Créer un personnage animé
Fermé
sile
-
12 déc. 2014 à 17:18
Akelun Messages postés 182 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2022 - 14 déc. 2014 à 00:23
Akelun Messages postés 182 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2022 - 14 déc. 2014 à 00:23
A voir également:
- Créer un personnage animé
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Comment creer un pdf - Guide
3 réponses
Bonjour,
merci beaucoup de votre aide j'ai installé stykz et ça me conviens très bien.
Par contre j'ai une questions est ce que une fois l'animation réalisé, je pourrai l'intégrer dans une vidéo.
merci
merci beaucoup de votre aide j'ai installé stykz et ça me conviens très bien.
Par contre j'ai une questions est ce que une fois l'animation réalisé, je pourrai l'intégrer dans une vidéo.
merci
transat
Messages postés
28380
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mai 2016
8 967
12 déc. 2014 à 18:12
12 déc. 2014 à 18:12
Salut
Au plus simple avec photofiltre et unfreez
https://www.cjoint.com/c/DLmssZ5x3OY
@+
Au plus simple avec photofiltre et unfreez
https://www.cjoint.com/c/DLmssZ5x3OY
@+
Akelun
Messages postés
182
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2022
47
13 déc. 2014 à 01:26
13 déc. 2014 à 01:26
Bonjour,
"avec un rond et des rectangles" ?
Hé bien, pour des animations aussi simpliste, il y a des logiciels gratuits tels pivot stickfigure animator / stykz / tisfat / easytoon / pencil qui peuvent faire l'affaire ou bien des logiciels pros tels flash / synfig studio / etc... mais peut-être un peu trop difficile à prendre en main si vous avez si peu de temps pour animer... =/
Le plus rapide et simple, je dirais, serait peut-être tisfat, comme il marche avec des interpolations... Le logiciel est un peu instable, donc toujours penser à enregistrer régulièrement son travail, mais au moins, il est efficace et on peut animer rapidement avec des formes aussi basiques.
"avec un rond et des rectangles" ?
Hé bien, pour des animations aussi simpliste, il y a des logiciels gratuits tels pivot stickfigure animator / stykz / tisfat / easytoon / pencil qui peuvent faire l'affaire ou bien des logiciels pros tels flash / synfig studio / etc... mais peut-être un peu trop difficile à prendre en main si vous avez si peu de temps pour animer... =/
Le plus rapide et simple, je dirais, serait peut-être tisfat, comme il marche avec des interpolations... Le logiciel est un peu instable, donc toujours penser à enregistrer régulièrement son travail, mais au moins, il est efficace et on peut animer rapidement avec des formes aussi basiques.
Modifié par Akelun le 14/12/2014 à 00:33
EDIT : aussi, si par "intégrer l'animation dans une vidéo", vous voulez dire placer le personnage par-dessus une vidéo avec le fond transparent, dans ce cas-là, favorisez plutôt la séquence d'images .png avec fonds transparents. Normalement, c'est proposé sur Stykz à l'exportation et je pense que ça devrait suffire pour intégrer l'animation ainsi. ^^