves et ea sans curves mais se ne sont pas les bonnes si quelqu’u...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
contrariness

Ytb logo baniere

 Fermé

Bonjoir j aimerai debuter une chaine youtube mais je n arrive pas a me cree un logo et une baniere qui pourait aller avec ma chaine si quelqun pouvait...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
piquesous

Tableaux d'aéroport

Bonjour, est-ce que quelqu'un connaît un site internet ou un logiciel qui simule les tableaux des aéroports.

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
contrariness

Lettrines

Bonjour tout le monde ;) Voilà j'ai créé une lettrine pour chaque début de paragraphe mais c'est une lettrine avec ligature, et la ligature passe s...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
contrariness

Polices dans photofiltre

 Résolu

Bonjour, jai Photofiltre version gratuite, mais ce logiciel ne prend pas en compte mes polices que jai enregistrées sous Windows...Comment cela se f...

178 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
MicheMiche

Remplissage de couleur impossible

 Résolu

Bonjour, Windows 10 avec The Gimp 2.8.20. Je fais une maquette livre. Après avoir ouvert le gabarit et inséré une image sur la première de couvertu...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Agrandir une image avant impression

Bonjour, Je suis "encore" équipée XP. Je viens de scanner une image que je voudrais agrandir avant de l'imprimer. Je suis allée dans "dimensions", ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
kazaroma

Format xcf

 Résolu

Bonjour, Nouveau sur Gimp, je souhaiterais que vous m'informiez comment passer du format de fichier xcf au format jpeg. Merci Bien cordialement ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
^Abel^

Remplacer une personne par une autre sur une photo

Bonjour, comment remplacer une personne par une autre sur une photo? merci Configuration: Windows / Firefox 52.0

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Arkana0

Ipmrimante

Salut ,est que nous pouvons permuter la tête d'un cartouche d'un imprimante hp diskjet 4280 par l' autre imprimante hp C3280 ? ou pour faire ça il...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
billmaxime

Rose non désiré

Bonjour, nous avons voulu fair du orange et j'ai du rosé , comment partir du rosé pour avoir du orange ? Configuration: Android / Chrome 44.0...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Elo

Demande de couleur approchante

Bonjour, merci de m'indiquer le ral le plus approchant du pantone 5585 Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Jojolaguitare

Problème pour exporter depuis coreldraw9

Bonjour à tous ! J'ai un petit soucis sur un poste avec un CorelDraw9. Il s'agit d'un PC en Windows 7 (x64) Lors de l'export du fichier, j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
contrariness

Désigner graphique lignes et formations??

Bonjour a tous, Je souhaiterai faire la formation de designer graphique que propose par correspondance lignes et formation? Quelqu'un a suivi cett...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
mama

Cinéma 4d

Bonjour, Alors tout d'abord je remercie les personnes qui me répondront Il y a quelque temps j'ai installer Cinéma 4D , il me semble que c'était s...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
IsmaGameHD

Tuto autocad éléctrique

Bonjour, J'ai téléchargé il y a un moment une version étudiante de Autocad électrique, diplômé récemment et à la recherche d'emploi j'aimerais appr...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
ArisHTPD

Rognage

Bonjour je voudrais savoir pourquoi je ne sais pas rongner mes photos dans ma bibliothèque ou sur mes images comment procéder le mode rogner n'est pas...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Jimpix

Affichage nuances dans nuancier

Bonjour à tous ! Lors d'un bug hier soir, les préférences d'affichage de mon espace de travail InDesign ont volé en éclats. Et notamment, l'affichag...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
poupart0742

Type de format photoshop mofifiable dans publisher

Bonjour, J'ai vu sur le Forum qu'un format de fichier photoshop peut être modifier dans publisher. SVP, lequel exactement ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
contrariness

Recherche un print-artist...

Bonjour, J'ai besoin de façon urgente de trouver sur internet un lien pour print artist gratuit avec pleins de dessins et écritures divers pour réal...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Jimpix

Améliorer ce logo

Bonjour, Je fais parti d'un collectif qui organise des "boiler" sur Rennes, je souhaiterai améliorer notre logo, qui est simple, mais je voudrais lu...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
clemoute

Quadri tramé

 Résolu

Bonjour, Presque tout est dit dans le titre. Comment est ce que je fais de la quadri tramée sous illustrator... Configuration: Android /...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Gryphon

Format photoshop modifiable dans publisher

Bo'jour, Quel format photoshop peut-on modifier dans publisher ?

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Chris 94

Dessiner avec une tablette qd on ne sait pas dessiner sur papier

Bonjour, Alors voilà, sur papier je ne sais pas dessiner. Comme tout le monde je sais faire quelque chose de beau si je décalque, mais sinon je su...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Elvie

Calcul de l'échelle

Bonjour, je veut calculer cette échelle : 1/200 divisé par 1cm = merci de me répondre rapidement à bientôt

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
trebuh

Supprimer un texte en conservant son fond?? possible?

Bonjour, J'ai besoin de quelqu'un expert en terme de photoshop. En bref j'ai besoin de retirer des mots qui sont en plein milieu d'une photo mais ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Luke1
Résultats 6951 - 7000 sur un total de plus de 50 000