Les discussions

TheFilixGames Graphisme

Le graphisme dans le décor

Résolu

Bonjours, moi ces Matéo j'ai 13 ans et je suis en 4 éme et de jours en jours je pense a mon avenir dans quelle domaine je voudrait aller. Et depuis a...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
TheFilixGames
Theobairon After Effects

Compatibilité de adobe after effects

Bonjour, je voudrai aussi savoir ci Adobe After Effects cs6 portable ou tous les Adobe After Effects été compatible avec les system de 32bit. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Luke1
Theobairon After Effects

Adobe after effects portable

Fermé

Bonjour, j'ai besoin d'utiliser adobe after effects cs5 portable 32bit.Je voudrai savoir ou je pourai telecharger cela. Configuration: Windows ...

Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Luke1
Xana Graphisme

Format gif, jpeg ... c urgent !!

Bonjour, -qu'est-ce que le format GIF ? -qu'est-ce que le format JPEG? -Qu’est-ce qu’une image BITMAP et une image VECTORIELLE ? -Qu’es-ce ...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
-L0Lock-
marns90 Graphisme

Agrandir photo scannée

Bonjour, J'ai scanné des photos (de différents format) avec mon imprimante HP PSC 1610 pour effectuer un diaporama de photo. Le probléme c'est que p...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
telliak
Sassa7 Photoshop

Quel photoshop à acheter ?

Bonjour ! J'aimerai me procurer un logiciel de Photoshop pour faire de la modification de photographie. Il y a en n'a tellement que je ne sais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
ReD1-
olive26130 Photoshop

Nom d'un effet photoshop

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir le nom de l'effet qui permet d'avoir un effet de lumière sur les bords des carrés de couleurs de la photo jointe (les bo...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
Emilie Photoshop

Paint shop pro ou photoshop?

Salut à tous les membres! Je fais un petit sondage avant de choisir entre Paint Shop Pro et Photoshop:lequel achèteriez-vous? Merci de m'aider dans mo...

26 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Gri-Gri
bigg_mouad Photoshop

Aidez moi agrandir un logo

Bonjour, je suis vraiment perdu pour agrandir un logo de petit taille que je veut en sachant que je coné rien en photoshop et merci d avnce voi...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
ReD1-
GIOVA The Gimp

Comment importer une photo dans gimp

Bonjour, Comment importer une photo dans gimp MERCI Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95

végers
1lamia Graphisme

Memoire virtuelle

Fermé

la memoire virtuelle insuffisante voilà ce que me dit mon ordinateur tout le temps que faire ?

Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Tuveuxquoicommenomdutilisateur
Quedza Graphisme

Je cherche le dessin d'un monastère...

Bonjour, Je cherche l'image en couleur d'un monastère en coupe, où l'on voit, je crois, le réfectoire, le scriptorium, le lieu de prière et le dort...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Quedza
Galie.lise Graphisme

Dll asstuf32 manquant.

Bonjour, je travaille avec paint shop pro X7 que je viens d'installer et pour certains filtres y a une fenêtre qui dit qu'il manque asstuf32.dll je ...

lookasD
frédérique Blender

Commencer une déco d'intérieur avec blender

Bonjour, J'ai mis blender en français. Mais je ne sais construire des murs et meubler l'intérieur.. Comment commencer ? Merci Frédérique Mat...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
-L0Lock-
fillou2 Graphisme

Scanner photos et avoir format jpg

Résolu

Bonjour, Je voudrais transmettre de vieilles photos sur le site copainsdavant. Ils acceptent le format JPJ de 1500 ko max. Comment puis-je faire avec...

14 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
NANOU87
bottine Graphisme

En français mais anglais

Bonjour, J'ai téléchargé sur comment ça marche photo impact 12 c'était écrit en "Français mais une fois installé il se trouve qu'il est en Anglais e...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
roentgen InDesign

Initiation indesign

Bonjour à tous, Pour avoir offert l'hospitalité à un virus du nom de zéro access pendant au moins 1 an sans m'en rendre compte, je me suis trouvé d...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
roentgen
Jaisouille Graphisme

Quels logiciels avec intuos pro?

