Les discussions

Montage tête de loup

 Fermé

Bonjour ! Alors voilà,en fait sur Facebook et d'autres sites je vois souvent ce genre d'images : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=41597123179...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Luke1

Recherche pour achat

Bonjour, Je recherche une machine qui fabrique le cachet (tampon), système de résine ou système directe sans film. Merci Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
contrariness

Photofiltre : comment remplacer une couleur

Bonsoir, J'aimerais bien savoir comment peut-on remplacer une couleur par une autre sur le logiciel de retouche Photofiltre. Toutes les réponses...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Luke1

Avatar

Bonjour, Comment fait ont un avatar?

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
chesarah

Remplacer une personne sur une photo

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire (avec photofitre ou photofiltre studio) pour remplacer une personne par une autres sur une photo. En e...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Luke1

Autocad étudiant

Bonjour, Je suis actuellement étudiant en BTS Bâtiment et le fait d'avoir Autocad sur mon PC est super utile. On m'a dit qu'il existe une version gr...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
JoeExcel1

Perte de mon logiciel ''designer ''

Bonjour, suite à un prêt de mon CD Designer 7 dont j'ai oublié le bénéficiaire, je souhaiterais retrouver ce logicile qui me fait grand défaut? Quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Luke1

Problème de texte dans photoshop

Bonjour, J'essaie de me faire un affiche avec photoshop et je veux écrire: 10 novembre 2012. Pourtant il envoie toujours mon 10 à la fin? Donc ç...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
vankop

Dessiner avec le clavier...

Bonjour, J'ai trouvé dans les dialogues des exemples plus ou moins probants de dessins réalisés avec un clavier d'ordi...(et des liens vers d'autr...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
images&photos

[after effect] effet typo qui s'écrit toute seule

 Résolu

Bonjour, je travail sur un projet pour mes cours et cherche un effet de typo ou la typo se dévoile toute seule comme si on était en train de l'écrir...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
krisreminiscence

Applatissement automatique sur photoshop

Bonjour, quelqu'un saurait -il pourquoi quand je ferme photoshop, mon travail s'applati automatiquemet...Y a t'il un réglage ? Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
liselotte2

Modifier taille image en cm

Bonjour à vous, braves gens qui viennent en aide à des âmes perdues dans le vaste et terrifiant monde de l'informatique.. Je viens quémander de l'a...

29 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Le queniau

Ma vidéo prend 92go

Bonjour j'ai un petit problemme j'ai une vidéo de 8 minute ou j'ai fait que un montage et elle prend 92GO. Comment faire pour quelle en prennent beauc...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
tribun

Notion de base de photoshorp

Bonjour, quelqu'un pourrait il m'aider a avoir une notion de base de photoshorp Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Luke1

Jaquette dvd

 Résolu

bonjour j'aurai voulut sa voir comment les gens mette leur jaquette en ligne en style boitier dvd ouvert svp je c que je m'exprime mal dsl merci cordi...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Luke1

Effet photoshop

Bonjour, quelqun pourait maider a trouver comment on fait un effet rose pale un peu vieilli sur toute limage ? Configuration: Windows Vista / C...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Luke1

Photographie

Bonjour, j'ai besoin d'aide ! J'ai comme appareil photo un coolpix de Nikon ( Un petit modèle ) et cela fait 3ans que je l'ai. Sur mes photos du bruit...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
LouW77

Hpdeskjet 3050a

Bonjour, je n ai plus le cd pour l imprmente comment faire pour que je puisse le readapteer sur mon ordi Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Luke1

Logiciel de pao gratuit et complet

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel de PAO assez simple et gratuit. Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Sevaletrem

Recherche le nom d'un font...

Bonjour, J'aimerai savoir quel est le nom de l'écriture sur cette image: http://weheartit.com/entry/41597384/ Merci à l'avance!-

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Le queniau

Detourage

 Résolu

Bonjour, comment faire pour supprimer ou ajouter une personne dans une photo Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Le queniau

Supprimer un élément sur une photo.

Bonjour, Je fais souvent des petites retouches sur picmonkey et j'aimerais savoir si il est possible de supprimer des éléments avec ce logiciel, tel...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Luke1

Scintillement

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire scintiller avec le logiciel photoshop faire scintilller comme sa http://img15.hostingpics.net/pics/1569...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Luke1

Artrage pro

Bonjour, Je voudrais acheter le logiciel ArtRage Pro (dernière version). je n'ai pas trouvé de site en france. Merci d'avance. Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
contrariness

Couper coller en qualité

Bonjour, je dois couper un morceau d'image et la recoller (comme nouveau calque) sur une nouvelle image A4. le probleme : le morceau d'image avan...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
contrariness

Photoshop: page rose pale avec des motif léger sur le fond

Bonjour, je voudrait crée une page rose pale avec des motif léger sur le fond sur Photoshop pour i mettre mon CV. c'est possible?? je ne sait pas...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Marso-Mel67

