[photoshop element 4]erreur source de donnees

Fermé
norbert martin Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 31 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2006 - 31 août 2006 à 17:29
 zoupapillons - 13 déc. 2014 à 16:40
Bonjour,
Après avoir crée 10 cataloguesdifferents, j'ai voulu créer un catalogue general pour importer la totalité des photos contenues dans le disque dur.
L'importation s'est effectuée correctement jusqu'80 %du nombre de photos à importer.
Subitement le message suivant est apparu:
La source de donnees ODBC a signalé l'erreur suivante" [Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access]Format de date invalide.(null)".
Quelqu'un aurait il rencontré ce problème.Comment le résoudre.
Merci

2 réponses

bib la pro du numérique Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2007
30 août 2007 à 15:30
bonjour,

je débute avec photoshop element 4.0 et j'aurais besoin d'aide pour graver un diaporama sur cd à partir de photoshop.

j'ai réalisé le diapo mais ce qui les fichiers gravés sur le cd sont complétement illisibles, windows ne reconnait pas ce type de fichiers ??

j'ai du certainement faire une érreur dans le déroulement des manip ??

quelqu'un aurait -il une méthodologie à me faire parvenir ???

merci d'avance
0
zoupapillons
13 déc. 2014 à 16:40
Bonjour, je "répond" au sujet car j'ai le même message qui me pose problème sur photoshop element, et je vois qu'il n'y avait pas de réponse à la question posée il y a déjà7 ans...

Dans le détail, je viens de charger sur mon pc des photos depuis la carte sd de mon téléphone, tout ça depuis le tél en mode usb.

Photoshop se lance automatiquement pour me proposer d'obtenir des photos, j'accepte, et une fois cela fait les photos n'apparaissent pas dans le navigateur photoshop.
Elles apparaissent cependant sur mon pc, autrement dit photoshop a bien fait son taf de transfert.

Donc afin qu'elles apparaissent dans Photoshop pour pouvoir les trier et les travailler, je passe par "fichier"-"obtenir des photos"-"à partir de fichier ou dossier" et je sélectionne mon fichier.

Bref ça refonctionne, ça charge puis même message que plus haut:
La source de donnees ODBC a signalé l'erreur suivante" [Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access]Format de date invalide.(null)".

Et le photos n'apparaissent toujours pas...

Ben voilà, vous savez tout!

Si quelqu'un connaît assez la bête pour m'aiguiller ... Ben c'est chouette, sinon, ben c'est tant pis...

Merci et bien bonne journée!

Céline
0