Les discussions

Problème lors de la transformation

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous =) J'explique mon soucis. Je me sens obligée de préciser ce que je fais pour que cela vous paraisse plus clair. Je suis ...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Ma tablette ne reconnaît pas mon stylet

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter il y a peu une tablette graphique Bamboo Fun et Pen Touch. Je l'ai branché a mon pc, nickel. Je peut m'en servir entant que p...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
Nexian

Commande plage de couleurs

 Résolu

Bonjour, Après maintes recherches, je n'ai toujours pas compris le fonctionnement de la commande 'plage de couleurs" dans Photoshop (j'utilise la ...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Retrouver la photo de base

 Résolu

bonjour a tous je cherche une solution assez speciale. Je souhaiterais savoir si il est possible de recuperer la photo original. par exemple une ph...

19 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Lisser une photo

Bonjour, Savez vous comment obtenir (et avec quelle logiciel ) se rendu la? Lisser les photos Je pense pas que se sois compliqué Tout en sachant...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
Utilisateur anonyme

.php en .jpg

Bonjour, J'ai vu, dans ce forum et ailleurs, des questions et des réponses concernant des changements d'extensions mais ce n'est pas probant ou du...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
MrYAU31

En remplacement de front page

 Résolu

Bonjour, Je sais je suis un peu "ringarde" d'utiliser encore "FrontPage" donc voici ma question "FrontPage" n'étant pas compatible avec Windows 8.1...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
unknown_programmer

Illustrator ; pb outil crayon

 Résolu

Bonjour, j'ai un probléme lorsque je fais plusieurs traits . plus précisement lorsque je trace un nouveau trait, le trait précedent est supprimé sa...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
Josué

Fujifilm s2980

Bonjour,je viens de recevoir un appareil fujifilm S2980 acheté chez Fnac! Un probleme est survenu tout de suite, aprés l'avoir allumé il me marque "ét...

15 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
vendee85

Comment changer la couleur de l'image

 Résolu

Bonjour l'image qui suis est l'auriginale et le lien que je vais vous donner est la meme image mes modifier. https://twitter.com/itswxlf/st...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
jpd18s

Qui peut me conseiller un logiciel photo pas trop complique

 Résolu

bonjour qui pourrait me conseiller un logiciel photo autre que picasa pour corriger des photos de defauts habituels ( flou eclaicir modifier etc.)m...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2014 par
Abaddon

Photo

Quel logiciel me conseillez vous pour remplacer Adobe PhotoDeluxe 4.0 (modifier photos et ajouter un texte sur la photo) Merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
dom

Réduire une photo pour la mettre sur lbc..help!

Bonjour, désirant vendre qqch sur LBC, je n'arrive pas à réduire la taille de la photo qui lui est destinée et qui fait 2 MO.pourant je la traire ...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Mettre ses photos sur internet

 Résolu/Fermé

Hello à tous, Je patauge un peu entre les diverses solutions pour faire un album photo et l'héberger sur internet Je n'y connais pas grand chose...

25 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
Anonyme

Créer thème windows 7 complet

 Résolu

Bonjour, Comment on peut créer un thème windows 7 complet, c'est à dire tout personnaliser comme les boutons, le menu démarrer et tout Merci

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Importer une image haute resolution / scribus

Bonjour, Je réalise des plaquettes de communication et j'ai un problème lors de l'import d'un fond de carte dans scribus. Le fond de carte en ques...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
Coloriste

Logiciel typetool

Bonjour, Je ne suis pas encore membre mais si quelqu'un pouvait m'aider, je crois que je le deviendrais à vie!! Voilà: je crée une fonte de caract...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
contrariness

Problème avec scribus

Bonjour, Je commence avec Scribus et j'ai un petit problème... Quand je veux écrire un texte dans un cadre de texte, celui-ci se met automatique...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
contrariness

Installer gimp

 Résolu

Bonjour tlm, WIN 7 J'ai téléchargé GIMP et j'ai un GIMP 2.8.10 setup.exe dans ma rubrique Téléchargement. Puis-je lancé l'exe à partir de là ou d...

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Omega001

Telecharger photoshop

bonjour, j'ai photoshop sur un ordinateur et j'aimerais le telecharger sur un autre ordinateur mais malheuresement je ne trouve plus le cd d'installa...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
davidsuisse1

Photo texte flou

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible et si oui par quels moyens peut on rendre la photo d'un texte moins flou. Certains endroits sont vraimen...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Stephanarchie95

Suppretion de personnage sur photo gratuitement et facilement

 Résolu

Bonjour, J'ai pris une photo que j'aime beaucoup chez le photographe mais une amie est à côté de moi dessus et j'aimerais l'enlever pour pouvoir la ...

12 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Fonction couper inactive sur gimp.

 Résolu

Bonjour, après avoir utilisé la fonction texte la fonction couper est inactive sur un choix de rectangle, d'éliptique et main levée comme si je ne s...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
surlo

Book 3d

Bonjour ou bonsoir ! Je suis une passionée de 3D et je désire en faire un métier. Toutefois, je sais que pour rentrer dans une école d'infographie ...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
twildy

Ps6 (mac) en français

Bonjour, J'ai récemment installé PS6 sur mon Mac et je voudrais savoir comment le transformer en français ? D'avance merci.