Nom d'écriture

Bonjour/Bonsoir, Je voudrait savoir le nom d'une écriture que je cherche depuis très longtemps. Merci d'avance :D. http://d4.img.v4.skyrock.ne...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Marso-Mel67

Photo

Bonjour, comment ca marche

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Luke1

Azul

Bonjour, salut tout le monde j'aimerai bien savoir c'est il ya une chance de trouver un centre de formation qui fait la formation d'un diplome d'i...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Luke1

Echec d'installation d'un greffon

 Résolu

Bonjour, Je débute avec Gimp. J'avais installé Gimp 2.6 sur mon ordinateur, il y a plusieurs mois. J'essaie à présent de télécharger le greffo...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Luke1

Infographie en multimedia

Bonsoir,je voudrais avoir quelques documents par émail,qui concernent l'infographie en multimédia merci Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Luke1

[problème ] aperçut d'image d'un .ms (boujou) sur 3ds max 2013

Bonjour, je viens vous demandez de l'aide car je bloque depuis plusieurs jour a essayer de voir l'image d'un fichier .ms (creer avec boujou) sur Autod...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Zmain09

Photoshop : effets photos

Bonjour, Je souhaiterais appliquer les effets suivants sur des photos sous photoshop : http://yellowskyactions.com/color-set/ - Heavy cream -...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Luke1

Problème collage spécial

Bonjour, j'essaye depuis quelques jour de refaire la couverture de mon agenda, donc en gros, je tape toutes les dimensions ( de la tranche, du devant,...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Luke1

Droit d'auteur pour une image ?

Bonjour, je voudrais savoir, car j'ai fais mon logo, via une image du personnage sonic, et je voudrais savoir si je risque quelques choses a utilisé u...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Luke1

Problème sur after effect cs4

Bonjour, Alors mon problème est que after effect plante assez souvent quand j'utilise par exemple beaucoup d'effet, et lorsque je fais un rendu de ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
redad76

Rcherche

Bonjour, je suis debutant en blender ,j'aimerais avoir le nom des sites ou des tuto en video pour m'initier merci. Configuration: Windows 7 / ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Luke1

Logiciel gratuit et performant pour montages photos

bonjour, je cherche un logiciel pour des montages photo ou un logiciel de design gratuit, assez performant et simple. Meri d'avance

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
GB33BX

Hachure de plusieurs unités sur autocad

Bonjour, Je cherche à hachurer plusieurs bloc (plus de 100) en même temps. Cependant, lorsque je fais une sélection globale, seulement une par...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Fyah_Fy

Convertir mapinfo to autocad

Bonjour, voila j'ai un fichier mapinfo avec toutes les extantion (.dat, .id, .map, et .tab), je ne comprend pas a quoi sert ces fichier. mais mon ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Fyah_Fy

Autocad - problème avec etirer et pt origine

Bonjour, J'ai un problème aujourd'hui avec la fonction Etirer que j'utilise beaucoup. Je souhaite étirer une partie de mon dessin (je suis en or...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Fyah_Fy

Quel logiciel gratuit pour un montage photo

 Résolu

bonjour, je cherche un logiciel assez simple et gratuit pour des montages photo ou des logiciels de design... merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
netpro421

Réalisation d'un pochoir

Bonjour, j'ai entendu dire que l'on pouvait réaliser un pochoir via photoshop mais je n'ai pas trouvé comment on fait. Pourriez vous m'expliquer ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
irongege

Blender mesh

Bonjours, j'aimerais s'avoir comment assemblé des mesh ensemble afin que lorsque je bouge un seul les autre suive dans blender . Pour vous aider a com...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
hackeur

Brillance photoshop

Bonjour, Je tiens un blog d'estimations sur et je fais mes montages avec Photoshop, et il y a plusieurs petits éléments que j'aimerais qu'on m'expliq...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Luke1

Photoshop.comment agrandir calque ??

Bonjour, je voudrait agrandir mon calque sur photoshop sans le déformé du tout, juste l'agrandir pour continué mon dessin enfait , est ce que qq saura...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
moi ninou

Photoshop: rassembler plusieurs photos

Bonjour, je voudrais rassembler plusieurs photos ( 8photos) en une seule photo. comment le faire ? J ai entendu dire que le logiciel photoshop...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
moi ninou

Enregistrement dans photoshop

Bonjour, j'utilise photoshop 7 , je voudrai savoir comment enregistrer un travail photoshop mais qui s'affiche avec le logo , car je n'y arrive pas s...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
moi ninou

Lettre en fumée s.v.p !!!

Bonjour,je cherche a faire des lettres en fumée comme se si [url=https://www.casimages.com/i/121020111849371078.jpg.html][img]http://nsa31.casimages....

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
moi ninou

Convertisseur gif/jpeg

 Résolu

bonjour, connaisez vous des logiciels pour convertir un fichier gif en fichier jpeg, afin ensuite de pouvoir travailler avec des calques sur photosho...

14 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
dipina
Résultats 22501 - 22550 sur un total de plus de 50 000