Vectorisation pour Caméo Studio

Fermé
Pamosa Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 2 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2014 - 15 déc. 2014 à 14:38
contrariness Messages postés 19420 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 - 16 déc. 2014 à 12:24
Bonjour,

J'aimerais pouvoir vectoriser des images qui comportent des détails, pour ensuite l'utilisé avec ma Silhouette Caméo, mais en utilisant la détection de contours du logiciel si il n'y a pas de contrastes nets c'est pas le top.

De même j'ai essayé en passant par Inkscape en utilisant "vectorisation du bitmap" puis en l'enregistrant en format .dxf mais là encore le résultat n'est pas top.

Quelqu'un aurait une idée pour m'aider ?

Merci à tous.



A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 19420 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 6 049
16 déc. 2014 à 12:24
Le resultat d'une vectorisation d'un logo ou d'une image depend de sa qualite, de ses contrastes et de sa resolutiuon...

Et meme quand tout semble bon, le resultat demande encore pas mal de retouches. Et bien souvent on effectue une partie de la selection avec l'outil "plume" de Photoshop ou Gimp.

Les trucs automatiques ont des limites et rien ne remplace l'experience de celui qui est devant l'ecran.
0