Les discussions

monsterkiller Blender

Blender 3d pour simuler mélange de poudre

Bonjour, J'essaie de faire une simulation de mélangeur de poudres: une cuve cylindrique, remplie de poudre, et dans la cuve un mobile d'agitation (...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
hackeur
radical Photofiltre

Probleme de selection/remplissage photofiltre

Bonjour, D'abord je vous expose mon "projet": je travaille a partir du portrait d'un personnage. Et a partir de la sélection de la silhouette de s...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Luke1
baztso Graphisme

Calendrier 2013

Résolu

Bonjour, je cherche a faire un calendrier 2013 avec prénoms quelqu'un pour m'aider? merci par avance Configuration: Windows 7 / Fire...

djali25
OneHero After Effects

After effect n'enregistre pas les sons

Résolu

Bonjour, à vrai dire ce problème me gêne depuis pas mal de temps, mais je n'ai pas trouvé la réponse. Au fait, j'ai besoin de faire un rendu vid...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Nyssiom
gordon_freeman_38 Graphisme

3ds max 8.0 ressources des tutos

Bonjour j'ai reussi à trouver 3Ds max 8 mais j'ai un petit problème : je n'ai pas les fichiers ressources des tutos avec tout les truc dont j'ai beso...

18 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
sandrine17
negra fea Blender

Retrouver commandes blender dans c4d

Bonjour, J'ai appris la 3D avec Blender et je dois aujourd'hui apprendre à manipuler Cinema4D. Il y a donc une fonctionnalité que j'aimerais retro...

ghost187
saleme85 Graphisme

Egale

Bonjour, comment mettre les photos a taille identique dans l'assemblage ? merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Le queniau
Romainsoundbass Tablettes graphiques

Choix tablette graphique

Bonjour, Je souhaite acheter un tablette graphique, seulement je ne sais pas quoi prendre dans un budget raisonnable. J'aurais besoin de cette ta...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Luke1
LEMAN74 Photoshop

Erreur 36

Bonjour, Afin de libérer de la mémoire sur mon disque dur je souhaiterai transférer des images de iPhoto sur un disque dur externe et je n'y parvien...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
LEMAN74
joboy Photoshop

Extraire un élément

Bonjour, J'ai l'image suivante, et je souhaiterai "extraire" les lettres du mot welcome, sans les traits qui sont pardessus (ou tout simplement sup...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
transat
mrwolt After Effects

Modéliser et insérer objet 3d

Bonjour, Je suis à la recherche d'explciation clair pour crée un objet 3D ( Ici un Tomahawk ) et ensuite l'insérer dans Adobe After Effect CS5. Comm...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
mrwolt
ptizamis Graphisme

Envoyer photos par e-mail firefox (google)

Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a joindre des photos a mes e-mail,bien m'expliquer car je suis"nul" merci Configuration: Linux / Firefox 11.0

Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Luke1
bygone50 Graphisme

Reussir mon apprentissage

Bonjour, je voudrais apprendre l'infographie sana aucune connaissances préalable dans le domaine. je voudrais quelques conseils pratiques pour pou...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Luke1
Aly225 Photoshop

Adobe photoshop cs5

Bonjour, a tous j'ai un sérieux problème avec Adobe photoshop cs5 quand je lance l'application il met toujours "l'application n'a pas réussi à s'insta...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Luke1
Thow59 Photofiltre

Mauvaise manipulation photofiltre

Bonjour, J'ai fais une mauvaise manipulation avec photo filtre, j'ai mis un coup de bombe sans faire esprés j'ai enregistré, et c'est la seul ph...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Luke1
Elizebeth Photoshop

Traitement de photo

Bonjour, je voudrais avoir de l'aide sur le traitement de photo; comment on rend un visage lisse en enlevant tout les tâches et boutons? Config...

Luke1
lylyjean Graphisme

Logiciels pour 3d

Bonjour, Nous avons un projet en classe qui consiste à réaliser un de nos couloirs en 3D. Ce couloir est particulier car il est rempli de tableau ...

lylyjean
K3nix Photoshop

Ajouter des brushs photoshop par lot

Résolu

Bonjour, Je voudrais ajouter des brushs Photoshop dans l'aperçu (vous savez le clique droit) Bref je les ajoutes mais un par un en fraisent "Cl...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Carolane
Amélie Photofiltre

Je n'arrive pas à télécharger photofiltre.

Bonjour, j'ai eu un problème pendant le téléchargement de Photofiltre, ce message http://nsa16.casimages.com/img/2010/07/26/100726122612355103.png es...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Luke1
Margut The Gimp

Transformer un calque en sélection sur gimp

Bonjour, Je suis passée de Photoshop à Gimp très récemment, et je ne connais pas encore ses fonctionnalités. Il y a une manipulation sur Photos...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
végers
Garutor Graphisme

Créer une bannière

Résolu

Salut :) Alors, j'aimerais avec quel logiciel je pourrait créer une bannière entièrement personnalisable. Cordialement : Garutor Merci d'avan...

Garutor
Fraicheurdevie Graphisme

Logiciels de montage photo.

Résolu

Bonjour, Je cherche actuellement un Logiciels de Retouche bien et qu'il soit facile à utilisé et surtout qu'il soit gratuit. Merci de me répondre ...

