Blender 3d pour simuler mélange de poudre
Bonjour, J'essaie de faire une simulation de mélangeur de poudres: une cuve cylindrique, remplie de poudre, et dans la cuve un mobile d'agitation (...
Bonjour, J'essaie de faire une simulation de mélangeur de poudres: une cuve cylindrique, remplie de poudre, et dans la cuve un mobile d'agitation (...
Bonjour, D'abord je vous expose mon "projet": je travaille a partir du portrait d'un personnage. Et a partir de la sélection de la silhouette de s...
Bonjour, je cherche a faire un calendrier 2013 avec prénoms quelqu'un pour m'aider? merci par avance Configuration: Windows 7 / Fire...
Bonjour, à vrai dire ce problème me gêne depuis pas mal de temps, mais je n'ai pas trouvé la réponse. Au fait, j'ai besoin de faire un rendu vid...
Bonjour j'ai reussi à trouver 3Ds max 8 mais j'ai un petit problème : je n'ai pas les fichiers ressources des tutos avec tout les truc dont j'ai beso...
Bonjour, J'ai appris la 3D avec Blender et je dois aujourd'hui apprendre à manipuler Cinema4D. Il y a donc une fonctionnalité que j'aimerais retro...
Bonjour, comment mettre les photos a taille identique dans l'assemblage ? merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, Je souhaite acheter un tablette graphique, seulement je ne sais pas quoi prendre dans un budget raisonnable. J'aurais besoin de cette ta...
Bonjour, Afin de libérer de la mémoire sur mon disque dur je souhaiterai transférer des images de iPhoto sur un disque dur externe et je n'y parvien...
Bonjour, J'ai l'image suivante, et je souhaiterai "extraire" les lettres du mot welcome, sans les traits qui sont pardessus (ou tout simplement sup...
Bonjour, Je suis à la recherche d'explciation clair pour crée un objet 3D ( Ici un Tomahawk ) et ensuite l'insérer dans Adobe After Effect CS5. Comm...
Bonjour, je n'arrive pas a joindre des photos a mes e-mail,bien m'expliquer car je suis"nul" merci Configuration: Linux / Firefox 11.0
Bonjour, je voudrais apprendre l'infographie sana aucune connaissances préalable dans le domaine. je voudrais quelques conseils pratiques pour pou...
Bonjour, a tous j'ai un sérieux problème avec Adobe photoshop cs5 quand je lance l'application il met toujours "l'application n'a pas réussi à s'insta...
Bonjour, J'ai fais une mauvaise manipulation avec photo filtre, j'ai mis un coup de bombe sans faire esprés j'ai enregistré, et c'est la seul ph...
Bonjour, je voudrais avoir de l'aide sur le traitement de photo; comment on rend un visage lisse en enlevant tout les tâches et boutons? Config...
Bonjour, Nous avons un projet en classe qui consiste à réaliser un de nos couloirs en 3D. Ce couloir est particulier car il est rempli de tableau ...
Bonjour, Je voudrais ajouter des brushs Photoshop dans l'aperçu (vous savez le clique droit) Bref je les ajoutes mais un par un en fraisent "Cl...
Bonjour, En travaillant sur PSE, j'ai malencontreusement appuyé sur la touche CONTROL et sûrement une autre et depuis, tout le côté droit de ma fenê...
Bonjour, j'ai eu un problème pendant le téléchargement de Photofiltre, ce message http://nsa16.casimages.com/img/2010/07/26/100726122612355103.png es...
Bonjour, Je suis passée de Photoshop à Gimp très récemment, et je ne connais pas encore ses fonctionnalités. Il y a une manipulation sur Photos...
Salut :) Alors, j'aimerais avec quel logiciel je pourrait créer une bannière entièrement personnalisable. Cordialement : Garutor Merci d'avan...
Bonjour, Je cherche actuellement un Logiciels de Retouche bien et qu'il soit facile à utilisé et surtout qu'il soit gratuit. Merci de me répondre ...
