Forum Graphisme
- After Effects (2 093)
- AutoCAD (3 258)
- Blender (1 463)
- Illustrator (2 722)
- InDesign (2 292)
- Photofiltre (2 239)
- Photoshop (13 495)
- Tablettes graphiques (2 764)
- The Gimp (2 842)
- Xpress (476)
-
Inscription sur image [Fermé]
Bonjour, je cherche à enlever une inscription "ISAMAGENDIE-STUDIO10" sur ma photo mais je n'y arrive pas ! Comment faire ? Merci
-
Police introuvable ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai téléchargé de nouvelles polices pour améliorer mes créations PhotoFiltre. J'ai vérifié qu'elles étaient bien installées, et apparement ...
-
Vernis sélectif sous indesign [Fermé]
Bonjour, J'utilise pour la première fois indesign et je souhaite réaliser un flyer avec vernis sélectif (sur certaines zone uniquement donc). M...
-
Redimentionner une image sans perte de qualité [Fermé]
Bonjour tout le monde, Voilà j'ai actuellement un petit souci pour redimensionner des images. J'ai des images de taille 300x300 pixels. Une fois...
-
problème pour déverrouiller les paramètres formes avec photoshop [Fermé]
Bonjour,j'ai un problème pour personnaliser une forme avec photoshop CS6, lorsque j"accède à la fenêtre forme tout est bloqué, même si je réinitialise...
-
acces impossible aux formes [Fermé]
Bonjour, j'ai un probléme pour personnaliser une forme avec Photoshop CS6, lorsque j'accède à la fenêtre forme tout es bloqué même si je réinitialis...
-
Aide en animation flash [Fermé]
Bonjour à tous ! Tout d'abord j'espère avoir posté dans la bonne catégorie. Je veux me lancer dans l'animation flash (style cartoon, texte animé), m...
-
[Plexus 2]Exportation [Fermé]
Bonjour, j'ai un probleme, j'ai fait un ensemble de particules qui formes un textes mais quand je l'exporte via Adobe Media Encoder, il y a juste le...
-
désinstaller "Blender" [Fermé]
Bonjour, Je désirerais déinstaller Blender, trop compliqué pour moi et dont je ne me sers pas. Cependant je ne l'ai pas trouvé dans la liste des progr...
-
Beg outil pinceau tracé de forme [Fermé]
Bonjour tous le monde J'ai un problème sur illustrator. Le logiciel refuse que je trace des traits de forme de base avec tout les outils de dessin...
-
Un objet...sur plusieurs plans. [Fermé]
Bonjour, Le retour des questions capilotractées...^^ Après avoir tenté de trouver la réponse sur la toile (sans succès), je m'adresse aux fins ...
-
Effet trace de peinture [Fermé]
Bonjour, Est-ce que quelqu'un connait un tuto ou peut m'expliquer comment faire des effets de trace de peinture avec Photoshop ou Illustrator comm...
-
Aide pour enlever des rayons de soleil sur une photo [Fermé]
Bonjour, j'ai pris une photo avec un artiste que j'adore et malheuresement il y a du soleil et on ne voit pas bien du coup la photo .. si je vous met ...
-
ACHAT REFLEX NUMERIQUE EN ESPAGNE ? [Fermé]
Bonjour je dois aller a perpignan et de retour je voudrais passer par le perthus pour acheter un appareil photo reflex je voulais savoir si les prix e...
-
transférer un sketchup sur solidworks [Fermé]
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de transférer la petite maison que j'ai modéliser sous sketchup sur le logiciel solidworks j'en ai vr...
-
CPU ou petit GPU pour moi ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudrai votre avis sur un point : je debute dans l'animation 3D, mais dés mes 1er teste je LAG ! j'utilise cycle de blender, mais je f...
-
Probleme d'ecran [Fermé]
Bonjour j'ai un petit problème au bout de 2h30 de jeux(sur arma 3,Depth et space engineers) mon écran dit no signal et je suis obliger de débrancher e...
-
3 questions Blender HELP! [Fermé]
Bonjour, Je fait 2 modélisations plutôt simple en vu d'une impression 3d. Je voudrais faire mes supports moi même pour cela, j'aurais besoin de sav...
-
Aide pour faire un gif particulier [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, J'ai vu sur tumblr un gif que j'aime beaucoup de la chanteuse MIA : http://www.google.fr/... . Il y a un effet de mouvement alors...
-
Illustrator cs6 plante à l'ouverture d'un fichier [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un gros soucis, j'ai fait des illustration sur un fichier .ai (qui comprend 2 plan de travail), il fait 10 Mo. Dès que je veux l'ouv...
-
Redresser une photo dans photoshop CS2 [Fermé]
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.135 Comment recadrer une photo en l'inclinant, en la faisant pivoter.. Je dispose de Photos...
-
photoshop [Fermé]
Bonjour, j'ai installé photoshop mais je ne veux pas l'utiliser avec java qui pour moi a été source de virus ,que puis je installer pour le remplacer ...
-
Enregistrer le pivotement d'une photo [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je suis sous Windows 8.1 et ce système d'exploitation fait pivoter les photos en mode portrait automatiquement, à l'affichage. Quand je me...
-
coordonnées x y [Fermé]
Bonjour et merci du temps consacré. Dans mon logiciel de dessin je fais des petits plans ou je dois récupérer à chaque fois manuellement les coordon...
