Comment flooter une image sans photoshop

JBPower98 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjours j'ai rechercher des tuto mais j'ai rien trouver comment flooter une image sans photo shop

3 réponses

1. Fermiparadox Messages postés 11515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 940

Bonjour,

Avec quel logiel photo ?
    Ils arrivent tous à faire cette action basique.
    0
    1. JBPower98 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

peut importe
      0
    2. JBPower98 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je veux juste un logiciel qui me permets de flooter mon image
      0
    3. Utilisateur anonyme

JB, tu as déjà posé cette question
      merci de continuer ici:
      http://www.commentcamarche.net/forum/affich-31645968-embrouillier-une-partie-d-image
      0
    4. Fermiparadox Messages postés 11515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 940

Par exemple : dans Photofiltre : Menu Filtre > Flou.....
      0
      1. Utilisateur anonyme > Fermiparadox Messages postés 11515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour Fermi
        il a déjà ouvert deux topics avant celui-ci pour la même question
        et il a déjà reçu les réponses avec les liens des logiciels
        0
  2. transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 022

Dans ton genre ,tu es plutôt pénible
    Prends donc photofiltre et tu pourras" flooter " ce que tu voudras.
    Par exemple ton avatar

Tu ouvres l'image sur photofiltre
    >Filtre >Effets d'optique et là tu n'as plus qu'à choisir le "floot" que tu veux

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
    0
  3. transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 022

Et en plus,il est vrai que l'on ne peut pas se passer de photoshop,il rend tellement de service,la preuve

0