Métier de graphiste dans l'audiovisuel, émission de télévision

FannyS -  
 pas glop -
Bonjour, je pars l'année prochaine en école de graphisme (Lisaa), je vais d'abord faire une MANAA pour poursuivre vers une formation en concepteur desginer graphique, et je souhaite faire un stage dans une chaîne de télé car je souhaite m'orienter vers l'audiovisuel! Mais, je ne sais pas trop comment ça se passe dans ce type d'entreprise, savez-vous s'il prennent des stagiaires dans des chaînes de télévisions comme par exemple Canal +, oui TF1 ou alors dans des émissions de télé où il y a pas mal de montages visuels comme Touche pas à mon poste car c'est vraiment ce milieu là qui m'intéresse, merci à ceux qui répondront t
A voir également:

3 réponses

thelm76 Messages postés 481 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Bonjour, vous le saurez en faisant des demandes! Mieux vaut essayer et avoir une chance d'y arriver que de ne rien faire et n'avoir aucune chance non?
0
FannyS

Vous avez raison, merci beaucoup!
0
jc80 Messages postés 5063 Statut Membre 1 425

Bonjour,

Contacte pour commencer FR3 de ta région.
Je sais que FR3 régionales prennent parfois des stagiaires.
Bon courage
Cordialement
0
FannyS

D'accord je le ferai quand je serai en études, merci!
0
pas glop

Salut,
savez-vous s'il prennent des stagiaires dans des chaînes de télévisions
Comme toutes les boîtes, ils adorent les stagiaires, surtout les tout neufs : plein d'espoir, donc corvéables à merci, et pas cher.
Si tu suis un peu les actualités, dans le milieu audio-visuel, ça fait longtemps que c'est un véritable problème. Il y a des gens, ça fait 10 ans qu'ils font des stages, car c'est tout ce qu'on leur propose.
0