Les discussions

Quelle tablette graphique choisir ?

Bonjour, Je n'ai encore jamais eu de tablette graphique. Je ne sais pas selon quels critères sélectionner la mienne, je n'ai aucune idée du prix mo...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Akelun

Photo

Bonjour, comment signée ses photos svp Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Fermiparadox

Créer un hologramme ou autre de ce type ?

Bonjour, depuis plusieurs jours je recherche à faire quelque chose avec blender et cinema4D du coup j'ai chercher et pourtant ne connaissant pas un ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
christopheb

Problème changement couleur voiture

Résolu

Bonjour, je join une photo pour vous expliquez mon problème, j'aimerais mettre le bas du pare choc qui est bleu foncer de la même couleur que la voitu...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Colorer une sélection

Bonjour Je dispose d'une photo de guitare et je souhaiterai y mettre une couleur unie uniquement sur le bois du corps en évitant boutons, micros, ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
transat

[sony vegas pro 11] problème de ralentissement

Bonjour à toute et a tous ! Nouveau sur le forum et sur le montage de vidéo, je rencontre un soucis. En effet, sur Sony vegas pro 11, quand je met ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
nocram18

Problème lors de l'ouverture

Bonjour, cela fait un moment que je n'ai pas utilisé mon logiciel photoshop et la dès que je veux l'ouvrir il me dit que le programme a cessé de f...

transat

Camstudio: impossible d'enregistrer une vidéo

Bonjour, Voila en image mon problème: http://hpics.li/f3217f4 & http://hpics.li/c094c12 Pourtant j'ai suivit les tutos du logiciel de...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
poporal

Créer un motif dégradé dans le panneau forme

Bonjour, Je dois dessiner une broderie avec des rangées de perles nacrées sous illustrator cs5. Je voudrais savoir si il est possible et si vous co...

Utilisateur anonyme

Importer une image dans une image : redimension automatique ?

Bonjour, sur Photoshop, j'ai une image d'ouverte (fond blanc, rien dessus) et je fais un glissé/déposé avec une image qui se trouve dans un de mes ...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
zoleon

Debut dans photoshop

bonjour je voudrais apprendre le logiciel photoshop.par quoi je commence?

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Illustrator, récupération de fichiers . fichier.metro

Bonsoir, J'explique mon problème. J'ai travaillé toute l'après midi sur un fichier AI (illustrator CC), et bien évidemment, il a planté, au bout ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
contrariness

Paintshop 7

Bonjour, que veut dire R 249 quand on utilise la pipette,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,Merci

Utilisateur anonyme

Python pour gimp

Résolu

Bonjour, je viens d'installer Gimp et il plante tout le temps. j'ai lu dans ce forum (entre autres) que l'on conseillait d'installer Python ... j...

ignorantum

Recherche infographiste pour projet (potentiellement rémunéré)

Bonjours à tous, je suis en 3ème et je suis en cour de création d'un projet. Hopopop je vous vois déjà la à dire "non mais attend c'est pas un peux...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
xplom

Agrandir en fonction du dpi

Bonjour, Je veux me faire imprimer des poster mais mes images sont trop petite a mon gout. Alors j'aimerais savoir genrealement par quel proportion ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
contrariness

Paintshop pro 7

que veux dire quand il te montre cela: R 249, V 252, B 223, O 100% merci de me réponde

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Coder une image en flash

Bonjour :) Savez-vous comment faire pour coder une image jpg et/ou ai en flash s'il vous plaît? Existe t-il un logiciel spécifique ou faut-il ap...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
ant.r72

Problème pour peindre

Bonjour, J'ai un petit problème pour peindre l'intérieur d'une sélection faite au lasso, comment faire ? Merci Configuration: Mac OS X Snow ...

Utilisateur anonyme

Calque et masque de fusion

Bonjour, Bonjour à tous, je me suis mis dans la tête de prendre en mains photoshop depuis un petit moment et la je viens vers vous car j...

Utilisateur anonyme

Problème pour la texture

Bonjour, mon problème est que lorsque je texture un cube ou un plan avec du bois par exemple, la texture s'applique par triangle sur chaque face et c...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
-L0Lock-

[blender] face qui reste fixe

Résolu

Bonjour, je suis débutant sur Blender et je rencontre un problème embarrassant : Mon modèle ressemble à ça de base : Quand je bouge l'arrête...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
-L0Lock-

Probleme de telechargement

Résolu

impossible de télécharger photofibre ,avec windows 8 ,qui peut me dire comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
pervenchette

Problème export eps de sketchup pro

bonjour, D'abord, je vous précise que je n'y connais pas grand-chose en export en courbe vectoriel etc... Je me sert de sket pro pour créer en 3D des...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
contrariness

Avis sur une photo

Bonjour, j'aimerais savoir si une photo est truqué, modifier ou créer merci a vous Voici la photo Configuration: Windows / Firefox 35.0

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
-L0Lock-

Styles imbriqués et retour de ligne

Bonjour, Depuis ce matin je suis dans le brouillard avec une manipulation à la base toute bête (enfin ça le semblait à 9h00). J'ai un bloc de tex...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
contrariness

Fond de travail de photoshop cs6 .