Bonjour, sur quelle site on peut fusionner notre tete avc celles d'un lion Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.64
Salut à tous, Alors voila j'ai un petit problème avec Blender, ça fait maintenant beaucoup d'heures que je suis sur un projet et j'ai cliqué sur un...
Bonjour à tous, Je ne pensais pas un jour poster une question... en règle générale CommençaMarche est toujorus super fourni en réponse. Là, je do...
Bonjour à tous, savez vous comment prendre des fotos en Noir & Blanc avec cet appareil, j'ai relu la notice....et j'ai pas trouvé ou j'ai loupé u...
Salut tous, j'aurais une question consernant les montages photos avec le lion , comment on fait ? j'aimerais bien en avoir un , si quelqun peut me...
Bonjour, j'aimerai savoir comment faire la mise à jour d'illustrator et son fonctionnement Configuration: illustrator, photoshop, -- cost...
Bonjour, n'ayant jamais fais d'affiches, je me tourne vers vous car je ne suis pas doué du tout en ce qui concerne l'infogaphie. Petite association...
Bonjour, comment deformer le visage d une stars ou cliquer comment faire svp merci d avance :)
Bonjour, Je cherche un site ou l'ont peut faire des montage photo d'un visage humain qui a la moitié de sa tête fondu dans un animal ( Lion , Tigre ....
Bonjour, je retouchait une photo quand mon ordinateur a beuguer. J' ai rallumer mon ordinateur mais quand je clique sur la photo ça mets ceci : "La g...
Bonjour, avez vous des sites proposant des effets ou des tutoriaux pour after effect car je n'en trouve aucun ou alors ils sont payant ! Merci...
Bonjour, je souhaiterais faire un panorama au format jpeg : est ce possible avec hugin ? merci de vos réponses Configuration: Windows 7 / Inte...
Bonjour, J'avais commencé un boulot sur CS5 ( à l'école ) et j'ai voulu le continuer chez moi sur la Démo du CS6 , lorsque j'ai voulu le terminer sur ...
Bonjour, Je souhaiterai acheter une tablette graphique principalement pour dessiner, cependant je ne sais pasà quel modèle prendre, pour l'in...
Bonsoir, Ancien possesseur d'un photoshop CS4 qui me convenait parfaitement, je l'ai récemment mis à jour vers la version CS6, un peu précipitammen...
Bonjour, salut jai corel paintshop pro x5 mais j'arrive pas a changer l'arrière plan d'une photo je voudrais savoir comment changer l'arrière plan d...
Bonjour, Je voudrais crée une chaine youtube pour cela je voudrais bien de l'aide pour avoir un GFX pour mon background et un logo et si tu te p...
Bonjour, Je possède un MINOLTA 360Si avec deux objectifs MINOLTA AF que je souhaite vendre. J'ai acheté un CANON EOS 1000D. En parcourant les for...
Bonjour, comment mettre à léchelle sur autocad avant de commencer un plan? merci. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour, J'aimerai faire un dessin autocad d'un véhicule minier, et ça serait terriblement lent de tout redessiner avec tout les détails, donc j'a...
Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissiez un moyen de convertir des fichier solidworks au format de autocad et tout ça en 3D et pas en 2 D. P...
Bonjour, comme le titre l indique je recherche un logiciel comme blender pour pouvoir créer un univers 3D avec des personnages (...) et ensuite les pr...
Bonjour, Quels types de logiciel est indispensable pour travailler avec Autocad 3D? Configuration: Windows 2003 / Firefox 4.0.1
Bonjour, comment transferer un dessin autocad vers le word? Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.1
Bonjour, La question est dans le tire : je voudrais faire une image de fond pour mon site. Elle doit aller du gris vers le transparent pour laisse...
Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit (si possible ou peu honéreux) pour détourer des vêtements déjà sur fond un fond clair afin de les mettre...
Bonjour, voila mon problème j'ai créer une newsletter avec photoshop avec des tranches quand je l'enregistre pour le web, mon apercu une fois e...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.