Montage

funnygames42 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai une chaîne YouTube et je voudrais bien faire un montage avec une manette ou on voit a l'intérieur une photo de moi avec un titre. Mais je n'y arrive pas .Merci .

A voir également:

4 réponses

transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Salut
En photo fixe ou en vidéo ?
0
funnygames42 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en photo fixe
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Re
Un truc dans ce genre (fait avec photofiltre 7)

L'orthographe est voulue (ceci pour les puristes orthographiques ou historiques)
:-)))

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
0
funnygames42 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

presque. mais je voudrais que on ne voit pas l'interieur de la manette avec une photo nette a linterieu
0

En gros un truc dans ce genre

Je l'ai fait sans le texte mais on peut l'ajouter sans problème

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
0
funnygames42

ouai voila. comment c fait
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982 > funnygames42

Comme je te l'ai dit c'est fait avec photofiltre 7
Tu sélectionnes le pourtour de la manette
>Sélection>Copier la forme
Tu fermes l'image de la manette
Tu ouvres la photo support
>Sélection >Coller la forme
Tu places la forme où tu veux sur la photo et tu règles la taille ***
>Édition >Copier et tu fermes la photo
>Fichier >Nouveau
>Édition >coller
>Calques>Fusionner
et tu as la photo dans la manette