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
Luke1

Photoshop n'enregistre plus en .png

 Résolu

Bonjour, je cherche a faire une icone en .png pour mon application xcode mais dans le menu deroulant il n'y a plus .png. j'ai cherché sur google ...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Rendre un logo simple en plus moderne et plus stylé.

 Résolu

Bonjour à vous très chère communauté, J'ai fait un logo simple sur paint, et j'aimerais juste ajouté des "effets" et le rendre plus moderne et moin...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
S.t.a.f.f

Problemes d'arretes lors de transformation

Bonjour, Mon problème est que lorsque je fais une transformation d'un bête pavé, tôt ou tard, je serai confronté à l'horrible constat que mes transf...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Réunion de forme de même couleur.

Bonjour à tous. Je débute dans le monde vectoriel d'Illustrator et je bloque sur un petit problème dont je n'ai pas trouvé la solution sur le net. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
contrariness

Photographies en positifs

Bonjour, Madame, Monsieur Je possède de vieilles phographies en négatifs et je désire les trasformées en photographies positifs; Comment je dois pr...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
transat

Affichage de la courbe

 Résolu

Bonjour les amis, j'ai un petit problème avec photoshop cs6 , lorsque je clic sur la courbe pour modifier la couleur. elle devient très petite qu'on n...

15 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment savoir la dimension en cm avec une dimension en pixels

 Résolu

Bonjour à tous, Je dois fournir mon logo et quelques lignes de présentation de ma société en JPEG sous forme d'un poster à un partenaire et j'ai es...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
transat

Blessure à cacher.

Bonsoir à tous, alors voilà je vais vous expliquer mon problème. Il y a quelque mois j'ai eu un grave accident qui m'a forcé à faire une greffe sur le...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre une image gif su youtube ?

Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre une image gif sur youtube car quand je le mes ça me dit "veuillez mettre en ligne un fichier d'image valide"...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
cocosr

Rooter mon acer iconia a1 810

Bonsoir, Je souhaiterai router mon acer Iconia A1 810 , mais je n'y arrive pas , j'ai essayé avec le PC mais il ne marche , mais aussi directement su...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
senis93

Je veux étoffer ma boite à outils

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais retrouver le rectangle exposant toutes les brosses "à ciel ouvert" dans la boite à outils, sous le duo de choix de couleu...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Man2014

Faire une ligne de pointillés arrondis

 Résolu

Bonjour, Je reviens pour avoir un coup de main sur photoshop. Je cherche à faire une ligne droite de pointillés arrondis (chaque pointillé aurait ...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment faire un fond avec photoshop

 Résolu

Salut, S'il vous plait vous connaissez un bon site où je peux trouver comment créer de jolis fonds en utilisant photoshop Merci d'avance Bonne journée...

27 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
fredconv

Photoshop cs4 portable qui le connais (prob. de layers) ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut m'aider avec Photoshop cs4 portable je fais vais dans file ensuite open j'importe une photo ensuite je refais le m...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche

Je cherche à télécharger le logiciel Archicard12 mais je ne sais pas où le trouver. S'il vous paît aidez-moi

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème démarrage coreldraw

Bonjour à tous, Je suis confrontée à un gros soucis : impossible de démarrer mon logiciel Corel Draw 12 (sous système d'exploitation Windows Vista)...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
contrariness

Enlever le reflet de hôtel de la cigogne qui se reflète

Bonjour, j'aimerai enlever le reflet de l'hotel qui est dans la vitrine du magasin que j'ai pris en photo pour mon rapport de stage est-ce-que que...

12 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Contour image

 Résolu

Bonjour, je voudrais tracer le contour d'une forme d'après une photo et ne garder que le tracé en supprimant la photo , comment faire? merci ...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Transformation fichier

bonjour, nous travaillons sur coreldraw X14, nous faisons des dessins vectorisés pour graver des dessins avec un laser, depuis peu nous avons achet...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
harleyxlh1200

Comment ouvrir un fichier c8 avec une version c6

 Résolu

Bonjour à toi ? Quelqu'un sait me dire comment ouvrir un fichier C8 avec une version C6 ? Avez-vous une solution ? :) Je suis sur Mac si jamais......

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Chouxme

Probleme d'installation adobe after effects sur windows 8 64bits

 Résolu

Salut a tous j'ai acheté adobe after effect CS6 mais au moment de l'installation , une boite s'affiche et me met Des erreurs se sont produites pendan...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
tribun

500 fichiers en corel ventura

Bonjour à tous, 500, c'est beaucoup et surtout j'en ai besoin pour alimenter le site que je suis en train de construire. Comment parvenir à ouvrir ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
_Ritchi_

( infographie) qui connait les prix ?

 Résolu

Bonjour, je cherche quelqu'un qui pourra me donner le prix à peu prés d'un flyers, montage photo, retouche, création d'un album CD (Cover). MERCI !

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
www.kokonana.tk

J'ai installé illustrator 10 avec windows 7

Bonjour, je ne peux utiliser illustrator sous windows7, comment faire? Merci de votre aide !

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Mangaka

Bonjour a tous, Je vous le dit franchement mon rève , mon but dans la vie est de devenir mangaka de travailler au japon et plus précisément au Shone...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Praecursator
Résultats 14301 - 14350 sur un total de plus de 50 000