Baguette magique intolérante ou trop gourmande
Miss Moa 247
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis sous PSD CS5. Mac OS 10.9.5
Baguette magique réglée à tolerance 0, lissage mais pas de pixels contigus.
Objet avec differentes valeurs et couleurs sur fond blanc à 100%.
En cliquant sur le fond blanc, la baguette me prend le fond blanc + une grande partie de l'objet. Il est donc impossible de faire un detourage rapide comme je le faisais toujours. J'ai essayé de reinitialiser l'outil, changer la tolerance... Rien n'y fait. Bug ou incompetence ????? Que faire ?????
Merci de votre aide
Je suis sous PSD CS5. Mac OS 10.9.5
Baguette magique réglée à tolerance 0, lissage mais pas de pixels contigus.
Objet avec differentes valeurs et couleurs sur fond blanc à 100%.
En cliquant sur le fond blanc, la baguette me prend le fond blanc + une grande partie de l'objet. Il est donc impossible de faire un detourage rapide comme je le faisais toujours. J'ai essayé de reinitialiser l'outil, changer la tolerance... Rien n'y fait. Bug ou incompetence ????? Que faire ?????
Merci de votre aide
A voir également:
- Baguette magique paint
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Éponge magique danger - Guide
- Tux paint - Télécharger - Dessin & Illustration
- Paint 3d mac - Télécharger - Dessin & Illustration
- Paint tool sai - Télécharger - Photo & Graphisme
1 réponse
bonjour
l'objet couleur a t-il des bords flous?
si oui, la baguette n'est pas l'outil approprié, tu devrais essayer avec la gomme d'arrière-plan
si non, pourquoi régler la baguette de cette façon? il vaudrait mieux laisser cochée l'option pixels contigus, régler à une tolérance faible et généraliser la sélection
l'objet couleur a t-il des bords flous?
si oui, la baguette n'est pas l'outil approprié, tu devrais essayer avec la gomme d'arrière-plan
si non, pourquoi régler la baguette de cette façon? il vaudrait mieux laisser cochée l'option pixels contigus, régler à une tolérance faible et généraliser la sélection