Comment flooter une image sans photoshop

JBPower98 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjours j'ai rechercher des tuto mais j'ai rien trouver comment flooter une image sans photo shop
A voir également:

3 réponses

Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Bonjour,

Avec quel logiel photo ?
Ils arrivent tous à faire cette action basique.
0
JBPower98 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

peut importe
0
JBPower98 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je veux juste un logiciel qui me permets de flooter mon image
0
Utilisateur anonyme

JB, tu as déjà posé cette question
merci de continuer ici:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-31645968-embrouillier-une-partie-d-image
0
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Par exemple : dans Photofiltre : Menu Filtre > Flou.....
0
Utilisateur anonyme > Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour Fermi
il a déjà ouvert deux topics avant celui-ci pour la même question
et il a déjà reçu les réponses avec les liens des logiciels
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Dans ton genre ,tu es plutôt pénible
Prends donc photofiltre et tu pourras" flooter " ce que tu voudras.
Par exemple ton avatar

Tu ouvres l'image sur photofiltre
>Filtre >Effets d'optique et là tu n'as plus qu'à choisir le "floot" que tu veux

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Et en plus,il est vrai que l'on ne peut pas se passer de photoshop,il rend tellement de service,la preuve

0