Bonjour je viens d'acheter une tablette graphique Wacom Intuos pro, je n'en ai jamais encore eu et je ne sais pas si il y a un logiciel fait spécial...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Luke1
ScruffyHorta Photoshop

[police] - tellement vrai

Bonjour, Je recherche la police d'écriture de l'émission "Tellement vrai" pour un montage. Si quelqu'un peut me dire le nom ou même un lien de télé...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Luke1
@lemuy1978 Graphisme

Trucage photo

Résolu

bonjour j'ai un projet de veranda mais pour le dossier on me demande de faire apparaitre la veranda sur une photo de ma maison comme si elle exist...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
@lemuy1978
zetnot Illustrator

Écrire en spirale

Résolu

Bonjour, 1 Je souhaiterais écrire en spirale avec Illustrator 2 Est-il possible d'avoir une option dans la police croissante et inversement du ...

13 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
punkycrevett Photoshop

Découper des lettres sur un fond

Bonjour, Je suis sur photoshop. Et je patauge bien! Je souhaiterais faire un logo avec un fond plus ou moins opaque et avec les lettres par dessu...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
alexandre-thoraval14 Graphisme

Simulation de scène et d'éclairage

Bonjour, pouvez vous me dire quel logiciel utilise cette personne pour créer cette simulation je connai deja dvc2 et 3 mais pour créer des décor et...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
VenderWolf
somaidric-17 Photofiltre

Notice photophiltre pdf

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir si quelqu'un avait la notice de photofiltre 7 en pdf pour que je puisse la sortir sur papier s'il vous plait? Co...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Luke1
m_geo78 Tablettes graphiques

Problèmes avec ma tablette

Bonjour, J'ai acheté une tablette à carrefour de type Tablette Q7A+ réf 0700 à ma fille , mais après un mois d'utilisation. cette dernière ne se f...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Luke1
Apache85 Graphisme

Photofiltre

Bonjour, Personellement j'ai toujours utilisé photofiltre qui est un logiciel facile et pratique ! Configuration: Windows XP / Firefox 32.0

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
anpton Photoshop

Comment supprimer un fond vert ?

Bonjour, J'ai des images qui ont été faite sur un "fond vert", quelle la manière la plus simple et la plus rapide pour que le vert devienne une "t...

Utilisateur anonyme
yameogo himaya Graphisme

Je suis perdu !!!!!

Bonjour, je voudrais savoir si on pouvait imprimer un logo sur un tee shirt sans votre papier chelou (je ne sais pas comment il s'appelle) ? Merci d'a...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Illustrator

Modifier la couleur de certain élément

Résolu

Bonjour, comment modifier la couleur des bandeau sur mon logo ? https://helpx.adobe.com/fr/illustrator/how-to/logo-design.html Je débute sur Ilus...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
lasource37 Photoshop

Cs3 problème contours lumineux

Bonjour, j'essaye d'appliquer les contours lumineux sur des calques mais ils apparaissent en gris dans FILTRE que je sélectionne ou non la partie à mo...

11 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
catherine59850 Graphisme

Ou trouver un logiciel pour decorer les photo

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous demander si il y a quelqu'un qui pourrait m'expliquer comment faire pour trouver un lien pour que je puisse decorer de...

23 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
hjjhjhjh
yuuki12 Graphisme

Recherche dessinateur

bonjour je m'appel Christopher je rêve de devenir mangaka de puits mes 5 an quand j'ai commencer a lire des manga. j'ai écrit 3 scénario mes le pro...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
picanau
jesaye Photoshop

Benevole logo

Bonjour, Je suis à la recherche d'une personne qui serait benevole pour me creer le logo de mon entreprise. C'est une entreprise d'installation d...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Luke1
Jonathan8183 Graphisme

Corel ne réagit pas avec ma graphtec fc8000

Bonjour, Je vous remercie d'avance pour le temps passé à m'aider, Voici mon problème : J'ai acheter un plotteur graphtec fc8000 J'ai instal...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
contrariness
pirmax Graphisme

Logiciel capture d'écran et hébergement

Résolu

Bonjour, J'eu utilisé pendant un temps un site dont je ne me souvient plus du nom qui me permettait lorsque je pressais la touche "Impression Ecra...

11 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Manque_d_inspiration
Aide96 Illustrator

Demande par rapport à illustrator cs6

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment supprimer ou rendre invisible les traits à l'intérieur d'une forme lorsqu'on la créée (voir impression d'écran) ...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
Devolanges Graphisme

Quel format pour amener chez l'imprimeur

Bonjour, Je souhaiterai faire imprimer une image (Les raboteurs de parquet de G. Caillebotte) chez un imprimeur en format A3. Quel format d'image s...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
vieu bison boiteu
Résultats 13201 - 13250 sur un total de plus de 50 000