Plotter de decoupe
editors62
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un plotter de marque ROHS (asiatique) et je ne trouve pas dans le "production manager" de "FlexiSign" le constructeur ainsi que le type de machine à paramétrer, quelqu'un aurait une piste svp ?
J'ai fait l'acquisition d'un plotter de marque ROHS (asiatique) et je ne trouve pas dans le "production manager" de "FlexiSign" le constructeur ainsi que le type de machine à paramétrer, quelqu'un aurait une piste svp ?
A voir également:
- Plotter de decoupe
- Optimisation découpe panneau gratuit - Télécharger - Outils professionnels
- Découpe photo instagram - Guide
- Découpe mp3 - Guide
- Logiciel decoupe video mp4 - Guide
- Cutting plotter 720 driver download - Forum Matériel & Système
3 réponses
Le mieux c'est de demander a l'editeur du soft...!
Generalement le protocole le plus utilise en matiere de plotter, c'est le HP-GL, mais il y a des exceptions que preferent les grandes marques afin de verrouiller les soft de decoupe a leurs materiels
Generalement le protocole le plus utilise en matiere de plotter, c'est le HP-GL, mais il y a des exceptions que preferent les grandes marques afin de verrouiller les soft de decoupe a leurs materiels
Merci de la réponse, c'est plus compliqué que ca, il y a 5 ou 6 ans ce plotter tournait sous W98 ou XP avec la version 7.5 de Flexi, il était reconnu avec un modéle de chez Roland, mais plus maintenant avec Flexi 10, j'ai changé la connectique et suis passé en cable USB(PC)/RS232(plotter) et je crains que le soucis vienne de là ...