Les discussions

Traits épais autocad espace papier

Bonjour, J'utilise autocad 2010, et à chaque fois que je travail dessus (à partir de plans déjà existants ou de créations pour mes projets d'étude...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Jean

Impossible d'ouvrir mes images (jpg)

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir mes images sur mon ordi (format JPG), je suis sous XP. J'ai essayé d'ouvrir mes photos avec Paint ou d'autres pro...

12 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
jo presdi

Photoshop

 Résolu

salut je n'arrive pas à télécharger photoshop ,quand j'essaye c'est l'assistant ADOBE DOWNLOAD qui s'installe, comment faire? merci pour vos reactions

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
durock

Extension de fichiers

Bonjour, afin de réaliser pour mes passe-temps , une petite machine dont un élément composé de quelques pièces simples devant être fabriquées par u...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Mosca

Rectangle

Bonjour, J'ai télécharger une police pour mon photofiltre... Je l'ai supprimer, re télécharger, Changer d'endroit pour le téléchargement, changer de...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Chris 94

Logiciel ?

bonjour, sur quel logiciel faut-il que je tape un texte publicitaire qui doit paraitre dans un journal ? et quel logiciel utiliser pour réaliser un fl...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
georges97

Besoin de retouches

 Résolu

Bonjour, Je tiens à remercier Red1, c'est un bon, il a fait du bon travail je lui en suit redevable. Seulement, il y a quelques (3) imperfections ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
otaku épicurien

Ou acheter papier transfert pour t-shirt ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais me faire mes propres t-shirt et j'ai lu dans des forums que n'importe quelle imprimante imprime sur du papier transfert mais je n...

29 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
pixiewomen

Importation pdf

 Résolu

Bonjour, l'importation de pdf bloque illustrator une solution ? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
l-oranger

Cours à distance

comment suivre les cours à distance d'infographie svp j'ai besoin de sa

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Fermiparadox

Code guillemet

Bonjour, comment insérer le code alt+8223 dans indesigncc 2014 et que veut dire un carré rempli d'une croix noir colore en rose. Merci pour vos répo...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
contrariness

Copier un logiciel d'un pc a un autre

Bonjour, Je souhaiterais transférer photoshop CS6 sur un autre PC, j'ai essayé de copier tous les dossier du logiciel sur mon nouveau PC, opération...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
seb91250

Problème récupération fichier indesign

Bonjour, J'ai un soucis avec un fichier indesign. J'ai voulu l'exporter en PDF pour l'imprimeur et au milieu, Indesign a planté. Depuis, dé...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
contrariness

Photos je n arrive pas a transférer mes photos vers un autre pc

Bonjour, je n arrive pas à transférer mes photos de sur mon pc portable vers celui de mes amis comment faire j ai pris emplacements récznts da...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
georges97

Sélection personnalisé

Bonsoir, Ça fait longtemps que je me pose la question, donc je me décide à enfin vous la poser. Est-ce possible de faire un rectangle de sélection ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
J-Cee

Images scintillantes

Bonjour, J'ai télécharger des images scintillantes et je les ai enregistrées dans mes images mais quand je veux les envoyer à mes contacts dans mes c...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Luke1

Mon ordi n'affiche rien depuis qlq jrs

ca fait 3 jrs que j'allume ma machine. Elle s'allume bien mais elle n'affiche rien a l'ecran apres plusieurs essais elle s'allume puis quand j'ettein...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
GiikRudix

Ou se trouve 72dpi

Bonsoir, Je débute sur Photoshop, j'essaie d'assimiler un peu tout mais parcontre je n'arrive pas à trouver comment changer la résolution en 72Dpi ...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
madmyke

Retirer étiquette d'une bouteille

Bonjour, J'ai essayer de retirer l'étiquette de la bouteille grâce à l'outil correcteur localisé mais ça n'a pas marché, je n'y arrive pas, quelqu...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
jean-pierre du rif

Quel pc gamer choisir ?

Bonjour, Je souhaiterais acheter un pc gamer mais je ne sais absolument pas quoi choisir . J'aimerais pouvoir faire tourner world of tanks , world ...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
valval5

Mises à jour

bonjour , je suis sur CS5 en version 7.5.1. Quand je demande par le menu pomme les mises à jour, le mac me dit que tout est à jour. Quand je regarde...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
contrariness

Comment obtenir un fond transparent sur indesign & export jpeg

Bonjour, on m'a demandé de créer sur InDesign un texte blanc sur fond transparent puis de l'exporter sur JPEG, comment faire pour obtenir le fond tra...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
May-Shad

Reproduction d'un halo existant (photoshop cs3)

Bien le bonjour à toutes et à tous. Je nécessite l'aide des connaisseurs de Photoshop pour résoudre un épineux problème concernant la reproduction ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
3tom3tom

Lettrage sympa

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe des logiciels pour créer des titres sympas, originaux, pour le boulot je fais pas mal d'affiches donc si q...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
lauraa12

Envoyer un pdf dans un courriel

 Résolu

J'ai une image en pdf que j'aimerais envoyer par courriel mais pas en attachement... j'aimerais que quand les gens ouvrent le mail l'image apparaisse ...

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Aguos

Les raccourcis ne marchent pas.. comment les mettre en marche ?

