A voir également:
- Recherche scénariste manga !
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- M.scan-manga - Forum Réseaux sociaux
- Manga-origine ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Manga origine ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Scan manga - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Sandcook
Messages postés
227
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2019
23
28 févr. 2015 à 15:10
28 févr. 2015 à 15:10
C'est un chouette projet ^^ Si un bon scénario me vient, je l'écrit et on voit ^^
Salut. Parler d'édition à 14 ans, ça décrédibilise pas mal ton projet :/ Et le fait de dire "J'aimerais pourquoi pas l'éditer si ça me convient " c'est vraiment à bannir et très mal vue dans le milieu de la bd. De plus la carte blanche sur le scénario... La bd en collaboration c'est un travail de groupe, on réfléchi sur le scénar et les dessins à 2... Un scénariste dois savoir dessiner ses idées, un dessinateur les écrire..
Sinon je vois énormément de projet du genre, mais sur AUCUN topic je ne vois des info sur le boulot que les gens peuvent fournir... C'est très difficile de répondre à quelqu'un sans savoir ce qu'il fait à la base et si son topic est bancale... Même en tant que jeune et amateur, c'est toujours bon à prendre en compte et à ne pas faire ce genre d'erreurs plus tard sur des projets plus ambitieux.
Sinon je vois énormément de projet du genre, mais sur AUCUN topic je ne vois des info sur le boulot que les gens peuvent fournir... C'est très difficile de répondre à quelqu'un sans savoir ce qu'il fait à la base et si son topic est bancale... Même en tant que jeune et amateur, c'est toujours bon à prendre en compte et à ne pas faire ce genre d'erreurs plus tard sur des projets plus ambitieux.
Ça m'intéresse aussi mais ton niveau est confirmé ?
28 févr. 2015 à 19:25
1 mars 2015 à 18:12
Modifié par MrDraw le 1/03/2015 à 13:27