Le graphisme dans le décor
RésoluBonjours, moi ces Matéo j'ai 13 ans et je suis en 4 éme et de jours en jours je pense a mon avenir dans quelle domaine je voudrait aller. Et depuis a...
Bonjours, moi ces Matéo j'ai 13 ans et je suis en 4 éme et de jours en jours je pense a mon avenir dans quelle domaine je voudrait aller. Et depuis a...
Bonjour, je voudrai aussi savoir ci Adobe After Effects cs6 portable ou tous les Adobe After Effects été compatible avec les system de 32bit. ...
Bonjour, j'ai besoin d'utiliser adobe after effects cs5 portable 32bit.Je voudrai savoir ou je pourai telecharger cela. Configuration: Windows ...
Bonjour, -qu'est-ce que le format GIF ? -qu'est-ce que le format JPEG? -Qu’est-ce qu’une image BITMAP et une image VECTORIELLE ? -Qu’es-ce ...
Bonjour, J'ai scanné des photos (de différents format) avec mon imprimante HP PSC 1610 pour effectuer un diaporama de photo. Le probléme c'est que p...
Bonjour ! J'aimerai me procurer un logiciel de Photoshop pour faire de la modification de photographie. Il y a en n'a tellement que je ne sais pas ...
Bonjour, J'aimerai savoir le nom de l'effet qui permet d'avoir un effet de lumière sur les bords des carrés de couleurs de la photo jointe (les bo...
Salut à tous les membres! Je fais un petit sondage avant de choisir entre Paint Shop Pro et Photoshop:lequel achèteriez-vous? Merci de m'aider dans mo...
Bonjour, je suis vraiment perdu pour agrandir un logo de petit taille que je veut en sachant que je coné rien en photoshop et merci d avnce voi...
Bonjour, Voilà comment je procède : - Je détoure avec le ciseaux intelligent. - Je fais extraction de 1er plan - j'inverse la sélection - Je...
Bonjour, Comment importer une photo dans gimp MERCI Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95
la memoire virtuelle insuffisante voilà ce que me dit mon ordinateur tout le temps que faire ?
Bonjour, Je cherche l'image en couleur d'un monastère en coupe, où l'on voit, je crois, le réfectoire, le scriptorium, le lieu de prière et le dort...
Bonjour, je travaille avec paint shop pro X7 que je viens d'installer et pour certains filtres y a une fenêtre qui dit qu'il manque asstuf32.dll je ...
Bonjour, J'ai mis blender en français. Mais je ne sais construire des murs et meubler l'intérieur.. Comment commencer ? Merci Frédérique Mat...
Bonjour, Je voudrais transmettre de vieilles photos sur le site copainsdavant. Ils acceptent le format JPJ de 1500 ko max. Comment puis-je faire avec...
Bonjour à tous ! Voila je dois imprimer une photo qu'un client m'a donné le problème c'est que mon image n'est pas assez large pour les dimensions ...
Bonjour, comment pourrais-je faire une carte digitalisee? Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.93
Bonjour, cela fait déjà pas mal de temps que je travail sus adobe photoshop mais au jours d'aujourd'hui, je veut importer une séquence d'image je ne...
Bonjour, je souhaite réduire le nb de couleur d'une image. Avec Photofiltre 7, menu Image > Mode > Couleurs indexées, on peut le préciser mais c'e...
Bonjour, J'ai téléchargé sur comment ça marche photo impact 12 c'était écrit en "Français mais une fois installé il se trouve qu'il est en Anglais e...
Bonjour à tous, Pour avoir offert l'hospitalité à un virus du nom de zéro access pendant au moins 1 an sans m'en rendre compte, je me suis trouvé d...
Bonjour, Je me suis achetée la tablette graphique Wacom intuos pen and touch S avec le logiciel Manga Studio, je l'ai installée sur mon ordi, ok. ...
Bonjour je viens d'acheter une tablette graphique Wacom Intuos pro, je n'en ai jamais encore eu et je ne sais pas si il y a un logiciel fait spécial...