Fraicheurdevie
Ambrine Graphisme

Tete de lion

Bonjour, sur quelle site on peut fusionner notre tete avc celles d'un lion Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.64

Utilisateur anonyme
Popson Blender

Enlever le 3d view full de blender 2.64

Salut à tous, Alors voila j'ai un petit problème avec Blender, ça fait maintenant beaucoup d'heures que je suis sur un projet et j'ai cliqué sur un...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
hackeur
sissad Graphisme

Plusieurs images dans un fichier jpg

Bonjour à tous, Je ne pensais pas un jour poster une question... en règle générale CommençaMarche est toujorus super fourni en réponse. Là, je do...

sissad
bibouna974 Graphisme

Sony alpha 230 - foto en noir & blanc ?

Bonjour à tous, savez vous comment prendre des fotos en Noir & Blanc avec cet appareil, j'ai relu la notice....et j'ai pas trouvé ou j'ai loupé u...

meliiiiinda
dydyfunky Photoshop

~montage photo lion~

Salut tous, j'aurais une question consernant les montages photos avec le lion , comment on fait ? j'aimerais bien en avoir un , si quelqun peut me...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
lesamethystes Graphisme

Demande d'aide pour affiches

Bonjour, n'ayant jamais fais d'affiches, je me tourne vers vous car je ne suis pas doué du tout en ce qui concerne l'infogaphie. Petite association...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
mimi-fadila Photofiltre

Rihanna

Bonjour, comment deformer le visage d une stars ou cliquer comment faire svp merci d avance :)

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
regcal
MoiTkktPaas Graphisme

Montage photo

Fermé

Bonjour, Je cherche un site ou l'ont peut faire des montage photo d'un visage humain qui a la moitié de sa tête fondu dans un animal ( Lion , Tigre ....

Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
végers
Margot Graphisme

Récupérer une photo .

Bonjour, je retouchait une photo quand mon ordinateur a beuguer. J' ai rallumer mon ordinateur mais quand je clique sur la photo ça mets ceci : "La g...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Luke1
ayekan After Effects

Effet after effect

Bonjour, avez vous des sites proposant des effets ou des tutoriaux pour after effect car je n'en trouve aucun ou alors ils sont payant ! Merci...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Volumino
pat38 Graphisme

Comment modifier le type de fichier de panorama

Bonjour, je souhaiterais faire un panorama au format jpeg : est ce possible avec hugin ? merci de vos réponses Configuration: Windows 7 / Inte...

pat38
CFC1030 InDesign

Problème de fichier

Résolu

Bonjour, J'avais commencé un boulot sur CS5 ( à l'école ) et j'ai voulu le continuer chez moi sur la Démo du CS6 , lorsque j'ai voulu le terminer sur ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
CFC1030
Vincent570 Graphisme

Achat tablette graphique

Bonjour, Je souhaiterai acheter une tablette graphique principalement pour dessiner, cependant je ne sais pasà quel modèle prendre, pour l'in...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Luke1
Kouka Photoshop

3d ps cs6 ou 300 euros partis en fumée?

Bonsoir, Ancien possesseur d'un photoshop CS4 qui me convenait parfaitement, je l'ai récemment mis à jour vers la version CS6, un peu précipitammen...

contrariness
Besoin-aide Photoshop

Besoin d'un gfx

Fermé

Bonjour, Je voudrais crée une chaine youtube pour cela je voudrais bien de l'aide pour avoir un GFX pour mon background et un logo et si tu te p...

Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Luke1
doudou Graphisme

Objectif minolta af sur boitier canon num

Bonjour, Je possède un MINOLTA 360Si avec deux objectifs MINOLTA AF que je souhaite vendre. J'ai acheté un CANON EOS 1000D. En parcourant les for...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
tisale
mouni33450 AutoCAD

Mettre à l'échelle autocad

Bonjour, comment mettre à léchelle sur autocad avant de commencer un plan? merci. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

Titi95fr
Gold_hunter AutoCAD

Comment faire dessin de véhicule sur autocad?

Résolu

Bonjour, J'aimerai faire un dessin autocad d'un véhicule minier, et ça serait terriblement lent de tout redessiner avec tout les détails, donc j'a...

Titi95fr
yann2956 AutoCAD

Conversion de solidworks à autocad

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissiez un moyen de convertir des fichier solidworks au format de autocad et tout ça en 3D et pas en 2 D. P...

Titi95fr
GoulvenLeGuillou AutoCAD

Logiciel autocad

Bonjour, Quels types de logiciel est indispensable pour travailler avec Autocad 3D? Configuration: Windows 2003 / Firefox 4.0.1

Titi95fr
BENOUR AutoCAD

Dessin

Bonjour, comment transferer un dessin autocad vers le word? Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.1

Titi95fr
Dédé Grogon The Gimp

Comment faire un dégradé faire le transparent avec gimp

Résolu

Bonjour, La question est dans le tire : je voudrais faire une image de fond pour mon site. Elle doit aller du gris vers le transparent pour laisse...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
socb Graphisme

Détourage photo vêtement

Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit (si possible ou peu honéreux) pour détourer des vêtements déjà sur fond un fond clair afin de les mettre...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
transat
sisou1000 Photoshop

Exportation web avec photoshop

Résolu

Bonjour, voila mon problème j'ai créer une newsletter avec photoshop avec des tranches quand je l'enregistre pour le web, mon apercu une fois e...

Teknigraf
Résultats 22501 - 22550 sur un total de plus de 50 000