-
logo pour chaine youtube [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudrais savoir si des personne saurait asser sympa pour me proposer des logo gratuitement pour chaine youtube svp couleur: vert pom...
-
exploitation d'un logiciel de dessin [Résolu/Fermé]
Bonjour, cite quelques logiciel de dessin courant Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.110
-
Cherche une application de montage photo [Fermé]
Bonjour je recherche une application pour faire le type de montage que fait cette page (aler dans l'album "free cover"), quelqu'un en connait il une? ...
-
comment avoir resolution 300 dpi ou 150 dpi avec indesign , ça s [Fermé]
Bonjour, comment avoir resolution 300 dpi ou 150 dpi avec indesign , il ya rien afficher comme illustrateur Configuration: Windows 7 / Chrome 4...
-
Indesign CS6 importation plusieurs images dans une forme [Fermé]
Bonjour, J'ai tracé une forme spéciale dans laquelle je souhaiterai incorporer plusieurs images or quand je souhaite en incorporer une nouvelle ce...
-
code d'accès d'autocad 2008 [Fermé]
Bonjour, je veux le code d'activation d'autocad 2008 Configuration: Windows XP / Firefox 37.0
-
souci allumage samsung galaxy tab 2 [Fermé]
ma tablette galaxy tab 2 ne s'allume plus : elle se lance mais reste en boucle sur le logo samsung et sa musique. que faut-il faire ?? à savoir que j...
-
Copier des photos de l'ordinateur vers son appareil photo num [Fermé]
Salut! Svp, j'ai importer des photos d'un appareil photo numérique (nikon coolpix s3300) sur mon ordinateur afin de formater la mémoire de l'appareil...
-
Modifier l'épaisseur d'un trait sans avoir à le refaire [Fermé]
Bonjour, Je cherche sur photoshop comment modifier l'épaisser d'un trait où par exemple je l'ai tracé avec une épaisseur de 5px au départ, et aprè...
-
Centrage automatique après un Zoom Arrière [Fermé]
Bonjour, Est il possible sur Photoshop lorsque l'on fait un zoom arrière de désactiver le centrage automatique sur la zone de travail ? car c'est ...
-
Brush en couleur photoshop [Fermé]
Bonjour, Je possède la dernière version de photoshop et j'aimerais mettre mes brushs en couleur mais je ne sais pas comment faire. Mes brushs sont...
-
Problème texture de 3dsmax vers Unity3D [Fermé]
Bonjour, voila j'ai un problème j'ai crée un model et ensuite je l'est texturé sur 3DS MAX 2015 mais quand je l'exporte vers Unity 3D il y pas mes tex...
-
A propos de Gimp 2.8 [Fermé]
Bonjour, The Gimp 2.8 14 en Français prend il en charge les fichiers EPS ? J'ai des photos JPEG à transférer en format EPS.Et peux t'on réduire les...
-
Stylo tablette graphique Bamboo Wacom [Fermé]
Bonjour mon stylet : wacom bamboo create pen and touch tablet (cth 670) pour expliquer ce que y en est, j'air enlevée la partie grise du stylo graph...
-
logiciel pour mettre en mouvement un personnage en vectoriel [Fermé]
Bonjour, Bonjour j'ai créer un bande dessiner sur illustrator et j'ai besoin d'en faire une vidéo alors mon premier reflex était de faire 3 positi...
-
erreur: le dessin ne contient pas de façade [Fermé]
après avoir chargé mon semi de points topographique et procédé au paramétrage, j'ai obtenu mon semi de points. mais lorsque je veux passer au calcul d...
-
Bug tablette/ordi [Fermé]
Bonjour, Voilà mon problème : J'ai branché ma tablette graphique et fait tous les réglages nécessaire pour que ma tablette graphique WACOM Ituos M...
-
image libre de droit pour couverture de livre [Fermé]
Bonjour,je viens d'écrire un livre qui sera publier le 1 er juin et j'aimerai trouver des images ou dessins libre de droit d'auteur pour créer la couv...
-
Stylet tablette graphique Wacom Bamboo ne marche pas [Fermé]
Bonjour, J'ai depuis un an une bamboo qui est (à priori ) en excellent état de marche. Cependant j'ai perdu le stylet fournit avec , j'en ai donc com...
-
windows media center [Fermé]
j ai un programe qui s appel windows media center et qu ont je ouvre un fichier par exemple google chrome il s ouvre emplacement windows media center ...
-
problème de conversion vers excel [Fermé]
Bonjour, quand je travail sur VBA AutoCAD, j'ai fait une comptage d'element . mon problème est comment envoyez cette resultas vers excel . voila m...
-
Comment mesurer un contour ? [Fermé]
Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour mesurer un contour dans indesign (ou dans illustrator si ce n'est pas possible dans ID). J'ai tracé...
-
mettre blender en français [Résolu/Fermé]
bonjour, je voudrais savoir comment mettre blender en français merci
-
telechargement gratuit de lumion [Fermé]
Bonjour, comment telecharger gratuitement lumion?
-
CS2: Transparence d'un fond avec dégradé [Fermé]
Bonjour bonjour! J'aimerais modifier un dégrafé pour rentre des points transparents. Si je sais comment le faire avec CC, sous CS2, j'en ai aucune ...
-
Abonnement mensuelle ? [Fermé]
Bonjour je suis une étudiante en Arts et pour cette fin de session avec laquelle je manque beaucoup de temps ce serait gagnant de travailler à la mais...