Pb double écran : VGA/HDMI

Fermé
SKYZLEGEND - 7 mars 2015 à 09:11
Rotciv45 Messages postés 81 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2018 - 7 mars 2015 à 09:22
bonjour
j'ai acheté un convertisseur hdmi /vga pour aller sur mon écran car les deux ne font pas hdmi ... quand j'allume mon pc et que je suis sur le bureau , l'écran de gauche : principal s'allume avec la souris dessus , je peut ouvrir des fenêtres et tout mais sur l'autre il n'y a que le fond d'écran .... comment faire pour faire glisser une fenêtre sur l'autre écran par exemple ? svp
A voir également:

2 réponses

Robin des boitiers Messages postés 1811 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2023 273
7 mars 2015 à 09:20
Bonjour

Pour avoir le bureau sur les 2 écrans vous devez cloner l'affichage qui vous intéresse sur le 2 éme écran

Il faut avoir le pilote d'affichage à jour et vous rendre dans le panneau de confi pour y rechercher l'interface de configuration de la carte graphique de votre ordinateur.

Chez Nvidia c'est indiqué "configurer plusieurs affichages" vous cliquez dessus, vous sélectionnez l'écran source cliquez dessus et indiquez que vous voulez cloner avec 2, et ca va vous le faire.

Cdt.
0
Rotciv45 Messages postés 81 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2018
7 mars 2015 à 09:22
Pour faire glisser une fenêtre tu n'a qu'à cliquer gliser sur la barre en haut de la fenêtre.
0