Masque de fusion disparait quand je fusionne les calques
Pau
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un problème sur Photoshop : quand je fusionne tout mes calques, le masque de fusion que j'avais appliqué sur l'un d'entre eux pour fondre une image disparaît. Je n'avais jamais eu ça auparavant, et je ne vois pas d'où ça vient. J'ai déjà essayé d'enregistrer en JPEG sans fusionner les calques, et pourtant j'ai le même résultat, l'effet de transparence disparaît.
Merci d'avance pour votre aide!
J'ai un problème sur Photoshop : quand je fusionne tout mes calques, le masque de fusion que j'avais appliqué sur l'un d'entre eux pour fondre une image disparaît. Je n'avais jamais eu ça auparavant, et je ne vois pas d'où ça vient. J'ai déjà essayé d'enregistrer en JPEG sans fusionner les calques, et pourtant j'ai le même résultat, l'effet de transparence disparaît.
Merci d'avance pour votre aide!
A voir également:
- Masque de fusion disparait quand je fusionne les calques
- Numero masque - Guide
- Display fusion - Télécharger - Divers Utilitaires
- Numero masque code - Guide
- Impossible de fusionner cellule excel ✓ - Forum Excel
- Le fichier à télécharger comporte une image composée de quatre calques numérotés de 1 à 4. dans la fenêtre des calques, mettez les calques dans cet ordre : 2 (tout en haut) 3 1 4 (tout en bas) quelle suite d’animaux s’affiche de gauche à droite ? - Forum Photoshop