Recherche scénariste manga !
Fermé
Utilisateur anonyme
-
machiro48 -
machiro48 -
Salut à tous et à toutes !
Je suis un dessinateur de style manga de 14ans, je recherche un bon scénariste qui pourrait m'aider à réaliser un petit projet de manga bien sympa. Je lui laisse carte blanche pour le scénario !!!
J'aimerais pourquoi pas l'éditer si ça me convient ;-)
Je suis un dessinateur de style manga de 14ans, je recherche un bon scénariste qui pourrait m'aider à réaliser un petit projet de manga bien sympa. Je lui laisse carte blanche pour le scénario !!!
J'aimerais pourquoi pas l'éditer si ça me convient ;-)
A voir également:
- Recherche scénariste manga !
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Manga-scantrad ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Scan manga ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Fréquence tnt recherche manuelle - Forum Téléviseurs
3 réponses
C'est un chouette projet ^^ Si un bon scénario me vient, je l'écrit et on voit ^^
Eldragone
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
salut j'ai 15 ans et je suis en train d'écrire un scénario et je cherche un dessinateur
Utilisateur anonyme
>
Eldragone
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
alors ?
Utilisateur anonyme
ok eldragone envoie moi ton e-mail et on tente quelque chose ^^
Salut. Parler d'édition à 14 ans, ça décrédibilise pas mal ton projet :/ Et le fait de dire "J'aimerais pourquoi pas l'éditer si ça me convient " c'est vraiment à bannir et très mal vue dans le milieu de la bd. De plus la carte blanche sur le scénario... La bd en collaboration c'est un travail de groupe, on réfléchi sur le scénar et les dessins à 2... Un scénariste dois savoir dessiner ses idées, un dessinateur les écrire..
Sinon je vois énormément de projet du genre, mais sur AUCUN topic je ne vois des info sur le boulot que les gens peuvent fournir... C'est très difficile de répondre à quelqu'un sans savoir ce qu'il fait à la base et si son topic est bancale... Même en tant que jeune et amateur, c'est toujours bon à prendre en compte et à ne pas faire ce genre d'erreurs plus tard sur des projets plus ambitieux.
Sinon je vois énormément de projet du genre, mais sur AUCUN topic je ne vois des info sur le boulot que les gens peuvent fournir... C'est très difficile de répondre à quelqu'un sans savoir ce qu'il fait à la base et si son topic est bancale... Même en tant que jeune et amateur, c'est toujours bon à prendre en compte et à ne pas faire ce genre d'erreurs plus tard sur des projets plus ambitieux.