Bonjour, sur la version CS6 de photoshop. il existe ( ce qui n'etait pas le cas sur les anciennes versions ) un fond ( chez moi gris ) .. comment l...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

The gimp en français

Résolu

Bonjour,

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
végers

Je demande de l'aide sur photoshop

Résolu

salut s'il vous plait je suis un débutant en infographie et j'aimerais faire un dessin en 3D avec Photoshop je souhaite donc obtenir de l'aide. merci

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
bg62

Retouche photo couleur

Bonjour, Voila je vais être direct , je cherche à retirer une couleur ( le noir en l'occurence ) sans pour autant effacer la couleur situé sous cett...

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
bg62

Avis sur nikon d3000

Résolu

Bonjour à tous, alors voilà je voudrais avoir votre avis sur le reflex nikon d3000, je voudrais l'offrir à ma copine qui se lance dans la photo. Son p...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Ladouce54

Police arabe

salut, quelq'un m'aidé je travail sur PhotoshopCS5 lorsque j'écris en arabe, alphabé séparé .comment j'écris en arabe sans utilisé d'autre site de con...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
ReD1-

Police d'une écriture

Résolu

Bonjour, svp, j'aimerais savoir comment faire pour avoir la police de cette écriture? : https://www.facebook.com/Troll.Football/photos/a.34597332544...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Police

Bonjour, C'est juste pour savoir, si quelqu'un peut connaitre cette police, son nom et ou je peux le télécharger. Merci Configuration: Mac O...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
transat

Comment faire une police en pointillé avec photofiltre

Bonjour, Comment je peux faire pour crée un texte en pointillé ? est-ce qu'il y a une police qui existe déjà en pointillé ? parce que les motif de...

12 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
transat

Photoshop: effet " bille "

Résolu

Bonjour à tous ! Cela fait longtemps que je cherche un effet-image dont j'ignore le nom et dont voici quelques exemples. L'effet consiste à arrondir...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
bg62

Illustrator cc : agrandir/réduire une zone de texte (j'ai honte)

Résolu

Bonjour, JE m'arrache les cheveux ... Je connais bien illustrator, je l'utilise depuis plusieurs années, mais là ... je suis dans une impasse, RI-D...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
contrariness

Recherche banque d'images gratuite avec personnages

Bonjour, afin de faire un montage vidéo pour mon TPE, je cherche une banque d'images avec plusieurs têtes d'un même personnage. J'ai trouvé par exemp...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
-L0Lock-

Rocketdock ne marche pas !

Salut , j'ai installé Rocketdock , sa a fonctionner 10 minutes et après elle a disparut alors j'ai chercher partout j'ai tous suprimmer de l'ordi puis...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
-L0Lock-

Applanir une image 3d

Bonjour tt le monde, J'expose mon pb: on vient d'aquerrir une machine decoupe fil chaud au boulot. Je dessine avec "draftsight" ou "solidworks", et...

C0nK€r@n

Liens autocad

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me donner un lien à partir duquel je pourrais avoir gratuitement le logiciel autocad? Merci à vous Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
jmarion3

Convertir (ou trouver) un tracé en police.

Bonjour à tous ! J'ai une question qui peut paraître bête (je débute) mais j'ai récupéré un fichier vectoriel libre de droit dans lequel je souhait...

toniino38

Impression photo 18x24

Bonjour à tous. Voilà ce qui m'amène. Je voudrais imprimer une photo numérique dans un cadre de dimension 18X24. Sauf que je n'arrive pas à trouver ...

16 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
emiliemelo

Licence

Bonjour, j ai adobe photoshop depuis 2009 j ai la licence comment doit je faire pour le remettre sur un autre pc merci des réponses Configurat...

transat

Problème de pixel fond d'écran

Voilà sur mon ordinateur trouvant que le fond de windows bleu est assez laid et sobre je decide donc de mettre un fond d'écran mais après mainte et ma...

transat

Problème plotter summa sign d750

Bonjour, Voilà j'ai un plotter summa sign d750, Je viens de changer la lame et depuis, lors du démarrage de la coupe et à chaque fois qu'il recommen...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
calen59

Demande de conseil première tablette graphique

Résolu

Bonjour, ou bonsoir, Voilou après des mois d'hésitation, je me lance dans les tablettes graphiques. Suivant les conseils de différents forums, j...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Dracknard

Problème de récupération d'un dessin en dwg

Bonsoir et ...avant toute chose je vous remercie pour votre écoute et vous présente mes voeux pour cette nouvelle année... (même si l'actualité ne ...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Chantal Joubert

Conceptions des routes

comment sa mrche les dessins de profil en long de route en executions

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
madmyke

Photos .nef

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0 Comment ouvrir les .nef avec photoshop 6.0

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
kaumune
Résultats 13201 - 13250 sur un total de plus de 50 000