Dessiner avec une tablette Bamboo
Fermé
blanche38240
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2014
-
12 déc. 2014 à 22:54
Amigo - 14 déc. 2014 à 12:16
Amigo - 14 déc. 2014 à 12:16
A voir également:
- Dessiner avec une tablette Bamboo
- Dessiner un tableau - Guide
- Utiliser tablette comme ecran - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Dessiner plan maison gratuit 2d - Télécharger - Architecture & Déco
- Mode sécurisé tablette - Guide
2 réponses
Akelun
Messages postés
182
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2022
47
13 déc. 2014 à 01:19
13 déc. 2014 à 01:19
Bonjour,
pour répondre simplement, tous les logiciels de dessins sur ordinateur qui peuvent gérer la pression du stylet. Autrement dit, à l'exception du petit programme Microsoft Paint inclus sur tous les OS windows, environ 100% des logiciels de dessin pas trop méconnus : Photoshop, gimp, mypaint, paint tool sai, krita, photofiltre, etc... etc...
Après, il y a aussi des logiciels tels Photoshop (et gimp aussi) qui gère en plus l'inclinaison du stylet, mais bon, à ma connaissance, je ne crois pas que ce système est très utilisé, à vrai dire... ^^'
pour répondre simplement, tous les logiciels de dessins sur ordinateur qui peuvent gérer la pression du stylet. Autrement dit, à l'exception du petit programme Microsoft Paint inclus sur tous les OS windows, environ 100% des logiciels de dessin pas trop méconnus : Photoshop, gimp, mypaint, paint tool sai, krita, photofiltre, etc... etc...
Après, il y a aussi des logiciels tels Photoshop (et gimp aussi) qui gère en plus l'inclinaison du stylet, mais bon, à ma connaissance, je ne crois pas que ce système est très utilisé, à vrai dire... ^^'