Les discussions

Modifier un texte d'une vidéo?!

Salut, j'ai téléchargé une intro de Introchamps.com sachant que c'est payant, j'ai téléchargé la Template mais le texte ne me convient pas ,du coup si...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Clashofwinners

Tablette graphique ne réagissant pas avec les logiciels adobe

Bonjour ! J'ai depuis quelque temps acheté une tablette graphique pour différentes activités. Elle fonctionne sur : Osu, Photofiltre... bref tou...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Luke1

Quel pc pour une résolution 4 k ??

 Résolu

bonjour je cherche a acheter une unité centrale que je voudrais connecter a ma télé tcl 165 cm 4k .... quelle puissance me faut t'il en carte graph...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
nicostef57810

Mise à jour des pilotes de photoshop 7 sous windows 10

Bonsoir Depuis la dernière mise à jour du pc sous Windows 10, je n'arrive plus à ouvrir Photoshop 7. Il fonctionnait bien juste avant la mise à jour...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Luke1

Raccourcis désactivés

Bonjour à tous, Je bosse sur InDesign toute la journée et je rencontre un problème assez souvent : la désactivation des raccourcis claviers. Il ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
ckvtdn

Forum muet

Bonjour, je me pose la question, pourquoi poser une question, car il n'y a jamais de réponse ??? Configuration: Windows / Edge 15.15063

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Remplir des bulles tracées au stylet

 Résolu

Bonjour, Question qui a certainement déjà été posée mais impossible de trouver la réponse comme ça. D'ailleurs je ne savais même pas quel titre me...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Kalendos

Comment extraire une photo d'une vidéo ?

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir s'il existait un logiciel permettant d'extraire une image de vidéo pour en faire une photo ! merci d'avance !

23 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
josephe45

Changement du gpu ?

Bonjour, est ce que je peux changer le GPU de mon pc de Intel(R) G41 Express Chipset à Intel(R) HD graphics 5500 svp ?? Configuration: Windows ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Papounet17000

Probleme photoshop disparait

Bonjour, voila j'ai un problème assez ennuyeux avec photoshop, lorsque je tente d'ouvrir une fenetre (du type navigation) la fenêtre photoshop d...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Luke1

Contour transparent

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un logo sur Illustrator, et j'aimerais rendre les contours de mon objet transparents pour que lorsqu'une couleur est pla...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
contrariness

Turquoise cmjn

Bonjour, J'ai un document CMJN, je souhaite mettre du bleu turquoise et j'ai donc été sur un site qui donne tout les codes couleurs et j'ai choisi l...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
contrariness

Problème photoshop fait des triangles..

Bonjour, alors mon problème est singulier je vais essayer de l'expliquer au mieux. J'ai une tablette Wacom Intuos et Photoshop CS6 déjà. Quan...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
sherokee43

Screenshot

Bonjour, Je vous envoie ce message pour vous demandez si sa serait possible d'enlever un émoticone d'une capture d'écran pour voir ce qu'il ce cache ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Luke1

J'arrive pas à télécharger le logiciel de wacom intuos comic

 Résolu

Bonsoir à tous :) Suite au fait que j'ai réinitialiser mon pc sous windows 10, j'ai due télécharger encore une fois les logiciels qui vont avec afin ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Luke1

Exporter un projet '' transparent ''

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible, et comment peut-on exporter un projet sans '' fond noir '' sur un logiciel de montage vidéo ( type a...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
contrariness

Faux contact (?) sur tablette graphique

Bonjour, J'ai récemment fais l'achat d'une tablette graphique Huion 1060 Plus, mais un problème est apparu dès la 1er utilisation. La tablette répond...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Luke1

Problème de téléchargement d'applications

Bonjour, j'aimerais savoir si tu un ipad 1, qu'est ce qu'il faut faire pour pouvoir télécharger les applications, par ce que on me dit toujours que l...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Luke1

Logiciel illustrator cs6

 Résolu

Bonjour j'ai besoin d'un clé d'activation pour logiciel illustrator CS6 SVP

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
kaumune

Telechargement de autocad 2018 ou 2017

 Résolu

Bonjour, JE VOUDRAI TÉLÉCHARGER AUTOCAD 2018 EN VERSION D'ESSAI. COMMENT FAIRE? Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
tanteelise

Réalité ou dessin

Bonjour, La question est un peu générale, j'aimerais avoir des pistes pour pouvoir déterminer si une photo est un cliché de la réalité ou un dessi...

13 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
MPMP10

Comment remettre photofiltre à zéro après un essai

Bonjour, et merci de m'aider, j'ai téléchargé photofiltre, sans problème, j'ai fait des essais car c'est un peu difficile à comprendre, et maintenan...

16 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

De fond transparent à couleur en photoshop

Bonjour J'ai debut en photoshop et j'ai du mal à changer les fonds d'images. J'ai un fichier photoshop avec fond transparent et j'aimerais le m...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
contrariness

Changement taille fichier sur plan de travail

Bonjour, Je crée un nouveau document puis j'ouvre un fichier que je fais glisser sur ce nouveau plan de travail. Problème : le fichier apparaît bi...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
contrariness

Enlever personne photoshop

Bonjour j'aimerais enlever une personne sur une photo. J'ai vue que c'était possible avec Photoshop qql peut m'aider ?? JE n'ai jamais utiliser Photos...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
Kiki1807

Dominante rouge en imprimant un projet photoshop

Bonjour J'ai un petit soucis, je suis entrain de faire un faire part sur photoshop, des images noir et blanc avec juste un papillon bleu dessus, j'ai...

