Recherche scénariste manga !

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par MrDraw le 28/02/2015 à 15:05
 machiro48 - 2 mars 2015 à 18:36
Salut à tous et à toutes !
Je suis un dessinateur de style manga de 14ans, je recherche un bon scénariste qui pourrait m'aider à réaliser un petit projet de manga bien sympa. Je lui laisse carte blanche pour le scénario !!!
J'aimerais pourquoi pas l'éditer si ça me convient ;-)

3 réponses

Sandcook Messages postés 227 Date d'inscription samedi 30 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2019 23
28 févr. 2015 à 15:10
C'est un chouette projet ^^ Si un bon scénario me vient, je l'écrit et on voit ^^
1
Eldragone Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 5 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2015
28 févr. 2015 à 19:25
salut j'ai 15 ans et je suis en train d'écrire un scénario et je cherche un dessinateur
0
Utilisateur anonyme > Eldragone Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 5 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2015
1 mars 2015 à 18:12
alors ?
0
ok eldragone envoie moi ton e-mail et on tente quelque chose ^^
0
Salut. Parler d'édition à 14 ans, ça décrédibilise pas mal ton projet :/ Et le fait de dire "J'aimerais pourquoi pas l'éditer si ça me convient " c'est vraiment à bannir et très mal vue dans le milieu de la bd. De plus la carte blanche sur le scénario... La bd en collaboration c'est un travail de groupe, on réfléchi sur le scénar et les dessins à 2... Un scénariste dois savoir dessiner ses idées, un dessinateur les écrire..

Sinon je vois énormément de projet du genre, mais sur AUCUN topic je ne vois des info sur le boulot que les gens peuvent fournir... C'est très difficile de répondre à quelqu'un sans savoir ce qu'il fait à la base et si son topic est bancale... Même en tant que jeune et amateur, c'est toujours bon à prendre en compte et à ne pas faire ce genre d'erreurs plus tard sur des projets plus ambitieux.
1
Utilisateur anonyme
1 mars 2015 à 13:26
je te comprend parfaitement c'est juste histoire de tester pour m'entrainer ^^
0
Ça m'intéresse aussi mais ton niveau est confirmé ?
0
14 ans.. Confirmé par quoi ou qui ?
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2015 à 09:16
non malheureusement comme tu le dis pas glop je ne suis pas confirmé du tout, je fais ca pour apprendre. Vue que je suis dans un lycée ou il n' y a pas de cours de dessin j'essaye de m'entrainer autrement ^^
donc si vs cherchez a faire un veritable manga bien editer et tout j'en suis incapable
0
Tu sais que la collaboration amateur ça existe ? Après si " pas glop" t'es trop intelligent pour ça c'est pas de faute ^^ Et Mrdraw Si tu pourrais m'envoyer quelques uns de tes dessins ça serait super merci :3
0