Bonjour les amis, je ne retrouve pas le moyen de mettre en marche les raccourcis types (exemple : loupe + = commande-espace) etc.. il me sélectionne ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
contrariness

Balance des couleurs

 Résolu

bonjour à tous! utilisateur de photoshop c5 depuis longtemps, je me trouve confronté au problème suivant: dans l'arborescence (image - réglages - ba...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Luke1

Probleme avec le copier coller + déplacement

Bonjour, Voilà, j'ai pour habitude de copier une image et de la coller sur une autre puis de gommé des parti de la photo que j'ai coller et puis d...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Red1.

Outil : remplacement des couleurs

Bonjour, Pourquoi alors que je choisis la couleur jaune pour remplacer la couleur , alors que le dessin n'a qu'une seul couleur unique le rose (c'...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Andy31200

Site/logiciel pour concevoir un stand

Bonjour, Je recherche un site internet/ un logiciel pour concevoir, pour une agence de voyage, un stand pour la participation au salon du tourisme...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
contrariness

Enregistrement fichier in design

Bonjour, j ai un gros probleme quand j enregistre mes fichers sur in design je constate qu ils se sont enregistrer sur photoshop avec l icône et je...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
contrariness

Soucis lors d'utilisation d'un scrip

Bonjour tout le monde, je suis un total novice débutant concernant Photoshop et j'apprends vraiment lentement à m'en servir. J'ai créer un scri...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Tony24

Impossible de fusionner des couleurs a l'impression

Bonjour, Je rencontre un véritable problème de fusion ( peut être pas le bon terme ) Voila j'ai sur ma feuille A4 crée un cercle de couleur vert...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
contrariness

Comment faire cet effet de lumière ?

Bonjour à tous, Alors voila, je commence juste à m'auto-former à photoshop et n'y connaissant pas grand chose, je voudrais savoir comment faire ce ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
viagers

Aide sur photoshop

Bonjour Je viens de telecharger photoshop en essai et je voudrais essayer de realiser un patron de lettres pour un pliage de livres. En fait il faut ...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Aby7777

J'essaye de tracer un chemin

 Résolu

Bonjour, J'essaye de comprendre où on trouve "Texte le long d'un chemin" de la boite d'options d'outils Texte. Merci Configuration: Mac OS X (...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Apple-user

Je ne peux pas ouvrir mes images avec photoshop (windows 8)

bonjour Je viens d'installer photosop, et lorsque je clique sur fichier pour ouvrir une image, elles sont toutes introuvables.. et un dossier "overwo...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
sisijhhdfsf

Je n'arrive pas à importer de photos sur photoshop

Bonjour, J'ai un problème, je n'arrive pas à importer une image sur photoshop. Je vais dans le menu ouvrir ou importer mais je ne trouve aucune image...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Fermiparadox

Resolution gta bloquer a 800x600

 Résolu

salut a tous, j ai telecharger gta san andreas et je l ai lancer mais la resolution est bloquer a 800X600 et il m'est impossible de la modifier...du ...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
acohen612

Comment faire cet effet ? (photoshop ou illustrator ?)

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait cet effet que j'adore : http://svgstock.com/wp-content/uploads/2014/12/steve-jobs-young-white-people-b...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
SJ

Comment personaliser son fond d'ecran?

Bonjour, je souhaiterai personnaliser un fond d'écran voire le créer. je débute dans l'informatique et je suis assez jeune ( ado ) donc j'aimerai me...

16 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Nadouu3567

Problème redimensionnement automatique

Bonjour à tous, J'ai créé un espace de travail de 1500x1000 pixels. Dans cette espace de travail, je souhaite importer plusieurs images. Le souc...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
contrariness

Autocad 2008 covadis 9.1

Bonjour, j'ai installé AUTOCAD 2008, je l'ai activé avec le serial de covadis 9.1. Quand jai installé le covadis, il m'a demandé d'activer aut...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Arounfath

Information sur covadis

bonoir svp je veux savoir comment integrer autocad 2008 avec covadis et quel version compatible de covadis avec autocad2008 merci je suis débutan...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Arounfath

Problème à l'importation d'un logo png

Bonjour, Lorsque j'importe un logo au format .png dans mon document InDesign, mon image de fond s'éclaircit. Si je supprime le logo, l'image redev...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Barbara

Plan 2d/3d pour une concerverie

Bonjour, je recherche un logiciels pour réaliser un plan d'abord en 2D de ma futur entreprise . Il s'agit d'une conserverie , avec zone chaude , zone...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Lewa-wufei

Mannequin 3d pour dessin

bonjour tout le monde :) voila voila je ne suis pas particulièrement intéressée par le 3D normalement, mais pour le coup je cherche un peut d'aide....

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
K

Logiciels pour photomaton

Bonjour, Je viens vers vous pour solliciter votre aide afin de résoudre mon probleme. Je recherche un logiciel pour effectuer des photos d'identite...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
olitank

Effet photomaton

 Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser un montage "effet photomaton" C'est à dire, je voudrais réaliser une planche de 4 photos différentes format identité l...

23 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
olitank

Detourer la lettre a avec photofiltre

Bonjour, Je poste ce message car je n?arrive pas à détourer la lettre A dans un logo d'entreprise. tout le reste du texte et image est ok mais pas...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Luke1
Résultats 9851 - 9900 sur un total de plus de 50 000