16 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
contrariness

Modifier la taille d'une image

bonjour à toute la famille , s'il vous plait j'ai installé Gimp pour modifier la taille d'une image. En effet , l'image dispose d'une dimension de 935...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Le digital painting

Le digital painting est l'art du 3° millénaire En 2000 j'étais le seul à m'aventurer dans cette direction, En 2017 J'ai fait école, nous sommes des ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
Luke1

Basculer un fichier gimp en fichier jpeg ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment basculer un fichier gimp en fichier JPEG ? j'ai le logiciel GIMP, je fais une modif sur une photo et j'enregis...

26 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Haykuu

Créer illusion flyers les uns sur les autres

 Résolu

Bonjour, Comment donner l'illusion que les flyers sont en petit tas dans ce présentoirs ? https://frenchbar.com/img/presentoir.gif Merci de ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
kabakak

Seau de peinture

 Résolu

Bonjour, j'ai rencontre un probleme sur Photoshop, le probleme est le suivant : Je ne peut pas utiliser mon seau de peinture ni la seringue pour copie...

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
ghost187

Photo 72ppp en 300 dpi pour impression

Bonjour, J'ai beau lire tous vos messages, j'arrive pas à avoir une réponse clair, je suis en stage et je dois créer un livret 21x21cm, j'ai obtenu ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Gwen

Importation musiques sur after effects

Bonjour, j'ai un petit problème : lorsque j'importe ma musique, elle n'est pas complète et ne dure que 30s. vous pouvez m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
KovSky_

Cours de photoshop

salut, les franjin j'aimerai vraiment avoir des supports de cours sur photoshop pour un début de formation en infographie

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
KovSky_

Effet photo canva "cali"

Bonjour, J'aimerai savoir reproduire un effet photo trouvé sur canva le CALI. Je télécharge la photo avant et après pour que quelqu'un puisse me d...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
KovSky_

Modification texte photoshop

Bonjour, J'ai téléchargé un CV modifiable sur internet, et j'aimerais modifier ce qui y est déjà écrit ( dans les calques ) par mon texte à moi. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
contrariness

Scanner un document

 Résolu/Fermé

Bonjour, je possède une imprimante HP Photosmart C3100 avec scanner intégré. Présentement je n'arrive plus à scanner un document ou une photo. Dois-...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
astro cat

Récupérer des photos supprimées sur carte sd

Bonjour, J'ai prêté mon appareil photo numérique à un ami. Mais, sans vouloir le faire exprès, mon ami a supprimé certaines photos enregistrées s...

30 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
mk@

Renommer un lot de photos

 Résolu

Bonjour, ça m'intéresse cette possibilité de renommer des photos en fonction d'une liste avec Ant Renamer2.12. ce que j'ai fait: fichier > ouvertu...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
ivgu19

Stylet et photoshop

Bonjour, Depuis que j'ai photoshop CC, avec ma cintiq, quand je reste appuyé avec mon stylet sur l'ecran sans bouger plus de 1 seconde (pour dessi...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
ghost187

Changer la couleur d'un contour

Bonjour, Je débute sur photoshop et j'ai rencontré un problème. Il s'agit d'une image (un contour d'un monument), qui est de couleur rose, et j'aim...

18 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
ghost187

Probleme contour net

Bonjour, je cherche a faire un cadre, j'ai donc pris mon outil rectangle de sélection, fais mon rectangle en pointillé, nouveau calque, édition, c...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
ghost187

Cherche un site de customisation de drapeau

Bonjour, Je cherche un site où il serait possible de changer les couleurs, les proportions des différents drapeaux existant, les fusionner etc... Un...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Publicité

Photoshop et sierra

Bonjour, j'ai installé SIERRA quel photoshop puis je maintenant installer, j'avais CS5 Merci de votre aide Christian

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Dimensions

Bonjour, J'ai un problème, j'ai installé photoshop gratuit (7 jours gratuit) pour faire la bannière de ma chaîne youtube. Tout va bien, j'ouvr...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
contrariness

Clé

Bonjour, quelle application pour ouvrie les photo dans clé USB merci Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
MPMP10

Installer "collection d'images" sous cs6

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à installer le plugin optionnel "collection d'images" dans CS6. J'ai téléchargé le dossier "optionalplugin " (impo...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
jl1708

Contour blanc

Bonjour ! Je me suis récemment mise à la traduction de scans de doujinshi, le petit souci c'est pour les textes hors bulle, ils sont écrits en noir...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
viagers

Calcul d'une surface

Bonjour à tous, Je souhaites savoir si il est possible de calculer la surface d'une photo prise à partir d'un drone par exemple la parcelle d'un ch...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
viagers

Vectoriser un text déformé en arche

 Résolu

Bonjour, Comme dans le titre je voudrais vectoriser un texte en arche mais je n'ai pas pu des que je l'ai déformé le mot vectoriser s'est grisé ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
artzim
Résultats 6551 - 6600 sur un total de plus de 50 000