Bonjour, Je recherche la police d'écriture de l'émission "Tellement vrai" pour un montage. Si quelqu'un peut me dire le nom ou même un lien de télé...
bonjour j'ai un projet de veranda mais pour le dossier on me demande de faire apparaitre la veranda sur une photo de ma maison comme si elle exist...
Bonjour, j'ai un problème, j'ai une tablette graphique bamboo wacom mais quand je dessine avec, mon trait est tout tremblotant pas du tout droit et ne...
Bonjour, 1 Je souhaiterais écrire en spirale avec Illustrator 2 Est-il possible d'avoir une option dans la police croissante et inversement du ...
Bonjour, Je suis sur photoshop. Et je patauge bien! Je souhaiterais faire un logo avec un fond plus ou moins opaque et avec les lettres par dessu...
Bonjour, pouvez vous me dire quel logiciel utilise cette personne pour créer cette simulation je connai deja dvc2 et 3 mais pour créer des décor et...
Bonjour, je souhaiterai savoir si quelqu'un avait la notice de photofiltre 7 en pdf pour que je puisse la sortir sur papier s'il vous plait? Co...
Bonjour, j'ai une tablette graphique wacom intuos manga (que j'ai déjà utilisée sur mon ancien ordi) mais je n'arrive pas à l'installer sur mon nouve...
Bonjour, J'ai acheté une tablette à carrefour de type Tablette Q7A+ réf 0700 à ma fille , mais après un mois d'utilisation. cette dernière ne se f...
Bonjour, Personellement j'ai toujours utilisé photofiltre qui est un logiciel facile et pratique ! Configuration: Windows XP / Firefox 32.0
Bonjour, J'ai des images qui ont été faite sur un "fond vert", quelle la manière la plus simple et la plus rapide pour que le vert devienne une "t...
Bonjour, J'ai l'habitude de travailler sur CS6 mais c'est la première fois que cela m'arrive. Peut être ais je décoché une case par inadvertance ma...
Bonjour, je voudrais savoir si on pouvait imprimer un logo sur un tee shirt sans votre papier chelou (je ne sais pas comment il s'appelle) ? Merci d'a...
Bonjour, comment modifier la couleur des bandeau sur mon logo ? https://helpx.adobe.com/fr/illustrator/how-to/logo-design.html Je débute sur Ilus...
Bonjour, j'essaye d'appliquer les contours lumineux sur des calques mais ils apparaissent en gris dans FILTRE que je sélectionne ou non la partie à mo...
Bonjour, Je me permets de vous demander si il y a quelqu'un qui pourrait m'expliquer comment faire pour trouver un lien pour que je puisse decorer de...
bonjour je m'appel Christopher je rêve de devenir mangaka de puits mes 5 an quand j'ai commencer a lire des manga. j'ai écrit 3 scénario mes le pro...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une personne qui serait benevole pour me creer le logo de mon entreprise. C'est une entreprise d'installation d...
Bonjour, Je viens poster sur ce forum car je suis à la recherche d'une application qui me permet de créer un logo en transparence sur mon Samsung G...
Bonjour, Je souhaite réaliser une application Android, mais j'ai un problème je ne sais que programmer. Je ne sais pas faire de beaux icônes ou de ...
Bonjour, Je vous remercie d'avance pour le temps passé à m'aider, Voici mon problème : J'ai acheter un plotteur graphtec fc8000 J'ai instal...
Bonjour, J'eu utilisé pendant un temps un site dont je ne me souvient plus du nom qui me permettait lorsque je pressais la touche "Impression Ecra...
Bonjour, J'ai un problème récurrent qui ne se posait pas lorsque j'ai installé la suite Adobe CS4. 1- Dans le poste de travail, au meme niveau qu...
Bonjour, J'ai fais un GIF sur photoshop CS6 sur un mac agence, en utilisant la nouvelle timeline, ce qui me permet de l'utiliser comme AE tout en fa...
Bonjour, J'aimerais savoir comment supprimer ou rendre invisible les traits à l'intérieur d'une forme lorsqu'on la créée (voir impression d'écran) ...
Bonjour, Je souhaiterai faire imprimer une image (Les raboteurs de parquet de G. Caillebotte) chez un imprimeur en format A3. Quel format d'image s...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.